“Un super hôtel, en général”

Tahití Playa Hotel
Avis publié: 23 août 2013

Super hôtel, en bord de plage, on y mange franchement bien, animations pour les ados et jeunes, animé le soir et le personnel est souriant, un très bon séjour !

Bémol sur la queue au restos, dommage pour un 4 étoiles..!

Gare à proximité, une virée à Barcelone est fortement envisageable, recommandé même!

• Séjour en : août 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Tahití Playa Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 août 2013

Parfait pour tout le monde, que ce soit un couple, une famillie, c'est parfait!!!
Hôtel très propre, personnel extrêment agréable, sympatique de la récéption, au restaurant, aux animateurs et aux femmes de chambre!!!!

Buffet à gogo et très très bon (vu la grandeur de l'hôtel on s'attend pas à ce que la nourriture soit au top).La piscine géniale également.

Seul désavantage? Il faut faire la file pour aller manger à tous les repas! un peu bizarre et puis on s'y fait.... et il faut payer vos boissons à chaque repas....

Chambre de taille moyenne, hôtel très bien placé!!!!!!!

Astuce pour la chambre : Vue sur piscine et sur mer.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 24 juillet 2013

Cet hôtel était magnifique, j'espère y aller une autre fois avec mes parents ou des amis et l'entretien des chambre est très bien.
L'animation était super et les animateur de cette année était super sympa. Surtout la personne que j'ai plus apprécié était une animatrice appeller Elsa.
Elle était sympa et très marrante.
Et aussi l animateur Ricardo étais super sympa quand on faisait des jeux de plage, le foot, etc.
En gros l'hôtel était trop bien!!!!! :D
J'espère y retourner l'année prochaine et voir les même animateur. :D

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié: 12 juillet 2013

j'ai effectue un voyage de 4 jours dans cet hotel du 1er au 4 juin 2013 et ca cest super bien passe,hotel impeccable sauf les chambres mal insonorisé mais proprete impeccable et enorme baignoire dans les chambres , hotel direct sur la plage avec piscine superbe et restaurant tout illimite avec un grand choix, super bon !!!!!!!! . carrefour magasin a 400 m de l'hotel seulement pour faire le plein, lidl a 600 m egalement et divers boutiques , tabac juste en face de l'hotel . super coin et pas cher. vive l'espagne !!!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 1 juillet 2013

je viens de revenir de vacances passées a santa suzanna , au tahiti playa ! quelle déception !!!! celà fait la 5 ème fois que j' y allais , et animations super par un professionnel de couleur qui mettait une ambiance du tonnère à la piscine ! cette année , il a été remplacé par qq étudiants qui passaient leur temps a dancer entre eux ! question animations , un gros zéro
je pense , en écoutant les avis de plusieures personnes se trouvant au bord de la picine , que la grande déception était due au manque de cet annimateur et au manque d' annimations le soir ! il n' y en avait pas !! je pense que je n' y retournerais plus ! trop déçue !!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 7 juin 2013

nous venons de séjourner dans cet hotel du 1er au 4 Juin,et ce fut un régal! bel hotel chambre propre très belle vue sur la piscine et la mer Restaurant ok vin à volonté .Merci au personnel de la salle du restaurant Mr <chut! et mr love> hihi!!!Ils se reconnaitrons! Bonne musique l'après midi autour de la piscine ,mais par contre animation nulle le soir! Il n'y en avait pas!!!!!!Fallait sortir et pour nous ça n'a été que meilleur car nous avons passés de belles soirées à l'extérieur Merci encore .Nous y reviendrons surement

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 31 mai 2013

nous sommes partis en groupe pour visiter Barcelone, nous avons séjourné au Tahiti Playa qui est un très bon hôtel, le personnel parle français, les chambres sont propres, la literie est très confortable, cet hôtel se trouve sur la plage, la voie ferrée passe à coté, mais il n'y a pas de trains la nuit, les commerces se situent juste en face
Côté restaurant immense salle ,( étant donné que l'hotel est très grand), les buffets sont frais et variés,, mais ne vous attendez pas à de la grande cuisine, c'est quand même une usine à touristes. mais bon rapport qualité prix. l'ensemble de notre groupe était satisfait
je recommanderai cet hôtel en hors saison
belle piscine et belle plage

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires