Tahití Playa Hotel
Hotel Alhambra(Santa Susanna)
63 $US
  • Restaurant
Hotel Indalo Park(Santa Susanna)(Bonne affaire !)
91 $US
89 $US
  • Front de mer
Hotel Florida Park(Santa Susanna)(Bonne affaire !)
85 $US
79 $US
  • Piscine
Aqua Hotel Onabrava & Spa(Santa Susanna)(Bonne affaire !)
99 $US
86 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Aqua Hotel Aquamarina & Spa(Santa Susanna)(Bonne affaire !)
99 $US
86 $US
  • Restaurant
H·TOP Royal Sun(Santa Susanna)
67 $US
65 $US
  • Front de mer
ALEGRIA Mar Mediterrania(Santa Susanna)(Bonne affaire !)
114 $US
111 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Caprici(Santa Susanna)
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Tahiti Playa Suites(Santa Susanna)
  • Front de mer
Santa Susanna Resort(Santa Susanna)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 août 2014 par mobile

Plusieurs années de suite dans cet établissement en famille.
Des animateurs en or qui proposent des activités pour tout âge, un accueil formidable de tous le personnel. Une ambiance très chaleureuse !
Hôtel bord de mer, à proximité des boutiques et des restaurants.

Séjour en : août 2014
Avis publié : 3 août 2014

Personnel super sympa
Bonne animation pour enfants
Propreté super
Piscine plage rien a dire animation constante
Restaurant ressemble plus a une cantine nourriture moyenne
Bruyante
Les chambres sont faites toutes les jours
Pour les clubeurs idéales autour de l'hôtel il y a tout ce qui faut

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 29 juillet 2014

la nourriture de l'hôtel très très mauvaise que se soit au repas au petit déjeuner et les boissons payantes l'eau 2 euros la petite bouteille.....c'est dommage car les autres services de l'hôtel sont bien mais du cou ça descends vraiment la cote de l'hôtel. Les transat sont payants aussi sur la plage.........

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 juillet 2014

Pour faire simple,
-- La réception et le personnel en général: La catastrophe a éviter si vous êtes dépressif sinon comme la mer est proche vous courrez vous noyer tellement ils font une tronche comme c' est pas permis.
-- L' entretien des chambres est très bien et sont personnel souriant.
-- l' animation là..... faut être habitué a jouer aux cartes car les 3 ou 4 scouts responsables de l' animation sont nuls et je suis gentil
-- La situation de l' hôtel est super rien a dire mer à 3 mètres,belle piscine, transat mais pour les lèvent tôt, magasins juste en face,parfait !!
il faut quand même être prêt a tout payer car c' est du profit maximum , le wifi 16 euros la semaine en 2014 c'est un peux fort!!! Le minibar soit disant gratuit bin non 7 euros minimum pour l' activer, le parking 15 euros par jour là un conseil ne payé pas tout de suite car des places gratuites se libèrent constamment près de l' hôtel.
-- Je vous ai gardé le meilleur pour la fin "LE RESTAURANT" enfin plus le restoroute
Tout est gras a vous dégouter aucunes saveurs pas de choix et pourtant dieu sait que je ne suis pas difficile aller en Espagne et avoir à répétition des pâtes blanche et des frites pas cuites c' est désolant et je passe le buffet enfant qui tiède voir froid
Je ne comprends même pas les autres avis que j' ai pu lire mais quesque les gens mangent chez eux!!!!! Nous n' étions pas les seuls à avoir les mêmes remarques donc ce n' est pas le fruit d' un cas isolé ( en parlant de fruit non allez je vous laisse la surprise )
Aprés tout ça faites vous votre idée mais je suis certain que lors de vos vacances vous penserez a mon commentaire
Bonne vacances et surtout BONNE CHANCE!!!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juillet 2014 par mobile

Cet hôtel ne mérite pas ses 4 etoiles... Wifi payante et fonctionne très mal.. Transat payant pour les clients souhaitant bronzer en bord de mer.... Il faut se lever très tôt pour pouvoir avoir des transat ... Je me levais a 6 h du mat et nous étions plusieurs...

Séjour en : juillet 2014