2 603 résultats
Avis publié : 3 octobre 2017

L’accueil est chaleureux, il est quand même conseillé de parler ou au moins comprendre l’espagnol ou l’anglais.

Le lieu :
Nous sommes à 10 minutes à pied de la playa, ou à 5 minutes en train…
Un Carrefour est à côté de l’hôtel

Restauration :
Les plats sont variés au restaurant, en complément un snack est disponible aux abords de la piscine

L’hôtel :
Propre, nettoyage quotidien.

Les piscines :
L’hôtel dispose d’une piscine et d’une pataugeoire pour les plus petits

Séjour en : avril 2017
Avis publié : 1 juillet 2017 par mobile

Nous y revenons pour la 3 ème année consécutive. Le personnel est le même. La nourriture est pareil. C'est un 3 étoiles espagnol. Avec le tout inclus, on ne peut pas ce plaindre. Hotel familiale donc un peut bruyant.

Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 27 octobre 2016

2e fois cette annee de viste a cet hotel cuisine tres correct pour ce rapport qualite prix en tout inclus tres frequenter par les anglais dommage !, a proximite d un supermarche carrefour lidl et mac do un petit train vous emmene au centre de la ville , vue certain commentaires rapport qualite prix excellent pour les familles a petit budget pour les jeunes une discotheque en face de l hotel ouverte je penses en periode estival assez de place de parking devant l hotel au pire ce stationner sur le parking du carrefour pour la proprete exterieur choquant que les clients laisses trainer leur gobelete frites etc au sol trop faignant pour aller les jetes c vrai qu il y a beaucoup d anglais mais comme nous les francais somme difficiles!! ET exigeants vous trouverez du poisson et de la viande tous les jours ainsi que des legumes et salades . trouvez moi un hotel en france ou ailleurs o u il faut compter de 90 a 60 € par nuit et par couple tout inclus ?. gene ralement les enfants sont souvent gratuit enfin si vous avez des enfants je vous conseil cet hotel rien que pour leur jet d eau et piscine a toboggan francais venez nombreux ont vous y attend

Astuce pour la chambre : Plutot chambres aux etages si vous recherchez la tranquilite
  • Séjour en : octobre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 21 septembre 2016

Accueille ne parle pas francais,Les chambres sont tres petites,la tele pas d ecran plat,pas de clim,beaucoup de moustiques,par contre le ménage est fait partout tous les jours c est tres propre,nourriture de cantine ,pas varies Avec les restes de la veille voir plus.all inclusive Avec des alcools a37.5°- la mer est loin-je ne retournerais pas dans cet hotel

Séjour en : septembre 2016
Avis publié : 25 juillet 2016

-Emplacement correct: plage pas trop loin (navette gratuite => 5 min), mais discotheque en face, et la NII passe á coté. Du bruit surtout le week-end.
- Repas: Si vous êtes nostalgiques des cantines scolaires, alors c'est pour vous. Grande salle bruyante, nourriture congelée, variété des plats ??? Autrement dit immonde.
- Chambre: literie en très piteux état. C'est quand même la 1ere chose que l'on exige pour un hotel.
- Personnel à 90% indiens => pas très sympa.
- Hotel fréquenté par 90% d'anglais => cela ne fait pas très espagnol.
Bref hotel à oublier.

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille