“Hotel très sympathique a prix très abordable”
4 sur 5 bulles Avis sur Hotel Don Angel

Hotel Don Angel
“Hotel très sympathique a prix très abordable”
Avis écrit le 12 août 2013

Hotel bien situé. La chambre est grande avec un grand balcon et très propre . Le petit déj est copieux et bon. Le personnel est sympa. De plus l hôtel comporte 2 piscines dont une grande d eau salée. Bref hotel que je conseille.
Seul bémol la plage a proximité est décevante et santa Suzanna n a aucun charme.

• Séjour du août 2013

Givet, France
Avis écrit le 6 août 2013

Accueil parfait, personnel très souriant, chambre tout confort, buffet très bon et varié, 2 piscines superbes aussi. Tout est toujours très propre. L'animatrice Sara est géniale ( séance d'aquagym sympas, de water polo musclé...). Tous les ingrédients sont réunis pour passer un superbe séjour, je recommande fortement cet hôtel. La famille Bastin (Angélina, Camille, Laura, aurélie, Thomas et Sylvie) vous remercie.

Givet, France
Avis écrit le 1 août 2013

cette hotel est bien situé, le personel est FORMIDABLE !! hotel trés propre... a passer de trés trés bonne vacance. L'animatriiice SARA est SUPER, trés gentille et parle super bien le Francais ^^ , le buffet est varié et trés bon, super ambiance dans l'hotel je le recommande a tous types d'age. Gros bisous a sara l'animatrice ;)

givet
Avis écrit le 1 août 2013

j a passe de supers vacances a santa suzanna au don angel;l hotel est tres propre le patron de l hotel tjrs a l ecoute pour resoudre les ptits soucis nous n avions plu de clim dans notre chambre on en a discute avec le patron qui a fait le necessaire tout de suite c est tres apreciable.le personnel est tres serviable aussi bien au service et aussi les femmes de menage tout est impeccable la piscine est tres grande et tres propre avec ses jets d eau massant c tres agreable je garderai un tres bon souvenir de mon sejour chez vous !!les soirées sont animees par des ptites cabanes un ptit bonjour au serveur qui est grand brun avec des lunettes moi je suis la ptite brune aux lunettes rouge et un coucou a sarah bisou de givet

Grivegnée, Liege, Belgium
Avis écrit le 24 juillet 2013

notre séjour du 13/07/2013 au 23/07/2013: super hôtel et très accueillant, super calme mais aussi le personnelle très sympa, ce souci de leur clientèle, beaucoup choix différents pour les repas (buffet) l’admiratrice Sara très gentille et on aime parler avec qu'elle. gros bisous a vous tous qui travailler a l’hôtel don Angel vous nous manquez toutes et tous. la famille lemaire

waremme
Avis écrit le 17 juillet 2013

C 'est avec grand plaisir que nous avons retrouvé l 'hôtel Don Angel et comme d 'habitude le personnel a été agréable et fait tout son possible pour s 'exprimer en français . Sara l 'animatrice de la piscine nous fait bien rire lors de ses animations et s 'occupe bien des clients . La piscine est magique et de catégorie bien supérieur a tous les hôtel des environs . Les chambres et la nourriture sont plus que correct et la propreté irréprochable . Il est aussi agréable de se promener sur la ramba le soir et regarder les artisans ce qui n 'est pas négligable car il ne faut pas aller trop loin pour se distraire . C'est un hôtel agréable ou le directeur est accessible au dialogue et c 'est avec plus que du plaisir que nous retrouverons toute l 'équipe l 'année prochaine .

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Rochegude, France
Avis écrit le 14 mai 2013

partis 5 jours en groupe (300) pour un challenge de pétanque, le rapport qualité/prix était trés correct. Hotel trés propre et calme. Prestations buffet petit déjeuner excellentes et correct pour l'Espagne à midi et le soir. Chambres du 6iéme à eviter: plus petites et douche exigue à la place d'une baignoire. Piscine à l'eau de mer trés vaste avec jacuzzi, trés agréable s'il fait beau ( ce qui n'a pas été le cas lors de notre séjour!). La plage: bof, bof, pas vraiment mise en valeur, sable trés grossier. Par contre, pour la pétanque, les jeux sont aménagés prés de la piscine.Escapade à Barcelone en train( 1h), trés sympa et pratique ( gare à 5 mn à pied) pour 16 euros A/R en longeant la cote et la mer tout le long et arrivée plein centre ( place de Catalogne)

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis