Contrôle des avis
Avis écrit le 28 mai 2017

très belle Hotel situe face a la mer .au bout de santa susanna donc assez calme..Hotel et chambres très propres ...bonne nourriture variée et copieux..parking gratuit devant l"hôtel..je recommande sans problème cette hôtel ..

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 novembre 2016 par mobile

Hôtel sympa et propre. Le restaurant est super bon avec beaucoup de choix à tous les repas. L'hôtel est bien situé juste en face de la plage et de la gare pour pouvoir aller à Barcelone en 45min. On y retourne l'été prochain du coup!!

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 septembre 2016 par mobile

Hotel très bien situé face a la mer, la voie ferré et le centre de Santa Susanna a 5mn. Les chambres y sont spacieuses avec une belle douche italienne. Un petit balcon. Le wifi est payant dans les chambres mais gratuit dans le hall. La piscine est propre et face a la mer avec des transats. Le buffet pour ceux qui y mange est le point négatif de cet hôtel, très répétitif et pas très varié, pas de produit locaux sauf un soir, j'aurais aimée avoir de la paella par exemple, j'ai été obligé d'en manger une au restaurant. Sinon hôtel très propre et bien entretenue.

Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 mai 2016 par mobile

Des chambres propres et bien agencées, un personnel souriant et serviable (pourtant pas facile vue là clientèle) c'est vrai que la nourriture pourrait être meilleure et plus variée, le prix low-cost ne justifie pas la médiocrité, malgré tout nous ne regrettons pas notre séjour.

Date du séjour : mai 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 mai 2016

Situé de l'autre côté de la voie ferrée côté mer, il se trouve à l'écart du centre. Parking le long de la voie ferrée. Pour y accéder, en voiture ou à pied, il y a un passage souterrain au droit de la gare à peine visible sur la nationale qui traverse Santa Suzana. Il faut compter un peu plus d'1heure en train pour rejoindre la station de métro Catalunya au centre de Barcelone. Les chambres sont spacieuses, propres, bien équipées, et plutôt agréables côté mer et piscine. Le breakfast est copieux et varié mais de faible qualité, les repas du restaurant sont de très bas niveaux. Cela dit au prix proposés, ça s'accepte, pour notre part sur les 3 jours à part le 1er dîner test, nous avons pris tous nos repas à l'extérieur bien qu'ils étaient inclus dans le forfait,

Astuce pour la chambre : Attention pas de wifi gratuite en chambre, seulement au RdC au lobby. Eviter chambre côté voie ferrée et route
Date du séjour : avril 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple