“bon sejour dans l'ensemble.”

Hotel Florida Park
la bauche
“bon sejour dans l'ensemble.”
Avis écrit le 13 août 2012

nous avons passé 7jours fin juillet 2012 en pension complete all inclusive
les plus: belle hotel en generale avec des belles chambres avec vu sur la piscine et sur la mer, belle piscine exterieur, en all inclusive spa hammam sauna jacuzzi et piscine interieur a volonté..., coté repas de très beau buffet matin et soir plus soft le midi de plus possibilté de manger en terrasse ce qui est très rare...pour de ce qui est des boissons une jolie carte vous est proposé avec de magnifiques cocktails et bien sur tous est a volonté de 10h a ...23h. sauf pour le ricard pour les amateurs...lol par contre pour ceux qui ont le bracelet une remise est effectuée. proche du marché de la mer et des commerces
les moins: pas grand chose a dire sauf pour la fléxibilité des horaires pour manger le monde surtout le soir autour du buffet par contre la chose qui est vraiment la plus ennuyeuse c'est la mauvaise isolation phonique des chambres + les portes qui grinces et qui claques bref dur de faire des graces mat....mais pour les septiques je vous le conseil quand meme...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

NAMUR
Avis écrit le 8 août 2011

nous avons été au forida du 30 juillet 2011 au 7 aout 2011.
L'hotel est bien mais ne vaut pas un 4 étoiles comme annoncé dans le catalogue.
Nous on avait une chambre au 1 étage et vue sur la piscine plus vue sur les animations le soir,donc pour ça c 'était impeccable,mais pour ceux qui était au 5eme étage ou derriere....mais bon il faut remplir l'hotel.
Au début de nos vacances c'était très bien,pas trop de monde on savait bouger mais après...vraiment je pense qu'ils étaient surchargés et avaient pris plus de monde que prévu (l'hotel le luna park qui n'était pas loin a brulé et je pense que chaque hotel dans les environs ont du reprendre une partie de la clientèle de ce fait,il ne s'y attendais pas) donc ce qui fait la cohue a la piscine,pas assez de transat de parasol n'en parlons pas si vous n'en achetez pas un vous n'en aurez jamais et je ne parle pas du restaurant... c'était bon mais le bruit et le monde qui avait dans le restaurant me faisait vite avoir les nerfs a bouts.... je pense que 8 jours c'était bien si on étaient resté plus longtemps je crois que je ne l'aurais pas supporté!! alors pratiquement personne ne parle français,1 personne a la réception et une animatrice qui se débrouille avec quelques mots les autres ne savent pas ou ne veulent pas comprendre.
Prévoyez pas mal d'argent si vous séjournez la bas car tous se paye:le frigo,le parking,la connection internet,le coffre,et je ne vous parles pas des prix des boissons et autres glaces chips etc... c'est vraiment hors de prix.
Nous on connaissait santa susanna pour une ville calme on y allait pour se reposer,c'est devenu tout le contraire,c'est vraiment une ville hyper chère,vraiment une pompe a fric,on ne sait pas se promener en dehors de l'hotel tellement il y a du monde,la ville est vraiment surchargée.En tout cas nous nos prochaines vacances ce ne sera plus en espagne.Voilà j'éspère que mon commentaire vous aura été utile pour vos prochaines vacances.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
lyon
Avis écrit le 14 août 2009

L'hotel Florida Park est un bonne hotel dans l'ensemble , mais quelques petites bricole viennent enrayé la belle mecanique .

Les + : Les chambres sont bien equipé et le design est plutot sympa ( moderne )
Belle piscine et de belle installation . La mer a quelques metres ,
Excellente equipe d'animation . Grand Parking gratuit juste derriere celui de
l'hotel ( qui lui est payant !!! ) . MINI CLUB Enfant bien gerer .
Quelques menbres du personnels de l'hotel !!!
Superbe endroit pour pique niqué le midi a Santa Susanna village
dans un petit parc avec pleins de jeux pour enfants .

Les - : la cuisine repetitive et de moyenne qualité et les restaurant au alentour de l'hotel
sont du pareil au meme !!! ( heureusement y'a un carrefour pas loin !!! )
La station balneaire est a mon avis en pleine essort car il y a des travaux de
partout .
En dehors des hotels et de sont petit village , la station balneaires de Santa
Susanna n'est pas tres belle et n'est pas tres propre .
Quelques menbres du personnels de l'hotel !!!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
colomiers
Avis écrit le 14 août 2009

Tres bon rapport qualité /prix ,tres bon emplacement (100m de la plage),Hotel tres propre par contre prevoir parking et coffre fort payant, vie nocturne animée,gare à proximité ideal pour se deplacer au alentour car diffile de trouver de la place pour se garer en cette saison.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Skipton
Avis écrit le 28 mai 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Florida Park est propre, le personnel est sympathique, la cuisine est bonne et l'hôtel fait de son mieux pour vous aider_après avoir réservé avec Xcape Holidays qui a fait faillite _ nous avons dû réserver directement avec l'hôtel et nous avons eu une superbe chambre avec un super service et nous reviendrons plus tard cette année. Ça devrait vraiment être un 4 étoiles.

ATTERT
Avis écrit le 9 mai 2009

Nous avons séjournés dans cet hotel durant une semaine à cheval sur juillet et août 2008. La nourriture est variée et bien cuisinée, les quantités sont abondantes (trop). Le seul bémol est le jus de fruits en poudre, le café pas très bon et le jambon qui est plus de la gélatine que du jambon. Les chambres sont propres mais nous avons eu le malheur d'être situé du côté de l''hôtel Aquamarina. De ce fait, nous avons eu droit pendant notre séjour au bruit des turbines des cuisines et des chaufferies. Nous n'avons pas rouspetés mais le ferons si cela arrive encore d'être aussi mal situés. De plus, les chambres sont mal insonorisées et les voisins du bloc de l'est sont sans gêne et claquent les portes sans égards pour les voisins. Le personnel de l'hôtel est aimable. Les infrastructures (terrasses et piscines) sont accueillantes. Nous retourneront peut-être dans cet hôtel mais plus en haute saison car nous avons vu la différence. en juin, les gens étaient disciplinés (tenue correcte au souper, calme des chambres). Dès le 1er juillet tout est différent; on trouve des gens semi-nus au souper ou dans le hall de l'hôtel + bruit comme décrit plus haut. Dernier point positif, les animations proposées sont bien.

• Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
Schiltigheim, France
Avis écrit le 23 août 2008

séjour du 10 aout au 20 aout 2008, tres bon hotel, tres bien situé, repas correct avec soirée à thèmes, quand au parking payant situé derrière l'hotel, il y a juste derrière un grand parking plubic qui lui est gratuit.

• a aimé — trés bien dans l'ensemble
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)