“tres bon hotel”

N° 15 sur 21 Hôtels à Santa Susanna
st etienne
“tres bon hotel”
Avis écrit le 4 juin 2014

Nous sommes restés 6 jours dans cet hôtel et avons passé un très bon séjour. L'hôtel est très propre, les chambres familiales très grandes. La nourriture et le bar, formule tout inclus très varié, grand choix de plats et de boissons. Les serveurs très sympas.

Bref, très bon rapport qualité prix. J'y retournerai sans problèmes.

Astuce pour la chambre : pour les chambres familiales bien demander avec une terrasse balcon car certaines moins chères n'...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Lens, France
Avis écrit le 4 novembre 2012

Hotel propre, personnel aimable mais mis à part cela... Hôtel presque exclusivement réservé par des anglais. Nourriture infecte, pas de beuure seulemnt de la margarine, vaisselle très usée, toutes les boissons servis dans des gobelets usés semblant mal lavés, salle à manger en sous sol, animations nulles.Anglais très bruyants. hôtel à 15mn de la plage. Plus jamais je n'y retournerai. Je préfère de très loin le Tahiti Playa. Aucunes comparaisons

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Santa Susanna

st martin de crau
Avis écrit le 14 février 2012

bonjour a tous nous sommes motard et danseur de country cela fait plusieurs fois que nous descendons au santa Suzanna ressort pas de problème hôtel propre les femmes de ménage toujours la pour astiquées les prix et le buffet a volonté rien a dire que de vous conseiller de vous y arrêter je retourne a l’hôtel pour le grand prix de Barcelone moto le premier weekend de juin puis du 22 06 2012 avec 40 danseurs de country pour trois jours espère vous donner envie de vous rendre la bas sans oublier le soir sur la Riviera des marchands ambulants vendent de super produits
bon séjour

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
montpellier
Avis écrit le 16 mai 2009

a part si vous êtes anglaise et envie de montrer votre "culotte" il n'y a rien d'attirant. reservation faite pour le Grand prix de Barcelone en pension complète. il a fallu se battre pour le panier de midi. on n'y a pas eu droit le dimance : C'EST DU VOL! car 3 jour en pension complète cela comprend le dimanche midi! la bouffe ignoble!!! le buffet est pauvre et imangeable. Hotel a FUIR!!!

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
gironde
Avis écrit le 11 octobre 2008

bonjour j arrive d'un sejour à l'hotel santa susanna resort.j'y ai passe une semaine avec mon mari.c'est la seconde fois qu'on y ca .nous y avons ete pour notre lune de miel en juin 2006.nous tenons a dire que nos sejours se sont admirablement bien passe.tout est fait pour etre agreable au client.petit dejeuner a volonte sous forme de buffet,de 7h45à 9h45.le midi pareil de 12h30 à 14h et le soir de 18h30 à20h45.les mets sont varies et on trouve facilement des plats a nos gouts.les garçons de salles sont attentifs a la proprete du buffet et de la salle.ensuite le bar où les boissons sont servi à volonté (gratuitement)de 10h à 0h00.quand au snack de la piscine il propose toujours gratuitement boissons,tosty,hamburger,hot dog et frites ainsi que des glaces pour les enfants de 10h30 à 19h00.la terrasse et les salles communes sont nettoyes plusieus fois par jour.les chambres sont faites le matin.tous les serveurs sont aimables et souriants.j'y retournerai sans probleme.le seul bémol est que cet hotel n'a pas le wifi et qu'il est en majorité pour des clients etrangers,anglais ou allemand.toutes les affiches sont traduites en anglais ,allemand et espagnol mais aucune en français.ce serait mon seul reproche.

• a aimé — le prix et la notion de tout inclus
  • n'a pas aimé — pas de wifi et pas de traduction en français
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
GRENOBLE
Avis écrit le 26 juillet 2008

Nous sommes rentrés le 24 juillet et sincèrement cet hôtel bien qu'il soit propre et tenu par un personnel serviable ne vaut vraiment pas la peine d'être retenu.
A MOINS QUE ... Vous soyez anglais où parliez très bien anglais, que vous aimiez la nourriture anglaise (gelées de toutes les couleurs servies à tous les repas, saucisse, haricots dès le matin, frites, enfin bref la liste est longue mais les mets infâmes), que vous aimiez boire à satiété de la bière infecte dès 10 h du mat, du coca fadasse, que vous aimiez la promiscuité ... alors vous y trouverez votre compte !!
Couple franco espagnol avec deux adolescentes, nous avons été déçu et nous pensions au moins que nous trouverions "un peu" dans ce lieu notre culture espagnole mais non ! même à la réception, il faut parfois s"exprimer en anglais! Concernant les activités, nous ne sommes pas en mesure d"en parler, nous avons fui au maximum l'hotel... d'autant que les résidents à cette période étaient des gens peu respectueux voire "dégueulasses" !

• a aimé — A ce jour, je cherche encore...
  • n'a pas aimé — les repas infâmes dans un sous sol
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
Vaucluse
Avis écrit le 24 juillet 2008

Nous rentrons aujourd'hui (24/07), 2 jours à l'avance. Nous avons écourtés car, franchement, on s'est un peu ennuyé. Rares animations uniquement dans la piscine, buffet identique d'un jour à l'autre, chambre très petites et non climatisées et surtout ! hotel pour anglais et allemands vu que le personnel ne parle que leurs langues et les écriteaux de même !! Cependant le personnel reste courtois et serviable... Ne pas attendre de super soirées non plus au sein même de l'hotel et s'attendre à se marcher dessus autour de la piscine...

• n'a pas aimé — manque d'activité
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille