“vacances tres reussies”

Hotel Don Angel
givet
“vacances tres reussies”
Avis écrit le 1 août 2013

j a passe de supers vacances a santa suzanna au don angel;l hotel est tres propre le patron de l hotel tjrs a l ecoute pour resoudre les ptits soucis nous n avions plu de clim dans notre chambre on en a discute avec le patron qui a fait le necessaire tout de suite c est tres apreciable.le personnel est tres serviable aussi bien au service et aussi les femmes de menage tout est impeccable la piscine est tres grande et tres propre avec ses jets d eau massant c tres agreable je garderai un tres bon souvenir de mon sejour chez vous !!les soirées sont animees par des ptites cabanes un ptit bonjour au serveur qui est grand brun avec des lunettes moi je suis la ptite brune aux lunettes rouge et un coucou a sarah bisou de givet

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Grivegnée, Liege, Belgium
Avis écrit le 24 juillet 2013

notre séjour du 13/07/2013 au 23/07/2013: super hôtel et très accueillant, super calme mais aussi le personnelle très sympa, ce souci de leur clientèle, beaucoup choix différents pour les repas (buffet) l’admiratrice Sara très gentille et on aime parler avec qu'elle. gros bisous a vous tous qui travailler a l’hôtel don Angel vous nous manquez toutes et tous. la famille lemaire

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
waremme
Avis écrit le 17 juillet 2013

C 'est avec grand plaisir que nous avons retrouvé l 'hôtel Don Angel et comme d 'habitude le personnel a été agréable et fait tout son possible pour s 'exprimer en français . Sara l 'animatrice de la piscine nous fait bien rire lors de ses animations et s 'occupe bien des clients . La piscine est magique et de catégorie bien supérieur a tous les hôtel des environs . Les chambres et la nourriture sont plus que correct et la propreté irréprochable . Il est aussi agréable de se promener sur la ramba le soir et regarder les artisans ce qui n 'est pas négligable car il ne faut pas aller trop loin pour se distraire . C'est un hôtel agréable ou le directeur est accessible au dialogue et c 'est avec plus que du plaisir que nous retrouverons toute l 'équipe l 'année prochaine .

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Rochegude, France
Avis écrit le 14 mai 2013

partis 5 jours en groupe (300) pour un challenge de pétanque, le rapport qualité/prix était trés correct. Hotel trés propre et calme. Prestations buffet petit déjeuner excellentes et correct pour l'Espagne à midi et le soir. Chambres du 6iéme à eviter: plus petites et douche exigue à la place d'une baignoire. Piscine à l'eau de mer trés vaste avec jacuzzi, trés agréable s'il fait beau ( ce qui n'a pas été le cas lors de notre séjour!). La plage: bof, bof, pas vraiment mise en valeur, sable trés grossier. Par contre, pour la pétanque, les jeux sont aménagés prés de la piscine.Escapade à Barcelone en train( 1h), trés sympa et pratique ( gare à 5 mn à pied) pour 16 euros A/R en longeant la cote et la mer tout le long et arrivée plein centre ( place de Catalogne)

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
Avis écrit le 13 mai 2013

séjour d'une semaine; voyage de groupe
Hôtel correct, sans charme particulier, fonctionnel, assez propre dans l'ensemble. Personnel parlant français débordé par la taille des groupes. (manque de personnel ?)
Superbe piscine compensant l'éloignement de la plage (route et voie ferrée à traverser)

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Orange
Avis écrit le 2 mars 2013

tres proches de la plage, j'ai passé un week end dans cet hotel, petit dejeuner libre buffet excellente! j'ai vu des petits salamndres sur le balcon! niveauu proprete "j'ai deja vu mieux"
proche de station de train pour aller visiter Barcelone! mais en tout cas j'ai trouvé qu'il y a un peu trop d'etoile par rapport de la qualité!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Domont, France
Avis écrit le 2 août 2012

Venus passer des vacances en amoureux, nous avons été obligé de dormir dans un lit twin alors que j'avais précisé un lit double à la réservation, cela m'a même été confirmé par le site de réservation (booking) avant mon arrivée, quel dommage.
Le personnel de la réception n'a pas assez de responsabilités et fait donc attendre que la chef débute son service pour régler le problème. (Malheureusement dans mon cas j'ai attendu 3h et ma chambre n'a pas pu être modifiée)
Un petit problème de douche signalé en début de séjour n'a pas été réglé à mon départ 5 jours après).

l'hôtel dans l'ensemble reste correct:
-petit déjeuner varié et copieux (les fruits sont très bons)
-piscine grande et agréable avec peu de monde le matin et en début d'après-midi (néanmoins beaucoup de personnes bloquent les transats les mieux placés pour toute la journée en laissant leur serviette sans être présents)
-literie changée à la fin du séjour, matelas neuf de bonne qualité
-climatisation efficace
-télé écran plat avec chaînes françaises (TF1, M6)
-animations tous les soirs

Astuce pour la chambre : appelez pour confirmer vos demandes spéciales (lit double dans mon cas)
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux