“Pas en basse saison”

Tahití Playa Hotel
Provence
“Pas en basse saison”
Avis écrit le 6 novembre 2008

Un séjour dans cet hôtel est peut être agréable en été, mais certainement pas en cette saison où les plaisirs de la plage ne sont pas possibles

1) Etablissement complètement isolé ( pas de centre ville), la plupart des magasins sont fermés, et il nous a été impossible de trouver un restauranr ouvert.
Si vous n'avez pas de véhicule, vous êtes condamnés à rester à l'hôtel, les habitués le savent, ils avaient prévu des jeux de cartes.......

2) Nous sommes arrivés par un temps très pluvieux, il y avait des fuites d'eau partout, y compris dans notre chambre, et le personnel de la réception n'a pas été très aimable quand nous l'avons signalé.

3) La salle à manger est très très bruyante, et les horaires des repas ne sont pas toujours adaptés ( nous devions venir diner à 21H00, les animations ou spectacles du soir débutaient avant..)
Quant aux petits déjeuners n'en parlons pas, pour pouvoir avoir une boisson chaude il faut patienter un bon moment en faisant lla queue

4) Par contre le personnel est plutôt agréable, si l'on excepte l'un des "gardiens" à l'entrée du restaurant .

• a aimé — la vue sur la mer
  • n'a pas aimé — son isolement
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
  • Tchèque en 1er
provence
Avis écrit le 17 septembre 2008

deuxième séjour dans cet hôtel donc pas de surprise . le personnel toujours aussi sympha, les chambres propres , la piscine top, l'animation géniale, je ne sais pas ou certains ont trouvé leurs tarifs, mais nous nous on a payé 230 euros en pension complète par personne pour la semaine . le ménage est fait tous les jours , par contre les gens sont pas cools , ils remontent dans les chambres tous mouillés donc de l'eau partout dans l'ascenseur , dans les couloirs, et bien sûr après que le ménage ai été fait aucun respect!!!!! la nourriture peu variée mais correcte et très propre. bref nous nous sommes régalés et je ne regrette pas mon 2eme séjour . le point négatif : les clients espagnols parlent très fort surtout les femmes . en ce qui concerne les animations le soir ,les chambres sont bien insonorisées, si on ferme la fenêtre ont n'entend rien et pour ce qui est des spectacles , oui ils sont en espagnol, mais nous sommes en Espagne!!!!!est ce que en France on traduit toujours??? RAPPORT QUALITE PRIX EXCELLENT

• a aimé — pratiquement tout mais surtout la piscine et la plage prroche
  • n'a pas aimé — le hall un peu bruyant et un seul wc à la piscine
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
Rennes
Avis écrit le 18 août 2008

Très décue par l'hotel dont les critiques étaient plutôt favorables.

Les points négatifs : le mini club n'est pas un mini club mais une ludothèque, impossbile d'y laisser ses enfants pour la journée. L'animation n'a rien d'internationale puisque certains spectacles de clowns sont en espagnol, avec une phrase ou 2 éventuellement traduite en anglais. La nourriture est mauvaise, peu variée et très grasse. La chambre familiale est une chambre standard avec un canapé lit et un lit gigogne; si vous êtes 4, tous les lits dépliés occupent l'intégralité de la chambre; le ménage est sommaire. Les animations le soir ont lieu à la piscine, donc que le spectacle vous intéressent ou non, vous en profiterez de votre chambre, même fenetres fermées. Les babyphones quant à eux ne passent pas et l'hotel ne propose pas de service de baby sitting. Le coffre fort est un service payant (16€ /semaine) et le parking est facturé 15€/jour...

Les points positifs : l'emplacement de l'hotel effectivement sur la plage, une jolie piscine, Santa Susanna est desservie par un train qui amène en plein centre de Barcelone en 1h15.

Je ne retournerai certainement pas au Tahiti Playa qui est selon moi non pas un 3 mais un 2 étoiles max.

• a aimé — Son emplacement directement sur la plage
  • n'a pas aimé — Trop de choses... : nourriture, services, animaton
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
rennes
Avis écrit le 18 août 2008

sur photo c'etait pas mal arrive sur place la cata sur tuot le personels 1 ou 2 comprend un peu le fr les autres se foutent completement les espagnoles font presque tj la tranche pour reserver une chaise longue je me levais a 6h 30 du mat car a 7h15 plus de place en plus de ca le responsable de l'hotel nous engeuler chaque matin q'il falait atendre 7 avant de mettre les serviettes bonjour les vacances pour la bouf c'etait pareil 15-20 mn d'attente l'ascenceur 2-3mn d'attente le sable pardon le gravier fin , pas terrible .la mer tres profonde des 2-3m en rentrant dedans. l'eau 21 degres . la bouf des patates par -tout et des sandwisch pas de restoraunts normales heureusement il a fait beau chere tres chere pour ce que c'etait . pour 2adults et 1 enfant 1550eu . 7jours .argent depense par jour environ 100 eu . marinland pas terrible waterworld super plus jamais on iras en espagne j'aurai su je serai aller dans le sud de la france en turquie en bulgarie en grece ect... mefier vous de l'espagne.

• Séjour du août 2008 - voyage en famille
creteil
Avis écrit le 13 août 2008

nous avons séjourné dans cet hôtel du 5 au 12 aout 2008, arrivée sur place, j'avais peur de découvrir une usine à touristes mais ce n'etait pas le cas, je fus agréblement surprise de l'agencement des piscines et du solarium géniale pour les enfants !!, le mini club ils ont adorés quant à nous parents, on a aimé la piscine, la plage à proximité, le cadre, l'animation ainsi que les commerces à proximité mais quant à la déco de l'hotel et des chambres déplorables !!! le matin on peut voir les verres de la veille non débarassés le sol sale, le pool bar : immonde sale !!! les cartons parterre, les surface sales de nourritures bref un grand manque d'hygienes !!!
Les chambres sont petites mais une belle vue piscine-plage (ouf) dans l'ascenseur on peut voir des goutelettes d'eau suspendues à cause de la clim !!! les chambres mal nettoyées, le mobilier obsolètes et le lino dans les chambres et couloir ressemble à un hôpital !!!
Et enfin le personnel, dans l'ensemble, est aimable.
malgré l'hygiene médiocre, je serais bien resté quelques jours en plus car ce fut trop court !!!

• a aimé — le cadre: plage, piscines
  • n'a pas aimé — la déco de l'hôtel, le manque d'hygiène !!!
  • Séjour du août 2008
TOULOUSE
Avis écrit le 12 août 2008

Nous sommes arrivées le Lundi en fin de matinée et nous avons découvert le monde impitoyable des vacanciers... j'avoue que nous avons eu un peu peur en voyant tant de monde, mais en fait l'hôtel est très bien agencé et surtout suffisamment grand pour que l'on ne se sente pas à l'étroit. Par contre je dois dire que le personnel est d'une efficacité et d'une gentillesse exemplaire, les repas sont variés et frais, le petit déjeuné d'une grande variété à noter peut être le manque de jus d'orange frais surtout en Espagne. L'hôtel est très bien situé tout près de la plage et relativement central. Je conseille donc cet hôtel pour y séjourner en famille avec les enfants pas de problème ou bien en couple endroit festif sans trop. A ne pas manquer la possibilité de prendre le train pour ce rendre à Barcelone 1 heure de trajet et vous êtes au coeur de Barcelone, Génial

• a aimé — La proximité avec la plage
  • n'a pas aimé — Pas de télécommande
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
Dieulefit drôme
Avis écrit le 12 août 2008

La situation est idéale pour cet hotel avec accès à la plage sans route à traverser. La piscine est grande et agréable, ce qui change des nombreux hotels fréquentés en espagne. Les animations sont variées, élection Miss et mini Miss, magiciens, chanteurs... Le watergym du matin est à ne pas manquer, voir 100 personnes dansées dans la piscine sur des musiques endiablées est vraiment surprenant. Les repas sont sous forme de buffets, les chambres sont grandes et agréables avec une terrasse. Tout est très propre, on croise des femmes de ménage avec leur serpillère toute la journée, le personel est très sympa. Le petit moins de cet hotel est le manque d'ascenseur aux heures de pointe, 3 pour 900 personnes. Je le recommande sans problèmes et je compte y retourner à mes prochaines vacances. Idéal autant pour les familles que pour les jeunes.

• a aimé — la grande piscine avec accès plage sans route à traverser
  • n'a pas aimé — l'attente aux ascenseurs
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux