Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (333)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
333 résultats
Note attribuée
78
122
81
34
18
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
78
122
81
34
18
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
49 avis sur 333
Avis publié : 12 août 2018

Très bon hôtel très bon rapport qualité/prix avec un bon emplacement, pieds dans l'eau, animation le soir très sympathique et pratiques pour une famille avec un bébé, restaurant en sous-sol certes, mais les plats sont bons même s'il n'y a pas énormément de choix cela reste très correcte.
Seul bémol, nous étions en pensions complète et nous n'avions pas le droit à l'eau, il fallait acheter une bouteille à chaque repas.
La plage de l'hôtel n'est pas très belle, il faut aller à côté, il y a toujours une mauvaise odeur d'égouts.
Ça reste quand même un très bon hôtel que je recommande.

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur plage
  • Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci Nesrine N
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 8 octobre 2017

J’ai séjourné dans cette hôtel une semaine, en août. Je ne comprends pas pourquoi dans l’avis précédent on a dit que l’hotel est situé à 250 m de la plage, car il est situé juste à côté et c’est l’un des rares hôtels à Santa Susanna où il ne faut pas traverser ni la route , ni la voie de chemin de fer pour accéder à la plage. Si non l’hotel est bien adapter pour les vacances en famille, il possède une piscine assez sympa, une pataugeoire, un petit air de jeux et l’animation pour les enfants est bien fait. Les chambres sont propres et correctes.
Le seul point noir c’est le repas du soir peu variés et pas trop élaboré. Lors de la soirée catalane, il y n’avait même pas de paella, j’etais déçu. En conclusion c’est un hôtel agréable, très bien situé avec un bon rapport qualité/prix, mais qui dois faire un grosse effort au niveau de la restauration.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
1  Merci anastasia1390
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 11 septembre 2017

l’hôtel, comme les autres est situé à 250 ml de la plage (pas très belle) accès après avoir traversé une avenue et la voie de chemin de fer; hôtel bruyant, mal insonorisé, animations jusqu'à minuit, il ne possède que 3 ascenseurs pour 5 étages et 238 chambres; accueil moyen, literie assez dure, manque de prises électriques (déposer caution pour avoir une multiprise). l’hôtellerie c'est un service ! seulement 2 distributeurs automatiques de boissons chaudes & froides (faire la queue pour avoir son café) buffet digne d'une cantine d'entreprise ! hôtel pour tourisme de masse ! à éviter....

Astuce pour la chambre : je n'en vois pas !
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci DanielB10346
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 18 juillet 2017

J'ai effectué une réservation dans cet hôtel pour une nuit en juillet 2017.
Nous sommes partis ma femme et moi dans le cadre de son anniversaire lors de notre séjour en Espagne.
Nous avions réservé une nuit en demie pension avec le diner ainsi que le petit déjeuner.
Nous sommes arrivés tardivement à l'hôtel (21 h05) nous avons récupéré notre chambre et nous sommes renseignés pour le diner.
On nous a informé qu'on ne pouvait bénéficier de celui-ci simplement car le restaurant fermait à 21 h 00, et que le remboursement de cette prestation n'était pas possible.
Aucune information ne nous avait été transmise concernant les horaires de restauration
Nous nous sommes donc rendus dans notre chambre relativement vétuste, nous nous sommes vite rendus compte que le ménage laissait à désirer. En effet le sol n'avait pas été fait, pied nus dans la chambre du sable roulait sous nos pieds alors que nous n'avions pas été à la plage, et il y avait des moutons de poussières sous le lit.
Lit qui d'ailleurs n'était pas confortable.
Enfin les surprises ne se sont pas arrêtées là: la wifi demeure payante (3€/j), le buffet de petit déjeuner n'est pas au niveau du standing de l'hôtel, et les chambres ne sont pas insonorisées (réveil à 7 heures du matin à cause des bruits du couloir)

Astuce pour la chambre : je vous le déconseille fortement
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
2  Merci stephanenayagom
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 30 mai 2017

L’hôtel a un emplacement idéal si vous aimez être à 2 pas de la mer . en effet la terrasse de l’hôtel donne directement sur la mer. la piscine est agréable beaucoup de bain de soleil et de parasol à disposition. les chambres sont propres est bien agencés néanmoins les gros points noirs sont la restauration et le service .
En effet les buffets sont guère variés et peu de choix toujours la même choses et impossible de trouver le personnel pour demander à boire soit en mangeant soit à la terrasse il faut toujours courir après les serveurs de plus les tables pour manger sont rondes et on ne peut pas être à plus de 5 maxi le personnel refuse .
Lhotel est situé à environ 1km du centre .

Astuce pour la chambre : les étages sont plus calmes demander vu mer
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci julien B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis