Hotel Florida Park
Aqua Hotel Montagut Suites(Santa Susanna)(Bonne affaire !)
86 $US
80 $US
  • Petit déjeuner inclus
Aqua Hotel Onabrava & Spa(Santa Susanna)(Bonne affaire !)
95 $US
78 $US
Hotel Caprici(Santa Susanna)
70 $US
57 $US
Bon 3,5/5
  • Petit déjeuner inclus
Aqua Hotel Aquamarina & Spa(Santa Susanna)(Bonne affaire !)
89 $US
83 $US
  • Restaurant
Hotel Checkin Sirius(Santa Susanna)(Bonne affaire !)
65 $US
61 $US
  • Petit déjeuner inclus
ALEGRIA Mar Mediterrania(Santa Susanna)(Bonne affaire !)
177 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Tahití Playa Hotel(Santa Susanna)(Bonne affaire !)
104 $US
Caprici Verd(Santa Susanna)
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 novembre 2012

Le SPA est sûrement le bonus le plus séduisant de cet hôtel. Nous l'avons choisi pour cela d'ailleurs. Tout est propre, les chambres comme les parties communes.
La restauration est de qualité plutôt moyenne.
L'accueil est courtois. Le bémol est qu'aucune décision n'est prise en l'absence de la responsable. Même la demande la plus basique d'un client semble nécessiter l'accord de la responsable. Comme elle n'est pas toujours là, il faut donc formuler sa demande et revenir plus tard. Cela ne fait pas très bon effet.
Le bar et sa terrasse sont très agréables. La piscine aussi.
Point très négatif. Le personnel de l'hôtel ne protège pas assez ses clients contre les méfaits des groupes, particulièrement de personnes indélicates. Nous avons eu la malchance de séjourner pendant la première semaine d'un tournoi de poker. La terrasse centrale du bar de l'hôtel, là où se trouvent la plupart des chambres, étaient envahie de personnes saoulent, criant et chantant à 5' h du matin, puis le lendemain à 3'h 30 du matin. Lorsque cela deux heures, votre nuit est fichue. A aucun moment le personnel de l'hôtel n'est intervenu pour les faire taire. Les clients qui sortaient aux terrasses pour se plaindre étaient totalement ignorées des fauteurs de trouble. Ce fût assez lamentable. L'hôtel a le devoir de maintenir une ambiance relativement "normale". Ces groupes, non contents de "polluer" l'hôtel, se sont rendus dans l'hôtel d'à côté pour y réveiller les clients. Ce qu'ils ont fait avant d'être virer de l'hôtel. Même désordre dans l'ensemble des parties communes, du restaurant... Bref, un hôtel à éviter si on souhaite passer un w-e sympa. On ne sait pas à l'avance quel type de groupes va se pointer. Et le personnel est incapable de gérer les débordements. Ce qui devient vite un enfer. Autre point : les "chambres privilège" n'existent pas, contrairement à ce qui est indiqué sur le site de résa que nous avons utilisé (booking). Il s'agit d'une formule privilège incluant le SPA. Les chambres sont toutes standard.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 octobre 2012

Nous avons sejourné à l'hôtel Florida park une semaine debut octobre, mon mari et moi,
Nous sommes ravies de cette semaine passée dans cet hôtel, la propreté est de rigueur, le personnel de chambre est discret, les dames de la reception sont aimables, je n'ai vraiment aucun point negatif à signaler
je vous conseil de prendre l'option privilège pour avoir acces au spa et vue sur la mer ainsi qu'avoir l'exclusivité de prendre le petit dejeuné en terrasse.... la plage est à cinq minutes de marche, l'hôtel est situé sur le boulevard principal... saison tres calme en octobre,

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2012

Nous sommes partie au mois de juillet , ns avons passé un exellent sejour de 10 jours, rien a redire sauf la barriére de la langue ,car ils ne parlent pas beaucoup francais !!!!! Certaines personnes disent que s est bruyant, mais nous n avons pas trouvé que s était plus bruyant qu aiileurs et on y retournerait sans probléme !!!!!!!!!

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 13 août 2012

nous avons passé 7jours fin juillet 2012 en pension complete all inclusive
les plus: belle hotel en generale avec des belles chambres avec vu sur la piscine et sur la mer, belle piscine exterieur, en all inclusive spa hammam sauna jacuzzi et piscine interieur a volonté..., coté repas de très beau buffet matin et soir plus soft le midi de plus possibilté de manger en terrasse ce qui est très rare...pour de ce qui est des boissons une jolie carte vous est proposé avec de magnifiques cocktails et bien sur tous est a volonté de 10h a ...23h. sauf pour le ricard pour les amateurs...lol par contre pour ceux qui ont le bracelet une remise est effectuée. proche du marché de la mer et des commerces
les moins: pas grand chose a dire sauf pour la fléxibilité des horaires pour manger le monde surtout le soir autour du buffet par contre la chose qui est vraiment la plus ennuyeuse c'est la mauvaise isolation phonique des chambres + les portes qui grinces et qui claques bref dur de faire des graces mat....mais pour les septiques je vous le conseil quand meme...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2011

nous avons été au forida du 30 juillet 2011 au 7 aout 2011.
L'hotel est bien mais ne vaut pas un 4 étoiles comme annoncé dans le catalogue.
Nous on avait une chambre au 1 étage et vue sur la piscine plus vue sur les animations le soir,donc pour ça c 'était impeccable,mais pour ceux qui était au 5eme étage ou derriere....mais bon il faut remplir l'hotel.
Au début de nos vacances c'était très bien,pas trop de monde on savait bouger mais après...vraiment je pense qu'ils étaient surchargés et avaient pris plus de monde que prévu (l'hotel le luna park qui n'était pas loin a brulé et je pense que chaque hotel dans les environs ont du reprendre une partie de la clientèle de ce fait,il ne s'y attendais pas) donc ce qui fait la cohue a la piscine,pas assez de transat de parasol n'en parlons pas si vous n'en achetez pas un vous n'en aurez jamais et je ne parle pas du restaurant... c'était bon mais le bruit et le monde qui avait dans le restaurant me faisait vite avoir les nerfs a bouts.... je pense que 8 jours c'était bien si on étaient resté plus longtemps je crois que je ne l'aurais pas supporté!! alors pratiquement personne ne parle français,1 personne a la réception et une animatrice qui se débrouille avec quelques mots les autres ne savent pas ou ne veulent pas comprendre.
Prévoyez pas mal d'argent si vous séjournez la bas car tous se paye:le frigo,le parking,la connection internet,le coffre,et je ne vous parles pas des prix des boissons et autres glaces chips etc... c'est vraiment hors de prix.
Nous on connaissait santa susanna pour une ville calme on y allait pour se reposer,c'est devenu tout le contraire,c'est vraiment une ville hyper chère,vraiment une pompe a fric,on ne sait pas se promener en dehors de l'hotel tellement il y a du monde,la ville est vraiment surchargée.En tout cas nous nos prochaines vacances ce ne sera plus en espagne.Voilà j'éspère que mon commentaire vous aura été utile pour vos prochaines vacances.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille