“Très bon hôtel mais attention aux pickpockets à la gare à proximité ”
Avis sur Hotel Caprici

Hotel Caprici
N° 13 sur 21 Hôtels à Santa Susanna
newcastle
“Très bon hôtel mais attention aux pickpockets à la gare à proximité ”
Avis écrit le 7 janvier 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un très bel hôtel dans un bel emplacement près de la plage, cependant l'accès de la plage à l'autre côté de la piste est difficile si vous n'êtes pas physiquement apte. Le personnel est toujours prêt à vous aider et vous conseiller. Bon rapport qualité/prix.

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
namur
Avis écrit le 7 juillet 2009

voici déjà 2 ans que je retourne dans cet endroit et j'espère que ça ne s'arrêtera pas là.ce qui est dommage c'est que certaines personnes se croient tout permis et que les prix pratiqués ne soient répercutés car ils ne se gênent pas de remplir leur sac en sortant du restaurant où tout est impeccable aussi bien la variété des repas que la propreté.Enplus quel charmant personnel ,toujours à votre disposition pour n'importe quoi.Question propreté tien à dire du hall , à la piscine enpassant par les chambres tout est nettoyé tous les jours .Encore un grand merçi.

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis
Namur
Avis écrit le 2 juillet 2009

Cela fait quatre ans que nous retournons dans cet hôtel - nous ne voudrions pas en changer . Le personnel est à la disposition des vacanciers pour trouver des solutions au moindre problème. La nourriture y est variée et saine. Le cadre idéal pour des vacances au calme face à la mer. En plus la gare se trouve à deux pas pour programmer des excursions à des prix démocratiques. L'intérieur comme l'extérieur (piscine et alentours) sont nettoyés tous les jours à grande eau par un personnel compétent et consciencieux. Les problèmes sont bien souvent dus aux vacanciers qui manquent de respect d'autrui et de savoir vivre et qui oublient le prix qu'ils donnent pour l'hébergement.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
toulon
Avis écrit le 20 juin 2009

nous avons sejourné 2 nuits au Caprici de sta susana.Problablement le mieux situé pour un sejour au calme car il est a l'extremité du coté le plus animé de la ville.Il donne une vue panoramique superbe sur la plage et dispose d'instalations(piscine terrasse....) de qualité.
les plus:propreté situation,restauration
les moins:pas de seche-cheveux, difficultés d'accés car rue inconnue sur le GPS!!

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
VAR
Avis écrit le 8 octobre 2008

UN DES RARES HOTEL SUR FRONT DE MER A SANTA SUZANA hotel tres correct.

Mais, la gare est 50 metres de l'hotel un train toutes les 1/2 heures
(la voie ferrée suit la plage...)
demander a etre sur la partie droite de l hotel ou bien sur en front de mer...
Au pire le double vitrage atténue bien les bruits, seul incovienient ne pas ouvrir la porte fenetre la nuit ...
le bar environ 3 euros le pastis
le restaurant correct propre 1/2 eau mois de 3 euros vins
entre 4 euros 37 cl et 8 euros la bouteille.
le petit dej tres correct intercont.
le personnel parfait proprété ok
la destination est un aglomérat d'hotels rien a faire
voiture indispensable barcelone plus une heure de train
prix indicatif promo agence 350 euros pour deux en 1/2 p + dej
Sinon rien a dire question qualité prix ..
il faut aimer la casta brava pour retourner malgré le prix trés attractif.

bonnes vacances

• a aimé — le prix 350 euros pour deux la semaine en 1/2 pension sa situation malgré prox gare
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
st etienne
Avis écrit le 19 août 2007

Comme le disait Manuel, c vrai que coté restauration, ça craint, il n'y a pas beaucoup de choix et en plus il y a beaucoup de porc, un peu gênant pour quelqu'un qui n'en mange pas ! 1h du matin, j'ai eu envie d'une biere : impossible de se faire servir...
Le peu de temps que j'etais il a fait gris et plu des trombes d'eau ! (du 15 au 19 Aout 2007) La seule chose que j'ai aimé c'est la vue sur la mer ! Au final, c'etais ma premiere expérience en Espagne, et ce sera ma derniere. Rien ne vaut la Turquie et Antalya...

• a aimé — La vue sur la mer
  • n'a pas aimé — La restauration
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
PARIS
Avis écrit le 7 août 2006

L hotel Caprici se trouve au bord de la mer sa situation est formidable, j'ai passé 8 jours formidable tous est génial le personnel, les chambres la vue les animations par contre pour la restauration il y a interet a aimer manger la meme chose, pas trop de choix et le restaurant se trouve dans le sous sol pas de luminosité , mais je garde en mémoire un bon séjour à l'hotel .

• a aimé — sqa situation geographique au pied de la méditéranée
  • n'a pas aimé — la restauration
  • Séjour du octobre 2005 - voyage en famille