“Super vivement l'année prochaine...”

Tahiti Playa Hotel
N° 10 sur 21 Hôtels à Santa Susanna
Genève
“Super vivement l'année prochaine...”
Avis écrit le 15 août 2010

Pour la dixième année nous avons séjournés à Tahiti Playa,rien à redire au contraire le buffet improvisé par le chef, présent à chaque buffet spécialités d'entrée, de dessert super bien présenté.
Au gens qui laissent les commentaires que l'eau est payante, etc, je leur suggère d'aller dans des hôtels offres "ALL INCLUSIVE", mais pas de choix de vin qui est énorme à Tahiti Playa.
Personellement je n'ai jamais trouvé d'offre pareil dans des hôtels en France, car la plus part des critiques viennent de France.
Si celà ne vous convient pas en Espagne resté en France !!!
Entendu à la caisse du retaurant :" On est parti en excursion, nous n'avons pas mangé à l'hôtel remboursez nous le repas perdu ?".

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
  • Tchèque en 1er
Alès, France
Avis écrit le 10 août 2010

le 6 aout 2010
nous ne connaisions pas l hotel
mais j ai vite été mise l ambiance ,hotel de seconde zone
l accueil limite aimable, dejeuner degueulasse, bruit jusqu a 4 heures du matin, lit pourri
bousculade au niveau des buffets et le pompom ma voiture a la fourriere car parking de l hotel complet (125 euros de frais).
nous devions rester 3 jours , nous sommes partis aprés une nuit.
heureusement a éviter absolument

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Montreal
Avis écrit le 9 août 2010

Avons sejourné a cet hotel pour 10 jours en juillet : les Plus + Trés bien situé, trés belle piscine, Les Moins - surement pas de niveau 3 etoiles, petit dejeuner se limite au bacon et oeufs : pas de yougourt ni fruits, café imbuvable !! Buffet style Dog Food ! qualité des aliments trés mediocre, boissons payantes meme l'eau ! le comble : Sacs a main medames strictement interdits dans le restaurant ! Chambre trop basiques, pas de confort, coffre fort payant ! Internet Payant !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Rhône Alpes
Avis écrit le 23 avril 2010

Excellent hotel, rapport qualité prix plus que parfait. Un conseil néanmoins: y aller hors grandes vacances ou vacances scolaires françaises importantes. Risque: trop de monde au buffet, lits de plage au bord de la piscine insuffisants ou places de parking devant l'hotel limitées. Nous y sommes allés en avril, 5 jours, et nous en gardons un très bon souvenir. Personnel charmant et pro. Nous y retournerons en veillant aux dates. Barcelone est à 1H en train. A conseiller.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Walcourt
Avis écrit le 20 avril 2010

Hotel correct avec un rapport qualité prix (Pâques) introuvable ailleurs.
Mais pas de tout repos, d'innombrables arivées et départ de cars de retraités français qui ne sont pas discrets du tout, nous ont gâché ses vacances qui auraient dû être reposantes. Attention cet hôtel est très bien : nourriture meilleure que la moyenne espagnole, emplacement excellent, personnel tout à fait aimable et serviable (en grande partie comprenant le français) MAIS INSONORISATION INEXISTANTE, si vous avez des voisins bruyants, vous allez le regretter (on dirait qu'il n'y a pas de murs !). C'est vraiment un point totalement négatif.
Autre point négatif, les lits de piscine sont quasiment tous endommagés et la piscine n'est pas très profone (1,40 m).

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
vosges
Avis écrit le 8 novembre 2009

très bien situé mais nourriture très bas de gamme style cantine et chambre très petites lits en fer pas de frigo dans la chambre mais personnel très gentil

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille
Lens, France
Avis écrit le 4 novembre 2009

Nous avons séjourné dans cet hotel du 25/10 au 31/10/2009. J'ai été très agréablement surprise par cet établissement. Avant notre départ, j'avais un à priori très négatif, surtout après avoir lu les différentes appréciations peu élogieuses laissées sur ce site. Si j'avais pu, j'aurai annulé notre séjour dans cet hotel. Eh bien comme quoi, les gouts des uns ne sont pas les gouts des autres. Le mieux est de se faire son propre avis. Pour mon compte, l'hotel est agréable et très propre, le personnel très serviable et disponible, il est juste au bord de la plage.
Il faut quand même préciser que notre séjour était en basse saison, il y avait beaucoup moins de monde. A voir maintenant en haute saison, vu la capacité de l'hotel cela ne doit plus être pareil. En résumé, je retournerai avec plaisir au Tahiti Playa mais de nouveau hors saison.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille