“famille lemaire”
Avis sur Hotel Don Angel

Hotel Don Angel
N° 18 sur 21 Hôtels à Santa Susanna
Avis publié: 24 juillet 2013

notre séjour du 13/07/2013 au 23/07/2013: super hôtel et très accueillant, super calme mais aussi le personnelle très sympa, ce souci de leur clientèle, beaucoup choix différents pour les repas (buffet) l’admiratrice Sara très gentille et on aime parler avec qu'elle. gros bisous a vous tous qui travailler a l’hôtel don Angel vous nous manquez toutes et tous. la famille lemaire

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Don Angel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 juillet 2013

C 'est avec grand plaisir que nous avons retrouvé l 'hôtel Don Angel et comme d 'habitude le personnel a été agréable et fait tout son possible pour s 'exprimer en français . Sara l 'animatrice de la piscine nous fait bien rire lors de ses animations et s 'occupe bien des clients . La piscine est magique et de catégorie bien supérieur a tous les hôtel des environs . Les chambres et la nourriture sont plus que correct et la propreté irréprochable . Il est aussi agréable de se promener sur la ramba le soir et regarder les artisans ce qui n 'est pas négligable car il ne faut pas aller trop loin pour se distraire . C'est un hôtel agréable ou le directeur est accessible au dialogue et c 'est avec plus que du plaisir que nous retrouverons toute l 'équipe l 'année prochaine .

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 14 mai 2013

partis 5 jours en groupe (300) pour un challenge de pétanque, le rapport qualité/prix était trés correct. Hotel trés propre et calme. Prestations buffet petit déjeuner excellentes et correct pour l'Espagne à midi et le soir. Chambres du 6iéme à eviter: plus petites et douche exigue à la place d'une baignoire. Piscine à l'eau de mer trés vaste avec jacuzzi, trés agréable s'il fait beau ( ce qui n'a pas été le cas lors de notre séjour!). La plage: bof, bof, pas vraiment mise en valeur, sable trés grossier. Par contre, pour la pétanque, les jeux sont aménagés prés de la piscine.Escapade à Barcelone en train( 1h), trés sympa et pratique ( gare à 5 mn à pied) pour 16 euros A/R en longeant la cote et la mer tout le long et arrivée plein centre ( place de Catalogne)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 13 mai 2013

séjour d'une semaine; voyage de groupe
Hôtel correct, sans charme particulier, fonctionnel, assez propre dans l'ensemble. Personnel parlant français débordé par la taille des groupes. (manque de personnel ?)
Superbe piscine compensant l'éloignement de la plage (route et voie ferrée à traverser)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 2 mars 2013

tres proches de la plage, j'ai passé un week end dans cet hotel, petit dejeuner libre buffet excellente! j'ai vu des petits salamndres sur le balcon! niveauu proprete "j'ai deja vu mieux"
proche de station de train pour aller visiter Barcelone! mais en tout cas j'ai trouvé qu'il y a un peu trop d'etoile par rapport de la qualité!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 2 août 2012

Venus passer des vacances en amoureux, nous avons été obligé de dormir dans un lit twin alors que j'avais précisé un lit double à la réservation, cela m'a même été confirmé par le site de réservation (booking) avant mon arrivée, quel dommage.
Le personnel de la réception n'a pas assez de responsabilités et fait donc attendre que la chef débute son service pour régler le problème. (Malheureusement dans mon cas j'ai attendu 3h et ma chambre n'a pas pu être modifiée)
Un petit problème de douche signalé en début de séjour n'a pas été réglé à mon départ 5 jours après).

l'hôtel dans l'ensemble reste correct:
-petit déjeuner varié et copieux (les fruits sont très bons)
-piscine grande et agréable avec peu de monde le matin et en début d'après-midi (néanmoins beaucoup de personnes bloquent les transats les mieux placés pour toute la journée en laissant leur serviette sans être présents)
-literie changée à la fin du séjour, matelas neuf de bonne qualité
-climatisation efficace
-télé écran plat avec chaînes françaises (TF1, M6)
-animations tous les soirs

Astuce pour la chambre : appelez pour confirmer vos demandes spéciales (lit double dans mon cas)
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 25 juillet 2012

trés bon hotel ,trés bon accueil,plage à 150m,marcher les mardis,et tout les soirs en bas de l'hotel...2 piscines dont 1 énorme ,nous remerçions le personnel de l'hotel tout en particulier le directeur ,la serveuse "anna" et la meilleur des"best" notre petite sara adorée l'animatrice qui s'occupe trés bien des enfants et qui à toujours le sourire et un coeur énorme ...merci pour nos vacances et comme on dit chez nous "jamais 2 sans 3 "à bientôt bisous de belgique ps:

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille