Contrôle des avis
Avis écrit le 26 août 2018

Chambre très bien placée en toiture avec vue sur mer.
Bémol : 1 seule prise dans la chambre.
Clim bruyante et étant donné les 30 degrés de la nuit et l'emplacement de la chambre, elle était donc indispensable.
Buffet moyen (pommes de terre et encore pommes de terre), obligé d'acheter de l'eau par 1/2 litre à 1.80€ ça fait cher quand on est une famille, surtout interdiction d'apporter de l'eau car si le gardien du resto antipathique vous vois c'est une bonne engueulade. Les serveurs gueule de bois, même pas un sourire le matin.
En gros, hôtel à éviter.

Astuce pour la chambre : choisir une chambre en étage, avec vue sur plage
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 21 août 2018 par mobile

Hôtel idéal pour séjour avec enfants. Piscine et plage à portée de main, animations et personnel vraiment sympa.
Seul bémol, la restauration: le restaurant ferme le soir à 21:00, heure à laquelle on se met à table en Espagne! Buffet peu varié et cuisine pas terrible. Dommage dans une région où la matière première est excellente!

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 12 août 2018

Très bon hôtel très bon rapport qualité/prix avec un bon emplacement, pieds dans l'eau, animation le soir très sympathique et pratiques pour une famille avec un bébé, restaurant en sous-sol certes, mais les plats sont bons même s'il n'y a pas énormément de choix cela reste très correcte.
Seul bémol, nous étions en pensions complète et nous n'avions pas le droit à l'eau, il fallait acheter une bouteille à chaque repas.
La plage de l'hôtel n'est pas très belle, il faut aller à côté, il y a toujours une mauvaise odeur d'égouts.
Ça reste quand même un très bon hôtel que je recommande.

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur plage
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 8 octobre 2017

J’ai séjourné dans cette hôtel une semaine, en août. Je ne comprends pas pourquoi dans l’avis précédent on a dit que l’hotel est situé à 250 m de la plage, car il est situé juste à côté et c’est l’un des rares hôtels à Santa Susanna où il ne faut pas traverser ni la route , ni la voie de chemin de fer pour accéder à la plage. Si non l’hotel est bien adapter pour les vacances en famille, il possède une piscine assez sympa, une pataugeoire, un petit air de jeux et l’animation pour les enfants est bien fait. Les chambres sont propres et correctes.
Le seul point noir c’est le repas du soir peu variés et pas trop élaboré. Lors de la soirée catalane, il y n’avait même pas de paella, j’etais déçu. En conclusion c’est un hôtel agréable, très bien situé avec un bon rapport qualité/prix, mais qui dois faire un grosse effort au niveau de la restauration.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 11 septembre 2017

l’hôtel, comme les autres est situé à 250 ml de la plage (pas très belle) accès après avoir traversé une avenue et la voie de chemin de fer; hôtel bruyant, mal insonorisé, animations jusqu'à minuit, il ne possède que 3 ascenseurs pour 5 étages et 238 chambres; accueil moyen, literie assez dure, manque de prises électriques (déposer caution pour avoir une multiprise). l’hôtellerie c'est un service ! seulement 2 distributeurs automatiques de boissons chaudes & froides (faire la queue pour avoir son café) buffet digne d'une cantine d'entreprise ! hôtel pour tourisme de masse ! à éviter....

Astuce pour la chambre : je n'en vois pas !
Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple