“Hotel qui ne correspondait pas à nos attentes.”

Hotel Florida Park
Mons, Belgique
“Hotel qui ne correspondait pas à nos attentes.”
Avis écrit le 16 septembre 2013

Séjour septembre 2013 d'un jeune couple de 25ans. Le personnel est correct mais il est difficile de trouver quelqu'un qui parle français. La formule tout inclus nous a permis de manger au snack heureusement car il y avait des salades... en effet dans le restaurant les plats n'étaient pas variés. Nous avons été heureux de ne rester que 4 jours. Nous avons discuté avec d'autres clients qui passaient deux semaines sur place et étaient également déçu de la qualité des repas qui sont gras, répétitifs, trop rapide, et les déjeuners presque que pour les anglais...

il y avait beaucoup de monde et de bruits pour manger... et parfois une file pour attendre avant de manger.

La petite rue qui sépare l'hotel de la plage est en fait une route que l'on traverse en passant sur un pont en fer et des escaliers. Ce n'est pas du tout pratique pour les enfants, personnes âgées, n'y rassurant au soir.

Il y a des nombreuses animations. Elles sont variées et les animateurs essayent de parler français. Mais le son va tellement fort qu'on ne peut plus se reposer ou lire. ha oui... pour le spa la jacuzzi est froid. Pas de surveillance au Spa donc quand il pleut les jeunes jouent au ballon dans la toute petite piscine.

Les chambres sont propres. Les personnels agréables. près de la plage. beaucoup de petits restaurants en proximité. Airco + frigo dans la chambre ok

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Nîmes, France
Avis écrit le 25 août 2013

Superbe Hotel, chambres propre, avec pour la plupart vu sur la piscine ou sur la mer, nourriture variées... en tant que membres privilège ( payant mais qui vaut le coût ), vous avez droit a un mini bar dans la chambre, une serviette par personnes, un accès au SPA avec jacuzzi, sonna, salle de sport et piscine chauffée avec des serviettes à disposition ( pas besoin de faire des allers-retours avec vos serviettes). L’hôtel dispose aussi d'un parc et d'un bassin pour enfants et d'une table de ping-pong pour les amateurs.La wi-fi est payante si vous n'etes pas membres "privilèges".

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lathuy
Avis écrit le 6 août 2013

Séjour de fin juillet 2013 pour une semaine. Acceuil réception correct et courtois - chambre disponible à notre arrivée ( mais bon il était 18h...) . Fomule all in gold - chambre avec vue piscine - chambre de +/- 25 m2 - literie ok bien qu'un peu dure - airco a un peu de difficulté pour maintenir le frais - SDB un peu vieillotte mais propre (wc-bain avec douche-1évier) -
Repas: nous étions en formule all in - nous n'avons jamais attendu plus de 10 minutes pour être installés
Le petit dejeuner est complet et assez bon - jus d'orange nature payant-
le midi vous avez le choix entre le menu snack et le resto - la formule snack est complète et adaptée pour les enfants.
la chambre privilège vous permet d'avoir accès à la terrasse pour le diner (seulement une dizaine de tables .... donc faut y aller tôt- sinon vous serez obligés de diner dans le resto intérieur climatisé mais style cantine et brouillant) - la nourriture est moyenne et peu variée - après une semaine, vous en avez le tour...!
En ce qui concerne le service à table...si vous n'avez besoins de rien, vous serez vite servis...! Parfois 30 minutes d'attente avant que l'on nous serve à boire...!
Le bar - je ne sais pas si c'est la formule all in - mais il fallait attendre une éternité avant de voir un serveur pour commander un verre- les coktails de la formule all in sont assez diversifiés et bons.

Piscine assez petite pour le nombre de chambres - chaises en assez grand nombre mais il faut quand même se lever tôt pour en voir une surtout le week end.
Tout les jours, il a soit un spectacle , soit de la musique jusque minuit - il arrête après ce qui est appréciable pour une nuit calme.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Renens, Suisse
Avis écrit le 5 juillet 2013

Séjour mi-juin 2013.Hôtel propre et personnel sympa. Gros point noir c'est la file d'attente aux heures de repas, jamais vu ça. Une attente de 45 minutes minimum pour entrer dans le resto c'est trop,en plus ils vous placent,vous n'avez pas le choix de la table. Espace trop serré entre les tables.Les repas ne sont pas variés mais nourriture propre.Le frigo dans la chambre est payant,trop cher. la clim dans la chambre un peu défectueuse mais les doubles vitrages sont Top.Les casiers en bagagerie mis à disposition sont chers y a pas intérêt à oublier quelque chose à l'intérieur sinon faut remettre 2Euros

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 22 mai 2013

chambre non faite à l'arrivée, séjour de 4 jours et chambre tjs non faite!!! très sale
repas variés mais sans aucun gout !
il n'y a eu que le spa de "sympa" !!
personnel de salle sympa,
parking payant !!!
spa payant !!!
je ne le recommande pas !!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Miquel T, Front Office Manager de Hotel Florida Park, a répondu à cet avis, 24 mai 2013
Bonjour Mr Denis,

Nous sommes vraiment désolé de tous ce qui se passe a notre hôtel.

S’il vous plais vous pouvez contacter a l’adresse suivante pour plus de detailles afin de pouvoire resourder le probleme.

La Direction de l'Hôtel
websupport@grupflorida.com
paca
Avis écrit le 12 novembre 2012

Le SPA est sûrement le bonus le plus séduisant de cet hôtel. Nous l'avons choisi pour cela d'ailleurs. Tout est propre, les chambres comme les parties communes.
La restauration est de qualité plutôt moyenne.
L'accueil est courtois. Le bémol est qu'aucune décision n'est prise en l'absence de la responsable. Même la demande la plus basique d'un client semble nécessiter l'accord de la responsable. Comme elle n'est pas toujours là, il faut donc formuler sa demande et revenir plus tard. Cela ne fait pas très bon effet.
Le bar et sa terrasse sont très agréables. La piscine aussi.
Point très négatif. Le personnel de l'hôtel ne protège pas assez ses clients contre les méfaits des groupes, particulièrement de personnes indélicates. Nous avons eu la malchance de séjourner pendant la première semaine d'un tournoi de poker. La terrasse centrale du bar de l'hôtel, là où se trouvent la plupart des chambres, étaient envahie de personnes saoulent, criant et chantant à 5' h du matin, puis le lendemain à 3'h 30 du matin. Lorsque cela deux heures, votre nuit est fichue. A aucun moment le personnel de l'hôtel n'est intervenu pour les faire taire. Les clients qui sortaient aux terrasses pour se plaindre étaient totalement ignorées des fauteurs de trouble. Ce fût assez lamentable. L'hôtel a le devoir de maintenir une ambiance relativement "normale". Ces groupes, non contents de "polluer" l'hôtel, se sont rendus dans l'hôtel d'à côté pour y réveiller les clients. Ce qu'ils ont fait avant d'être virer de l'hôtel. Même désordre dans l'ensemble des parties communes, du restaurant... Bref, un hôtel à éviter si on souhaite passer un w-e sympa. On ne sait pas à l'avance quel type de groupes va se pointer. Et le personnel est incapable de gérer les débordements. Ce qui devient vite un enfer. Autre point : les "chambres privilège" n'existent pas, contrairement à ce qui est indiqué sur le site de résa que nous avons utilisé (booking). Il s'agit d'une formule privilège incluant le SPA. Les chambres sont toutes standard.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
colombes
Avis écrit le 25 octobre 2012

Nous avons sejourné à l'hôtel Florida park une semaine debut octobre, mon mari et moi,
Nous sommes ravies de cette semaine passée dans cet hôtel, la propreté est de rigueur, le personnel de chambre est discret, les dames de la reception sont aimables, je n'ai vraiment aucun point negatif à signaler
je vous conseil de prendre l'option privilège pour avoir acces au spa et vue sur la mer ainsi qu'avoir l'exclusivité de prendre le petit dejeuné en terrasse.... la plage est à cinq minutes de marche, l'hôtel est situé sur le boulevard principal... saison tres calme en octobre,

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux