“BOF...”

N° 15 sur 21 Hôtels à Santa Susanna
Vaucluse
“BOF...”
Avis écrit le 24 juillet 2008

Nous rentrons aujourd'hui (24/07), 2 jours à l'avance. Nous avons écourtés car, franchement, on s'est un peu ennuyé. Rares animations uniquement dans la piscine, buffet identique d'un jour à l'autre, chambre très petites et non climatisées et surtout ! hotel pour anglais et allemands vu que le personnel ne parle que leurs langues et les écriteaux de même !! Cependant le personnel reste courtois et serviable... Ne pas attendre de super soirées non plus au sein même de l'hotel et s'attendre à se marcher dessus autour de la piscine...

• n'a pas aimé — manque d'activité
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

newcastle
Avis écrit le 15 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis allé dans cet hôtel avec ma compagne et 2 de mes petits-enfants âgés de 7 et 5 ans. C'était absolument dégoûtant, la nourriture était abominable, même pas mangeable. Le personnel était antipathique et les divertissements étaient nuls.
Si vous avez envie d'y aller pour fumer autour d'un bon verre, eh bien cet hôtel vous conviendra.
Si vous n'avez pas d'enfants, je vous prie de ne pas y aller.
Je viens en Espagne depuis cinq ans et c'est le pire hôtel où j'ai jamais été.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Santa Susanna

cote d'azur
Avis écrit le 2 mai 2007

si vous me lisez avant de réserver surtout prenez mon avis en considération surtout ne partez pas là bas cet hotel a un environnement extèrieur déprimant ; une zone commerciale d'un coté une nationnale face à l'entrée et un terrain vague de l'autre coté. Pour les vacances il ya mieux que le parking d'un grand supermaché ....comme vue de votre chambre et un fond sonore de nationnale 2 très féquentée pour un trois étoiles il ya beaucoup mieux ....quelques fois ces nuissance sonores sont couvertes par les bruits d'une boeuveries qui se déroule au 1 er étage jusquà une heures du matin et ensuite dans les couloirs.Cet hotel baigne dans une odeur nauséabonde les chambres sont sales , les sanitaires aussi quand à la salle de buffet elle se situe au sous sol elle est froide , tellement écoeurante que meme les enfants n'ont pas voulu manger (fruits abimés pain rassis confiture chaude jus de fruits infecte) ne prenez pas mes remarques à la légère nous sommes partis plus tot que prévue tellement que l'ambiance générale était inssuportable meme pas à considérer comme un hotel étape surtout ne vous y arretez pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout