Contrôle des avis
Avis publié : 18 juillet 2017

J'ai effectué une réservation dans cet hôtel pour une nuit en juillet 2017.
Nous sommes partis ma femme et moi dans le cadre de son anniversaire lors de notre séjour en Espagne.
Nous avions réservé une nuit en demie pension avec le diner ainsi que le petit déjeuner.
Nous sommes arrivés tardivement à l'hôtel (21 h05) nous avons récupéré notre chambre et nous sommes renseignés pour le diner.
On nous a informé qu'on ne pouvait bénéficier de celui-ci simplement car le restaurant fermait à 21 h 00, et que le remboursement de cette prestation n'était pas possible.
Aucune information ne nous avait été transmise concernant les horaires de restauration
Nous nous sommes donc rendus dans notre chambre relativement vétuste, nous nous sommes vite rendus compte que le ménage laissait à désirer. En effet le sol n'avait pas été fait, pied nus dans la chambre du sable roulait sous nos pieds alors que nous n'avions pas été à la plage, et il y avait des moutons de poussières sous le lit.
Lit qui d'ailleurs n'était pas confortable.
Enfin les surprises ne se sont pas arrêtées là: la wifi demeure payante (3€/j), le buffet de petit déjeuner n'est pas au niveau du standing de l'hôtel, et les chambres ne sont pas insonorisées (réveil à 7 heures du matin à cause des bruits du couloir)

Astuce pour la chambre : je vous le déconseille fortement
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2017

L’hôtel a un emplacement idéal si vous aimez être à 2 pas de la mer . en effet la terrasse de l’hôtel donne directement sur la mer. la piscine est agréable beaucoup de bain de soleil et de parasol à disposition. les chambres sont propres est bien agencés néanmoins les gros points noirs sont la restauration et le service .
En effet les buffets sont guère variés et peu de choix toujours la même choses et impossible de trouver le personnel pour demander à boire soit en mangeant soit à la terrasse il faut toujours courir après les serveurs de plus les tables pour manger sont rondes et on ne peut pas être à plus de 5 maxi le personnel refuse .
Lhotel est situé à environ 1km du centre .

Astuce pour la chambre : les étages sont plus calmes demander vu mer
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mai 2017

très belle Hotel situe face a la mer .au bout de santa susanna donc assez calme..Hotel et chambres très propres ...bonne nourriture variée et copieux..parking gratuit devant l"hôtel..je recommande sans problème cette hôtel ..

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2016 par mobile

Hôtel sympa et propre. Le restaurant est super bon avec beaucoup de choix à tous les repas. L'hôtel est bien situé juste en face de la plage et de la gare pour pouvoir aller à Barcelone en 45min. On y retourne l'été prochain du coup!!

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 18 septembre 2016 par mobile

Hotel très bien situé face a la mer, la voie ferré et le centre de Santa Susanna a 5mn. Les chambres y sont spacieuses avec une belle douche italienne. Un petit balcon. Le wifi est payant dans les chambres mais gratuit dans le hall. La piscine est propre et face a la mer avec des transats. Le buffet pour ceux qui y mange est le point négatif de cet hôtel, très répétitif et pas très varié, pas de produit locaux sauf un soir, j'aurais aimée avoir de la paella par exemple, j'ai été obligé d'en manger une au restaurant. Sinon hôtel très propre et bien entretenue.

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple