“NOURRITURE EXCELLENTE”

N° 10 sur 21 Hôtels à Santa Susanna
La Garde, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“NOURRITURE EXCELLENTE”
Avis écrit le 12 juillet 2013

j'ai effectue un voyage de 4 jours dans cet hotel du 1er au 4 juin 2013 et ca cest super bien passe,hotel impeccable sauf les chambres mal insonorisé mais proprete impeccable et enorme baignoire dans les chambres , hotel direct sur la plage avec piscine superbe et restaurant tout illimite avec un grand choix, super bon !!!!!!!! . carrefour magasin a 400 m de l'hotel seulement pour faire le plein, lidl a 600 m egalement et divers boutiques , tabac juste en face de l'hotel . super coin et pas cher. vive l'espagne !!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Rocourt, Liege, Belgium
Avis écrit le 1 juillet 2013

je viens de revenir de vacances passées a santa suzanna , au tahiti playa ! quelle déception !!!! celà fait la 5 ème fois que j' y allais , et animations super par un professionnel de couleur qui mettait une ambiance du tonnère à la piscine ! cette année , il a été remplacé par qq étudiants qui passaient leur temps a dancer entre eux ! question animations , un gros zéro
je pense , en écoutant les avis de plusieures personnes se trouvant au bord de la picine , que la grande déception était due au manque de cet annimateur et au manque d' annimations le soir ! il n' y en avait pas !! je pense que je n' y retournerais plus ! trop déçue !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
La Garde, France
Avis écrit le 7 juin 2013

nous venons de séjourner dans cet hotel du 1er au 4 Juin,et ce fut un régal! bel hotel chambre propre très belle vue sur la piscine et la mer Restaurant ok vin à volonté .Merci au personnel de la salle du restaurant Mr <chut! et mr love> hihi!!!Ils se reconnaitrons! Bonne musique l'après midi autour de la piscine ,mais par contre animation nulle le soir! Il n'y en avait pas!!!!!!Fallait sortir et pour nous ça n'a été que meilleur car nous avons passés de belles soirées à l'extérieur Merci encore .Nous y reviendrons surement

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Aix-les-Bains, France
Avis écrit le 31 mai 2013

nous sommes partis en groupe pour visiter Barcelone, nous avons séjourné au Tahiti Playa qui est un très bon hôtel, le personnel parle français, les chambres sont propres, la literie est très confortable, cet hôtel se trouve sur la plage, la voie ferrée passe à coté, mais il n'y a pas de trains la nuit, les commerces se situent juste en face
Côté restaurant immense salle ,( étant donné que l'hotel est très grand), les buffets sont frais et variés,, mais ne vous attendez pas à de la grande cuisine, c'est quand même une usine à touristes. mais bon rapport qualité prix. l'ensemble de notre groupe était satisfait
je recommanderai cet hôtel en hors saison
belle piscine et belle plage

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
messei
Avis écrit le 23 avril 2013

Très bon hotel ,idéal pour la famille avec la piscine et la plage à coté .Nourriture trés bonne et les chambres très bien .Piscine très bien pour les enfants .personnels à notre écoute .La proximité des magasins pour les ballades du soir animés

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Casteljaloux
Avis écrit le 17 avril 2013

Avons passé 5 jours au Tahiti Playa à Santa Susanna. Hotel de grande capacité, un peu trop grande, les chambres sont confortables pas très grandes, très propres, un seul inconvénient l'acoustique les bruits du voisinage surtout les bruits de salle de bains;
Par contre la nourriture est très banale, au niveau d'une cafétéria avec toujours les mêmes plats.
Le bruit de la salle à manger est gênant, trop grande mais nécessaire vu le nombre de personnes.
Personnel serviable et sympathique.
Animation le soir. Belle piscine.
L'hôtel est directement sur la plage.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Castelmaurou, France
Avis écrit le 1 avril 2013

quelques jours bien sympathiques voyage du 22 au 25 mars 2013
trés belle chambre avec splendide vue mer car j'étais du côté piscine ( chambre 545 ) toutes les chambres avec numéro 40 seront de même
un grand avantage directement sur la plage

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis