“bien mais bruyant” 3 5 étoiles

N° 10 sur 23 Hôtels à Santa Susanna
nice
“bien mais bruyant”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2010

hotel bien situé, les chambres sont bien et propres.
demander si possible à la reservation une chambre vue piscine et mer, beaucoup mieux que celle qui donne sur la rue(niveau vue). restauration pas terrible mais pas cher. A proximité restaurant, boutique de souvenir, discothèque.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

Hôtel simple au premier abord, idéalement placé (sur la plage, a deux pas du centre animé de Santa Susanna). La piscine y est grande et agréable. Personnel sympathique et parlant relativement bien le français. Restauration très correcte et variée (poisson/ viande à tous les repas), mais cela reste de la cuisine façon espagnole (pas très diététique). La déco de la chambre est basique avec une literie moyenne, les animations du soir (hôtel) sont les mêmes d'une semaine sur l'autre, dommage!!! Seul point négatif de notre séjour, c'est le bruits de la discothèque de la rue en face de l'hotel et le manque d'éducation des noctambules qui séjournaient dans l'hotel (pas très discret). Au final nous y avons passé de très bonnes vacances avec nos enfants 3 et 6 ans, ils étaient ravis et nous aussi, notamment de la mini disco du soir qui leur était réservé. La ville de Santa Susanna a de nombreuses aires de jeux pour les enfants, dommage que la plage soit en sable grossier et dans la mer ont n'a plus pied très rapidement (cela est valable pour toute cette région)

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

nous avon sséjournés du 07 au 15 aout 2010 en couple plus 2 enfants (8 ans + bébé 16 mois). les préstations étaient a la hauteur du budget vacances. la chambre double + banquette lit pour notre fille + notre lit parapluit bébé. juste se qu'il faut pour y dormir. la clim fontionne très bien et la salle de bain correcte. les critiques de certains voyageurs sont assez aléatoires!!! pour nous avec notre bébé de 16 mois si l'ensemble de cet hotel n'aurait pas était a la hauteur nous serions parti!!! les repas en pension complète assez varrié de quoi satisfaire tous les gouts!! ce n'est pas des buffets gastronomiques!! pour ca faut pas selectionner un trois étoiles!! pour les boissons, elles sont a part mais on le savait a un prix correct, un bémol pour les boissons chaudes + jus de fruits petit déj, tout de la,poudre alors pas top, mais pour le reste ca va. pour l'environnement super, la piscine est très grande de quoi saisfaire les petits comme les grands; la grande salle de jeux pour les enfants bien agréable pour les occuper, en compagnie toujours des animateurs qui sont bien sympathique. des animations diverses sont proposé, aquagym+water polo+petanque. mini disco le soir pour les enfants (30 mn) + soirée spectacle avec intervenants exterieurs ou animation en interne.(manque petite piste de danse pour s'investir dans l'animation). le cadre est très joli, la mer est vgraiment accolée a l'hotel super pour les enfants et surtout maman avec pousette+ bébé!! si l'un des hotels le mieux placé dans santa susana en qualité prix. pour l'exterieur de l'hotel il est vrai qu'il y a une voie ferré juste devant (protègé biensur)mais aucunes repercutions sur les chambre car les chambres ont toutes vue sur la mer + piscine) la ballade principale est sympatique (chopping divers touristique)
mais rien avoir avec la croisette de cannes!!! hotel classé familial est super je recomande cet hotel a une famille +enfants.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

Pour la dixième année nous avons séjournés à Tahiti Playa,rien à redire au contraire le buffet improvisé par le chef, présent à chaque buffet spécialités d'entrée, de dessert super bien présenté.
Au gens qui laissent les commentaires que l'eau est payante, etc, je leur suggère d'aller dans des hôtels offres "ALL INCLUSIVE", mais pas de choix de vin qui est énorme à Tahiti Playa.
Personellement je n'ai jamais trouvé d'offre pareil dans des hôtels en France, car la plus part des critiques viennent de France.
Si celà ne vous convient pas en Espagne resté en France !!!
Entendu à la caisse du retaurant :" On est parti en excursion, nous n'avons pas mangé à l'hôtel remboursez nous le repas perdu ?".

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Alès, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

le 6 aout 2010
nous ne connaisions pas l hotel
mais j ai vite été mise l ambiance ,hotel de seconde zone
l accueil limite aimable, dejeuner degueulasse, bruit jusqu a 4 heures du matin, lit pourri
bousculade au niveau des buffets et le pompom ma voiture a la fourriere car parking de l hotel complet (125 euros de frais).
nous devions rester 3 jours , nous sommes partis aprés une nuit.
heureusement a éviter absolument

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Montreal
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

Avons sejourné a cet hotel pour 10 jours en juillet : les Plus + Trés bien situé, trés belle piscine, Les Moins - surement pas de niveau 3 etoiles, petit dejeuner se limite au bacon et oeufs : pas de yougourt ni fruits, café imbuvable !! Buffet style Dog Food ! qualité des aliments trés mediocre, boissons payantes meme l'eau ! le comble : Sacs a main medames strictement interdits dans le restaurant ! Chambre trop basiques, pas de confort, coffre fort payant ! Internet Payant !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Rhône Alpes
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2010

Excellent hotel, rapport qualité prix plus que parfait. Un conseil néanmoins: y aller hors grandes vacances ou vacances scolaires françaises importantes. Risque: trop de monde au buffet, lits de plage au bord de la piscine insuffisants ou places de parking devant l'hotel limitées. Nous y sommes allés en avril, 5 jours, et nous en gardons un très bon souvenir. Personnel charmant et pro. Nous y retournerons en veillant aux dates. Barcelone est à 1H en train. A conseiller.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux