“HOTEL TOP”

ALEGRIA Mar Mediterrania
Avis publié : 5 octobre 2013

hôtel bien situé accès direct à la plage parking payant 10 € (raisonnable)
très belle chambre spacieuse moderne ainsi que la salle de bain avec douche à l'italienne
grand placard pratique
balcon avec canapé
personnel très accueillant aimable professionnel
accès au spa avec prêt de serviette et peignoir
restaurant propre nourriture bon petit déjeuner copieux seul bémol les viennoiseries qui ne sont pas bonnes sinon niveau restauration rien a redire j y reviendrai sans problème

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Fergus_Hotels, Director de Relaciones Públicas de ALEGRIA Mar Mediterrania, a répondu à cet avisA répondu 9 octobre 2013

Tout d’abord nous vous remercions d’avoir pris quelques minutes de votre temps pour avoir évalué positivement notre établissement ainsi que nos services.
Nous sommes heureux d’avoir répondu favorablement à vos attentes et nous prendrons en compte la critique émise afin d’améliorer les viennoiseries du petit déjeuner.
En espérant vous revoir très prochainement dans l’un de nos hôtels de la chaîne Fergus Hotels, nous vous souhaitons une très bonne journée.

L’équipe de direction

Écrire un avisAvis (1 215)

Avis publié : 4 octobre 2013

Nous venons de passer un séjour de 4 jours et 3 nuits dans cet hôtel.
L'hôtel est design et entièrement rénové avec beaucoup de gout.
La situation est exceptionnelle, on a l'impression d'être sur la plage qui est d'ailleurs très belle.
Les installations de l'hôtel comme le spa sont en excellent état.
Le restaurant est correct avec une bonne qualité (mis à part sur les desserts).
Les chambres sont spacieuses, confortables et design. Balcon relativement grand avec une superbe vue sur la mer. Bref, fantastique. Je vous le recommande (le personnel est en plus très sympathique).

Chers clients,

Nous tenons à vous remercier pour le commentaire posté sur le site trip advisor et c’est avec joie que nous avons pu rendre votre séjour plus qu’agréable au sein de notre établissement.
Nos infrastructures ainsi que la situation géographique ont été les points clés de notre marque de qualité et d’accueil au sein de la marque Fergus Style et grâce à votre commentaire vous réconfortez ce que nous voulons offrir à nos clients.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois au sein des hôtels Fergus Hotels.
Nous vous prions d’accepter nos salutations les plus respectueuses.

Avis publié : 2 octobre 2013

J'ai passé un agréable séjour début Septembre durant une semaine. J'ai beaucoup apprécié le design de l'hôtel, le confort de notre chambre spacieuse. Au calme, bien insonorisée malgré la proximité du passage du train qui va jusqu'à Barcelone. Je vous conseil vivement d'y aller. La gare est à 10 minutes à pied de l'hôtel. Le trajet dure 1 heure et le prix du billet très abordable. L'hôtel possède un spa. Au retour de la plage très belle je profitais d'un moment de détente en alternant hammam, jacuzzi et sauna.Un grand merci au personnel très chaleureux. Je garde un excellent souvenir de Olga à la réception, de Felix au restaurant, de Lucho au bar de la piscine qui met l'ambiance lors des soirées à thème. Un seul reproche. Les repas ne peuvent pas être pris en terrasse. Le restaurant se situe en sous sol.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis

Nous vous remercions chaleureusement pour votre évaluation positive émise sur le site Trip Advisor.
Nous sommes ravi d’avoir assuré un excellent accueil tant par nos infrastructures qu’aux services données par notre personnel et nous espérons vous revoir très prochainement dans l’un des établissements de notre chaîne d’hôtels Fergus.
En vous souhaitant une très bonne journée,

Avis publié : 29 septembre 2013

Très bon hotel, accueil chaleureux et disponible pour tout renseignement, chambre spacieuse, bonne literie, nous étions au 4eme étage, petit balcon avec salon pour prendre une collation tranquille , avec vue sur la mer. Hotel et chambre propres. Petit déjeuner copieux et bon. Nous sommes arrivés le Samedi à 12heures et nous avons demandé si l'on pouvait déjeuner. Aucun souci et pour 10 euros par personne nous n'avons pas été déçu par le buffet et service à volonté.Possibilité de parking pour la voiture pour la somme de 10 euros par jour .L' hotel est juste devant la plage , ce qui est vraiment super, meme s'il y a une piscine à l'Hotel (pas très grande). A cette période de l'année , c'est calme, meme le week end, 68 euros la chambre avec petit dej. A ne pas manquer !!! ( une heure en train de Barcelone pour 5 euros ! )

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Grâce à votre commentaire, vous réconfortez notre priorité celle que chaque client puisse passer des vacances exceptionnelles par une rigueur de nos services rendues et par la qualité de nos infrastructures au sein des hôtels Fergus.
Nous nous réjouissons d’avoir pu contribuer au bon déroulement de votre séjour et nous vous prions de recevoir nos meilleurs remerciements pour votre appréciation.
Veuillez accepter nos salutations les plus respectueuses,

Bien cordialement,

Avis publié : 29 septembre 2013

Nous sommes parti en weekend dans cette hôtel suite aux nombreux avis positif et aux photos magnifiques de l'hôtel. Résultat : Absolument pas décu de l'hôtel, les chambres sont superbes (exactement comme sur les photos), la literie est vraiment de très bonne qualité ( en latex je pense qui epouse les formes ), dès qu'on s'assoit sur le lit on a envie d'y rester !!!
Les terrasses donnent toutes sur la mer et sont bien équipé (canapé, fauteuil, table basse), Salle d'eau simple et très correct, douche a l'italienne. Les rangements dans la chmabre ne manquent pas, TV ecran plat avec port Usb, pas bcp de chaines francaise mais du coup avec la clé usb c'est inutile ! Minibar (2 bouteilles d'eau plate offerte). L'acces au spa est gratuit (hammam, sauna, jaccuzi, douche hydro massante) 1 heure / jour a reservé a la reception (pret de peignoir et de serviette ss supplément). La déco de l'hôtel est vraiment soigné dans les moindre recoins. La situation de l'hôtel est parfaite, les pieds dans l'eau, a 1 mn a pied de la rue pietonne principal ! Pour se garer qq places en face du camping gratuite.
Les petits points négatif : piscine exterieur très petite, le restaurant de l'hôtel très limité en choix et dernier point négatif mais cela reste très subjectif : l'ambiance général de l'hôtel très chic, trop chic pour nous, on s'est senti mal a l'aise des notre arrivé à la reception, ainsi qu'au restaurant le soir !
Dans l'ensemble un superbe hôtel, très calme, très agréable, chambres magnifiques ! et un très bon rapport qualité/prix !!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Fergus_Hotels, Gerente de ALEGRIA Mar Mediterrania, a répondu à cet avisA répondu 7 octobre 2013

Chère Jennifer J,

Nous tenons a vous remercier pour vos commentaires sur la site TripAdvisor suite a votre récent séjour au Fergus Style Mar Mediterrania.

Nous sommes heureux d´avoir répondu favorablement à vos attentes.

En espérant avoir le plaisir de vous revoir très prochainement au sein de notre etablissement, nous vous souhaitons une très bonne journée.

Bien cordialement,

Management
Fergus Style Mar Mediterrania

Avis publié : 30 août 2013

Hôtel très bien placer, sur une agréable plage, piscine entourée de transat, personnel souriant, serviable et très sympathique.
Nous cherchions a nous reposer, nous sommes bien tomber dans cet hôtel. Les repas étaient très correctes, il faudrait seulement leur apprendre a faire la viennoiserie :-) manque la petite touche française.
Nous étions en formule tout inclus, très bien, il devrait seulement faire que le tout inclus au bar commence a 9H le matin au lieu de 11H, pour boire un bon café.
Plein de commerces alentour, et l'été un marché artisanal tous les soirs

Astuce pour la chambre : les chambres en rez de chaussé qui donne sur la grande terrasse sont super
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Fergus_Hotels, Gerente de ALEGRIA Mar Mediterrania, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2013

Chers clients,

Nous tenons à vous remercier d’avoir laissé vos commentaires sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis de constater que notre service et la qualité de vos repas étaient à la hauteur de vos attentes....Nous sommes ravis que vous ayez passez un agréable moment et espérons vous revoir très rapidement.

Management Fergus Style Mar Mediterrània

Avis publié : 11 août 2013

Excellent établissement : propre, design, proche de la promenade avec marcher de nuit, et emplacement idyllique en bord de mer avec un acces direct a la plage.
De nombreux transats et 3 beds sont a votre disposition autour de la piscine.
Un spa avec piscine chauffée, hammam, sauna, petite salle de sport sont a votre disposition gratuitement. Un peu trop chloré a notre goût.

Nous avons séjourné 7 nuits en all inclusive : cela vous permet de siroter de 11h a 23h30 des softs ou des cocktails alcoolisés a volonté. Le restaurant est simple mais bon, nous y avons très bien mangé, surtout au stand "grillade" avec de la très bonne viande et du poisson frais.
A notre avis, il est préférable d être en pension complète ou all inclusive car les restaurants aux alentours de la ville sont vraiment simple et très touristique.

Nous sommes arrivés en voiture. Nous avons stationné gratuitement dans la rue de l hotel ou se trouve une dizaine de places.
Il est possible de stationner a 7 min a pied, dans un parking de plage de l autre coté du camping.
Sinon l hôtel met également a disposition 20 places a 10 euros par jours.

Il n y a rien de particulier a visiter dans la ville : farniente a l honneur. Simplement faire les boutiques. Mais a 30 min en voiture de barcelone et de la roca village !

Seul reproche , difficile de faire la grâce matinée au delas de 10h car les portes des autres chambre se ferment en claquant, femme de chambre qui fait du bruit en nettoyant les chambres d à coté ou encore musique dans le couloir fort certains matins.

Pour conclure, excellent rapport qualité prix !!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Fergus_Hotels, Gerente de ALEGRIA Mar Mediterrania, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2013

Cher JetP34,

Tout d'abord, nous vous remercions de l'agréable commentaire que vous avez partagé concernant notre hôtel. Nous sommes heureux que nous avons pu répondre favorablement à vos attentes concernant la situation géographique, ainsi que les services que nous offrons.

Nous prendrons en considération les critiques que vous avez émises et nous efforcerons d'améliorer les points négatifs abordés.

En espérant vous revoir très prochainement lors de votre prochaine visite en Espagne.

Nous vous souhaitons une bonne rentrée.

Management Fergus Style Mar Mediterrania