Tahití Playa Hotel
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Hotel Caprici(Santa Susanna)
70 $US
67 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Aqua Hotel Onabrava & Spa(Santa Susanna)(Bonne affaire !)
88 $US
79 $US
  • Piscine
Hotel Don Angel(Santa Susanna)(Bonne affaire !)
60 $US
57 $US
  • Piscine
Hotel Checkin Sirius(Santa Susanna)(Bonne affaire !)
67 $US
61 $US
  • Petit déjeuner inclus
Aqua Hotel Aquamarina & Spa(Santa Susanna)(Bonne affaire !)
89 $US
79 $US
  • Restaurant
ALEGRIA Mar Mediterrania(Santa Susanna)(Bonne affaire !)
175 $US
Booking.com
Montemar Maritim(Santa Susanna)
Caprici Verd(Santa Susanna)
  • Parking gratuit
Tahiti Playa Suites(Santa Susanna)
  • Front de mer
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 août 2008

nous avons séjourné dans cet hôtel du 5 au 12 aout 2008, arrivée sur place, j'avais peur de découvrir une usine à touristes mais ce n'etait pas le cas, je fus agréblement surprise de l'agencement des piscines et du solarium géniale pour les enfants !!, le mini club ils ont adorés quant à nous parents, on a aimé la piscine, la plage à proximité, le cadre, l'animation ainsi que les commerces à proximité mais quant à la déco de l'hotel et des chambres déplorables !!! le matin on peut voir les verres de la veille non débarassés le sol sale, le pool bar : immonde sale !!! les cartons parterre, les surface sales de nourritures bref un grand manque d'hygienes !!!
Les chambres sont petites mais une belle vue piscine-plage (ouf) dans l'ascenseur on peut voir des goutelettes d'eau suspendues à cause de la clim !!! les chambres mal nettoyées, le mobilier obsolètes et le lino dans les chambres et couloir ressemble à un hôpital !!!
Et enfin le personnel, dans l'ensemble, est aimable.
malgré l'hygiene médiocre, je serais bien resté quelques jours en plus car ce fut trop court !!!

• Séjour en : août 2008
Avis publié : 12 août 2008

Nous sommes arrivées le Lundi en fin de matinée et nous avons découvert le monde impitoyable des vacanciers... j'avoue que nous avons eu un peu peur en voyant tant de monde, mais en fait l'hôtel est très bien agencé et surtout suffisamment grand pour que l'on ne se sente pas à l'étroit. Par contre je dois dire que le personnel est d'une efficacité et d'une gentillesse exemplaire, les repas sont variés et frais, le petit déjeuné d'une grande variété à noter peut être le manque de jus d'orange frais surtout en Espagne. L'hôtel est très bien situé tout près de la plage et relativement central. Je conseille donc cet hôtel pour y séjourner en famille avec les enfants pas de problème ou bien en couple endroit festif sans trop. A ne pas manquer la possibilité de prendre le train pour ce rendre à Barcelone 1 heure de trajet et vous êtes au coeur de Barcelone, Génial

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2008

La situation est idéale pour cet hotel avec accès à la plage sans route à traverser. La piscine est grande et agréable, ce qui change des nombreux hotels fréquentés en espagne. Les animations sont variées, élection Miss et mini Miss, magiciens, chanteurs... Le watergym du matin est à ne pas manquer, voir 100 personnes dansées dans la piscine sur des musiques endiablées est vraiment surprenant. Les repas sont sous forme de buffets, les chambres sont grandes et agréables avec une terrasse. Tout est très propre, on croise des femmes de ménage avec leur serpillère toute la journée, le personel est très sympa. Le petit moins de cet hotel est le manque d'ascenseur aux heures de pointe, 3 pour 900 personnes. Je le recommande sans problèmes et je compte y retourner à mes prochaines vacances. Idéal autant pour les familles que pour les jeunes.

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2008

Tahiti playa j'ai adoré,
certes il n'est pas situé tout près de Barcelone, mais il y a de nombreux transports a santa susana,
les chambres sont basiques et la seule chose que je pourrai reprocher ce sont les lits simples mis en lit double.
Sinon, tout est parfait, hôtel calme, jolie petite ville, jolie plage, commerces, très belle vue des chambres, personnel adorable, j'ai été brulée dut à une trop importante exposition au soleil et l'accueil m'a donné une boite de doliprane gratuitement, ils ont meme laissé mon fiancé me porter mes repas et ils demandaient des nouvelles. Si vous avez un souci, une demande de n'importe quel type, ils y répondent et en francais en plus.
Tout est très propre, on capte meme TF1 en cas de nostalgie.
Les repas à volonté sont très bons et assez variés j'ai du prendre 3 kg
C'est pour dire je pleurais presque de partir.

• Séjour en : avril 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2008

les plus:

+ Emplacement idéal sur la plage
+ Piscine grande et trés propre
+ Personnel sympathique
+ Chambres propres avec balcon
+ aquagym tout les matin sympa

Les moins:

- Une véritable usine à touriste donc bruyant et beaucoup de mouvements dans l'hotel
- On doit mettre ses serviettes sur les transats à 7:00 du matin
sinon aprés plus aucun de dispo
- Nourriture OK mais sans plus
- Station balnéaire sans interet, rien a voir, juste des cars
de touristes hollandais et des pays de l'est, si vous n'avez pas de voiture.
- Parking voiture cher €20 par jour
- Location du coffre dans la chambre en supplement

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en famille