“hotel correct”
Avis sur Hotel Don Angel

Hotel Don Angel
N° 18 sur 21 Hôtels à Santa Susanna
Avis publié : 2 mars 2013

tres proches de la plage, j'ai passé un week end dans cet hotel, petit dejeuner libre buffet excellente! j'ai vu des petits salamndres sur le balcon! niveauu proprete "j'ai deja vu mieux"
proche de station de train pour aller visiter Barcelone! mais en tout cas j'ai trouvé qu'il y a un peu trop d'etoile par rapport de la qualité!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 2 août 2012

Venus passer des vacances en amoureux, nous avons été obligé de dormir dans un lit twin alors que j'avais précisé un lit double à la réservation, cela m'a même été confirmé par le site de réservation (booking) avant mon arrivée, quel dommage.
Le personnel de la réception n'a pas assez de responsabilités et fait donc attendre que la chef débute son service pour régler le problème. (Malheureusement dans mon cas j'ai attendu 3h et ma chambre n'a pas pu être modifiée)
Un petit problème de douche signalé en début de séjour n'a pas été réglé à mon départ 5 jours après).

l'hôtel dans l'ensemble reste correct:
-petit déjeuner varié et copieux (les fruits sont très bons)
-piscine grande et agréable avec peu de monde le matin et en début d'après-midi (néanmoins beaucoup de personnes bloquent les transats les mieux placés pour toute la journée en laissant leur serviette sans être présents)
-literie changée à la fin du séjour, matelas neuf de bonne qualité
-climatisation efficace
-télé écran plat avec chaînes françaises (TF1, M6)
-animations tous les soirs

Astuce pour la chambre : appelez pour confirmer vos demandes spéciales (lit double dans mon cas)
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2012

trés bon hotel ,trés bon accueil,plage à 150m,marcher les mardis,et tout les soirs en bas de l'hotel...2 piscines dont 1 énorme ,nous remerçions le personnel de l'hotel tout en particulier le directeur ,la serveuse "anna" et la meilleur des"best" notre petite sara adorée l'animatrice qui s'occupe trés bien des enfants et qui à toujours le sourire et un coeur énorme ...merci pour nos vacances et comme on dit chez nous "jamais 2 sans 3 "à bientôt bisous de belgique ps:

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juillet 2012

bonjour
je viens de rentrer , et a chaud je vous donne mes impressions
la salle a manger est tres spacieuse , le buffet est bien fournis
le ptit dej , le café est correct sans plus
chaque soir , ambiance soirée dansante
tres bon
notre chambre etait situé au premier niveau avec une vue sur un dome (enfin toiture de l allée de reception , donc niveau panorama ,(zéro)
cela dit la chambre etait , correct dans l ensemble
avec tv , douche , et propre
pour le personnel, rien a redire
disponible , gentillesse
voila pour une premier ce fut une réussite

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juillet 2012

Hotel prope , personnel sympa est piscine formidable , nourriture excellente . Nous sommes du group et nous sommes tres satisfaits . Parking a l'hotel , le wifi ok , est le chambre avec balcon et grand ecrain tv , tf1 et tv5 franc . L' hotel est situe a 300 m la garde du train a Barcelone , et a 5 minutes a pied plage . Le airco founcionne tres bien .

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 12 juin 2012

Dommage, notre départ était prévu pour le vendredi, notre chambre n'a pas été faite le jeudi et les serviettes non changées.
Repas médiocre, il faut aimer le poisson fade et le lapin coriace. N'espérez pas manger une paëlla
et encore moins du fromage.
Le matin sur 4 machines à café, 3 en pannes, c'est la faute à pas de chance.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 janvier 2012

Formidable sejour , nous avons passe un excellent reveillon 2011-2012 , accueil chaleureux , personnel ok sympa , superbe sallent du restaurant , nourriture super bien , tres bon rapport qualite prix .
Formidable !!!!!

Astuce pour la chambre : Prennez un chambre au 4 eme etage .
  • Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple