“Superbe !!!” 5 sur 5 bulles

ALEGRIA Mar Mediterrania
CASTRES
“Superbe !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013

Très bon hotel, accueil chaleureux et disponible pour tout renseignement, chambre spacieuse, bonne literie, nous étions au 4eme étage, petit balcon avec salon pour prendre une collation tranquille , avec vue sur la mer. Hotel et chambre propres. Petit déjeuner copieux et bon. Nous sommes arrivés le Samedi à 12heures et nous avons demandé si l'on pouvait déjeuner. Aucun souci et pour 10 euros par personne nous n'avons pas été déçu par le buffet et service à volonté.Possibilité de parking pour la voiture pour la somme de 10 euros par jour .L' hotel est juste devant la plage , ce qui est vraiment super, meme s'il y a une piscine à l'Hotel (pas très grande). A cette période de l'année , c'est calme, meme le week end, 68 euros la chambre avec petit dej. A ne pas manquer !!! ( une heure en train de Barcelone pour 5 euros ! )

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Fergus_Hotels, Director de Relaciones Públicas de ALEGRIA Mar Mediterrania, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Grâce à votre commentaire, vous réconfortez notre priorité celle que chaque client puisse passer des vacances exceptionnelles par une rigueur de nos services rendues et par la qualité de nos infrastructures au sein des hôtels Fergus.
Nous nous réjouissons d’avoir pu contribuer au bon déroulement de votre séjour et nous vous prions de recevoir nos meilleurs remerciements pour votre appréciation.
Veuillez accepter nos salutations les plus respectueuses,

L’équipe de direction

• Hongrois en 1er
Thuir, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous sommes parti en weekend dans cette hôtel suite aux nombreux avis positif et aux photos magnifiques de l'hôtel. Résultat : Absolument pas décu de l'hôtel, les chambres sont superbes (exactement comme sur les photos), la literie est vraiment de très bonne qualité ( en latex je pense qui epouse les formes ), dès qu'on s'assoit sur le lit on a envie d'y rester !!!
Les terrasses donnent toutes sur la mer et sont bien équipé (canapé, fauteuil, table basse), Salle d'eau simple et très correct, douche a l'italienne. Les rangements dans la chmabre ne manquent pas, TV ecran plat avec port Usb, pas bcp de chaines francaise mais du coup avec la clé usb c'est inutile ! Minibar (2 bouteilles d'eau plate offerte). L'acces au spa est gratuit (hammam, sauna, jaccuzi, douche hydro massante) 1 heure / jour a reservé a la reception (pret de peignoir et de serviette ss supplément). La déco de l'hôtel est vraiment soigné dans les moindre recoins. La situation de l'hôtel est parfaite, les pieds dans l'eau, a 1 mn a pied de la rue pietonne principal ! Pour se garer qq places en face du camping gratuite.
Les petits points négatif : piscine exterieur très petite, le restaurant de l'hôtel très limité en choix et dernier point négatif mais cela reste très subjectif : l'ambiance général de l'hôtel très chic, trop chic pour nous, on s'est senti mal a l'aise des notre arrivé à la reception, ainsi qu'au restaurant le soir !
Dans l'ensemble un superbe hôtel, très calme, très agréable, chambres magnifiques ! et un très bon rapport qualité/prix !!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Fergus_Hotels, Gerente de ALEGRIA Mar Mediterrania, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Chère Jennifer J,

Nous tenons a vous remercier pour vos commentaires sur la site TripAdvisor suite a votre récent séjour au Fergus Style Mar Mediterrania.

Nous sommes heureux d´avoir répondu favorablement à vos attentes.

En espérant avoir le plaisir de vous revoir très prochainement au sein de notre etablissement, nous vous souhaitons une très bonne journée.

Management
etoile sur rhone
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

Hôtel très bien placer, sur une agréable plage, piscine entourée de transat, personnel souriant, serviable et très sympathique.
Nous cherchions a nous reposer, nous sommes bien tomber dans cet hôtel. Les repas étaient très correctes, il faudrait seulement leur apprendre a faire la viennoiserie :-) manque la petite touche française.
Nous étions en formule tout inclus, très bien, il devrait seulement faire que le tout inclus au bar commence a 9H le matin au lieu de 11H, pour boire un bon café.
Plein de commerces alentour, et l'été un marché artisanal tous les soirs

Astuce pour la chambre : les chambres en rez de chaussé qui donne sur la grande terrasse sont super
    • 5 sur 5 bulles
Fergus_Hotels, Gerente de ALEGRIA Mar Mediterrania, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Chers clients,

Nous tenons à vous remercier d’avoir laissé vos commentaires sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis de constater que notre service et la qualité de vos repas étaient à la hauteur de vos attentes....Nous sommes ravis que vous ayez passez un agréable moment et espérons vous revoir très rapidement.

Management Fergus Style Mar Mediterrània
Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013

Excellent établissement : propre, design, proche de la promenade avec marcher de nuit, et emplacement idyllique en bord de mer avec un acces direct a la plage.
De nombreux transats et 3 beds sont a votre disposition autour de la piscine.
Un spa avec piscine chauffée, hammam, sauna, petite salle de sport sont a votre disposition gratuitement. Un peu trop chloré a notre goût.

Nous avons séjourné 7 nuits en all inclusive : cela vous permet de siroter de 11h a 23h30 des softs ou des cocktails alcoolisés a volonté. Le restaurant est simple mais bon, nous y avons très bien mangé, surtout au stand "grillade" avec de la très bonne viande et du poisson frais.
A notre avis, il est préférable d être en pension complète ou all inclusive car les restaurants aux alentours de la ville sont vraiment simple et très touristique.

Nous sommes arrivés en voiture. Nous avons stationné gratuitement dans la rue de l hotel ou se trouve une dizaine de places.
Il est possible de stationner a 7 min a pied, dans un parking de plage de l autre coté du camping.
Sinon l hôtel met également a disposition 20 places a 10 euros par jours.

Il n y a rien de particulier a visiter dans la ville : farniente a l honneur. Simplement faire les boutiques. Mais a 30 min en voiture de barcelone et de la roca village !

Seul reproche , difficile de faire la grâce matinée au delas de 10h car les portes des autres chambre se ferment en claquant, femme de chambre qui fait du bruit en nettoyant les chambres d à coté ou encore musique dans le couloir fort certains matins.

Pour conclure, excellent rapport qualité prix !!!

• 5 sur 5 bulles
Fergus_Hotels, Gerente de ALEGRIA Mar Mediterrania, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Cher JetP34,

Tout d'abord, nous vous remercions de l'agréable commentaire que vous avez partagé concernant notre hôtel. Nous sommes heureux que nous avons pu répondre favorablement à vos attentes concernant la situation géographique, ainsi que les services que nous offrons.

Nous prendrons en considération les critiques que vous avez émises et nous efforcerons d'améliorer les points négatifs abordés.

En espérant vous revoir très prochainement lors de votre prochaine visite en Espagne.

Nous vous souhaitons une bonne rentrée.

Management Fergus Style Mar Mediterrania
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2013

Tout à fait d'accord avec tous les avis positifs précédents.
Nous sommes restés 5 nuits en TOUT INCLUS.
Il est situé au bord de la plage. C'est un VRAI avantage.
Nous avons vraiment passé un très agréable séjour.
L'hôtel, entièrement rénové, est moderne et très design dans tous les espaces communs. Le blanc domine dans tout l'hôtel. Tout est d'une propreté irréprochable.
Tout le personnel (accueil, bar, restaurant) est professionnel, serviable et agréable.
La restauration est impeccable. Le choix des plats est toujours grand et renouvelé à chaque repas. Il y a même un coin "plancha" où le chef vous cuit viande ou poisson (œufs au petit-déj) à votre demande.
La terrasse extérieure est agréable avec transats et "lits double". La piscine est propre et équipée de jets divers. Serviettes contre caution.
Notre chambre était agréable. La salle de bain équipée d'une grande douche à l'italienne. Bonne isolation, tant par les chambres, que de l'extérieur. Chaque chambre a un balcon meublé de fauteuils ou canapés, table.
Pas d'enfants dans l'hôtel. Pas d'animations bruyantes (et tant mieux), quelques musiciens en solo lors des diners ou au bar. L'hôtel a un club sur la plage (à 20 m) qui organise des soirées plus festives. Sinon, Santa Susanna est une station balnéaire très animée.
Parking extérieur fermé à 10 euros la nuit.
A notre avis, nous conseillons de prendre votre chambre coté "vue camping". La vue est plus agréable car l'autre coté donne sur le vis-à-vis d'un autre hôtel.
Nous y reviendrons avec plaisir.

• 5 sur 5 bulles
Fergus_Hotels, Gerente de ALEGRIA Mar Mediterrania, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Chère syssy63,

Nous vous remercions pour votre charmant commentaire, nous sommes ravis d'avoir pleinement répondu à vos attentes tant sur la localisation que sur notre rénovation...
C'est tellement agréable de recevoir ces éloges sur notre hôtel !!

En espérant de vous recevoir prochainement dans notre établissement ,

Gabriel Besserer
Director
Dijon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2013

L'hotel est tres propre et design!La plage (pas du sable mais des tout petits cailloux) est au pied de celui-ci, il y a une piscine pas très très grande mais appréciable avec de nombreux transats.
L'acces au spa est compris dans le tarif de la chambre : sauna, hammam,douche massante et piscine.
Les chambres sont grandes et propre, le menage est fait tout les jours, les serviettes sont changées tous les jours. Douche à l'italienne dans la salle de bain immense!!!
Nous avions pris une pension complète, les buffets proposent des plats qui sont bon et variés (sauf les desserts ou c'est tjrs les memes : fruits), un petit bémol sur les plats chauds qui ne le sont pas toujours vraiment. Par contre toutes les boissons sont payantes meme l'eau!!
Nous avons vraiment passé un super sejour dans un hotel propre et classe!! A refaire avec grand plaisir!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Fergus_Hotels, Gerente de ALEGRIA Mar Mediterrania, a répondu à cet avis, 9 août 2013
Chère Mel D,

Tout d'abord, nous voulons vous remercier mille fois pour votre gentil message sur le Fergus Style Mar Mediterrania! Nous étions vraiment ravis de pouvoir vous accueillir dans notre hotel.
Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est bien passé et nous serions vraiment heureux de vous accueillir à nouveau la prochaine fois que vous viendrez sur Santa Susanna !

Bien Cordialement,

Gabriel Besserer