“très bonnes vacances !”
Avis sur Hotel Don Angel

Hotel Don Angel
N° 18 sur 21 Hôtels à Santa Susanna
Avis publié: 23 juillet 2014

Nous venons de passer un séjour d'une semaine à l'hôtel Don Angel de Santa Susana et il fut très agréable.
L'animatrice Sara est très professionnelle et très sympathique.
La chambre familiale est parfaite, propre et climatisée. L'hôtel est calme.
Les repas servis sous forme de buffet offrent du choix mais hélas, la qualité un peu en-deça.
Le personnel de la réception, les serveurs et serveuses du restaurant et du bar sont très sympas.
Petit bémol pour l'animation du soir. Beaucoup de musiques espagnoles traditionnelles qui plaisent aux "anciens" locaux mais pas vraiment aux "jeunes" touristes.
L'hôtel est idéalement situé, un marché nocturne a lieu tous les soirs. La gare se situe à 5 minutes à pieds, parfait pour aller jusqu'à Barcelone (1h20 de trajet).
Je recommande cet établissement, très bon rapport qualité prix.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Don Angel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 juin 2014

Nous venons de rentrer très mécontents car nous étions à la chambre 207 et se n est pas la seule malheureusement juste au dessus de la piscine et leur piste de danse et a partir de 21h jusqu a minuit nous avions la musique très forte pendant 13 jours et quand il y a la pluie leur musique se fait a l intérieur a coté du bar , ensuite nous avions des personnes du groupe qui avait une chambre à côté de l ascenseur idem chambres bruyante , les petits bars des chambres sont payants , manque l agencement de la salle de bain pour mettre nos produits de toilettes, pas de petite table sur les balcons tout est commercial pour cet hotel , la viande est parfois trop grillée ou par exemple des pattes de poulet pas assez cuites nourriture pas variée , un point positif l hôtel est très propre

Astuce pour la chambre : soyez vigilants pour le choix des chambres coté mer sont très bruyantes le soir .
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
mangel, Director Comercial de Hotel Don Angel, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2015

Chers clients, nous prenons notre travail très au sérieux et analysent leur contribution, l'évaluation de nos installations et services. Dire que la chambre 207 est à côté de la petite piscine et d'une terrasse que nous faisons de la musique jusqu'à minuit, ce est l'été et les gens qui viennent en vacances comme la musique. La marge de vues sur la mer et est acoustiquement isolé avec double vitrage. Quoi qu'il en soit, si un client ne aime pas pour une raison quelconque votre chambre et la réception nous a dit que nous sommes habitués à changer de chambre. Et vous avez probablement vous pourriez avoir reposé si nous aurions situé dans une autre pièce qui ne était pas avant.
Comme pour le service Montrer la cuisine, ne aime pas ça parce que la nourriture était cuit, juste eu à dire et chefs de cuisine en direct vous aviez fait plus de viande pour qui le sont. Nous personnel francophone au restaurant, à la réception et aussi dans l'animation et des bars. Ce qui facilite beaucoup vous pourriez demander des changements qui aurait certainement hariamos. Maintenant, vous devez faire une demande afin que nous puissions saisfacerle.
Je vous remercie de dire que nous avons une installation propre, ce qui est vrai et nous sommes heureux de le dire. Quant à la table à l'extérieur de la chambre a pris la suggestion et nous mettons en place les tables dans les terrasses plus larges de nos chambres. Merci pour votre contribution, nous avons pris note de vos suggestions et essayer d'améliorer.
Merci encore pour votre temps et meilleures salutations

Avis publié: 31 août 2013

les prix montent , et toujours la taxe de 6 € par jour pour les animaux méme petits chats-chiens ,
l'hotel fait des éfforts de rénovations les chambres tv LCD,petit-déjeuner trés bien ,personnel trés sympa ,les chambres dans le fond vers le parkings calmes ,nous reviendrons mais plus cher sinon on reste en France .

Astuce pour la chambre : prendre formule petit-dejeuner bon rapport .
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 15 août 2013 par mobile

Séjours première semaine d'août 2013 (couple 25/30 ans)

Hôtel situé en station balnéaire, en voyant les autres hôtels autours nous étions vraiment ravis d'avoir choisi celui ci. Car certains font beaucoup HLM de banlieue, l'hôtel possède l'une des plus belle et grande piscine avec chute d'eau et remous.

Présence de plus de 3 km de "promenade" où vous pourrez y découvrir des restaurants, discothèques, stands de souvenirs et autres, supermarchés ouverts jusqu'à plus de 23h, Carrefour a quelques mètres de la zone hôtelière ouvert jusqu'à 22h.

Pour les voyageurs véhiculés, parking gratuit et ouvert a tous a 200 mètres de l'hôtel derrière le terrain de foot il faut l'apercevoir il n'est pas indiqué nous avons payé une journée de parking dans l'hôtel car nous l'avons trouvé après.

Très satisfait de l'accueil, malgré les différences en langues, les hôtes font leur maximum pour échanger au mieux.

Chambre très propre, salle de bain nickelle, ménage fait tous les jours, serviettes changées, femmes de ménage très sympathiques et serviables, les lits d'un confort divin (tellement grands que je dormais loin de mon conjoint lol des vacances) seul bémol : pas de frigo, juste un mini bar.

Connexion wifi médiocre au 5eme étage de notre chambre, quelques points de réseau dans la salle de bain ou dans le couloir.

Superbes piscines propres (2), température agréable, toujours un membre de l'hôtel (très aimable) présent pour assurer à la fois la sécurité ainsi que le service.

Nous y retournerons c'est sur les prix sont beaucoup plus attractifs hors saison (apparemment a partir de 36euros la nuit)

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 12 août 2013

Hotel bien situé. La chambre est grande avec un grand balcon et très propre . Le petit déj est copieux et bon. Le personnel est sympa. De plus l hôtel comporte 2 piscines dont une grande d eau salée. Bref hotel que je conseille.
Seul bémol la plage a proximité est décevante et santa Suzanna n a aucun charme.

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 6 août 2013

Accueil parfait, personnel très souriant, chambre tout confort, buffet très bon et varié, 2 piscines superbes aussi. Tout est toujours très propre. L'animatrice Sara est géniale ( séance d'aquagym sympas, de water polo musclé...). Tous les ingrédients sont réunis pour passer un superbe séjour, je recommande fortement cet hôtel. La famille Bastin (Angélina, Camille, Laura, aurélie, Thomas et Sylvie) vous remercie.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 1 août 2013

cette hotel est bien situé, le personel est FORMIDABLE !! hotel trés propre... a passer de trés trés bonne vacance. L'animatriiice SARA est SUPER, trés gentille et parle super bien le Francais ^^ , le buffet est varié et trés bon, super ambiance dans l'hotel je le recommande a tous types d'age. Gros bisous a sara l'animatrice ;)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille