“Bruillant, Pas top, Instalation à revoir”
Avis sur Hotel Don Angel

Hotel Don Angel
Montpellier, France
“Bruillant, Pas top, Instalation à revoir”
Avis écrit le 30 août 2014 par mobile

Nous avons passé 5 nuits au dernier etage pour plus de calme. Nous n'etions pas au dessus de la piscine suites aux avis de trip advisor.

Bonne exposition dans santa suzana, l'hotel est proche de carrefour pour les courses, de la mer (10 minute à pied) et d'un grand parking GRATUIT à 10 minutes à pied deriere l'hotel pour se garer.

Les piscines sont bien conçus.

L'hotel est tres propre et les lits confortable mais trop de mauvais points par rapport à la prestation attendu à plus de 85€ la nuit aprés le 15 Aout.

Voici les points négatifs:

Pas de reseau wifi, ça ne fonctionne pas! même à l'acceuil. On nous dit que c'est soit disant saturé...

2 chaines française, c'est bien, mais le signal se perd et l'ecran de la tele se fige.

Il y a des odeurs de remontés des canalisations, notament des toilettes.
L'eau sent mauvais du coup on n'a préféré ne pas la boire.
La douche est soit froide, soit brulante et quand on se tourne dans la douche, on touche la manette de reglage et on se brule...

Bruit car le club du troisieme age fait la fete comme au club med autour de la piscine TOUS LES JOURS JUSQU'A MINUIT, impossible de dormir avec la techno et son DJ.

On entant les chiens aboyer comme s'ils etaient dans la chambre et les portes claquer.

Passez votre chemin si vous chercher du repos....

Le jakuzi est trés froid. Il n'y a personne dedans. Il est là pour faire jolie.

Santa Suzana reste une énorme station pour touriste. Je vous conseille un tour à Girona sur les murailles. Port avantura est à 2h de route, Barcelone est à 1h30.

Bon séjour!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
mangel, Director Comercial de Hotel Don Angel, a répondu à cet avis, 11 novembre 2014
Bonjour, je vous remercie pour vos commentaires, cela nous aide à améliorer, nous prenons note tant des bons commentaires comme des moins bons. Et nous sommes en train de faire des travaux, précisement parce qu´on veut que nos clients se sentent bien, chez nous. En ce qui concerne les bruits (musique, danse, clients...), l´animation à l´hôtel est de 21h00 à 24h00, et la plus part des clients viennent en vacance pour se reposer, bien sûr, mais aussi pour s´amuser, danser et passer des bons moments. De toutes manières, on peut toujours essayer de baisser un peu, la musique.
Merci pour votre visite, et peut être à une prochaine

Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Un bel hotel, la chambre est grande avec des lits immenses. La restauration est bonne, peut être un peu plus de plats typiques serait bien (tapas, paella,...)
L'hôtel est très propre
Le personnel est très accueillant
Des soirées à thème
Une piscine immense, ou avoir un transat n'est pas toujours facile
L'animatrice Sara est extraodinaire, douce, souriante, un dynamisme exceptionnel, d'une gentillesse avec les enfants et aussi avec les parents . C'est le rayon de soleil de nos vacances
Bref nous reviendrons

Séjour du août 2014 - voyage en famille
mangel, Director Comercial de Hotel Don Angel, a répondu à cet avis, 10 mars 2015
Merci pour votre avis, est d'une grande aide pour leur critique constructive. Nous notons vos suggestions et nous continuons à travailler pour offrir un meilleur service.
Nous espérons vous voir bientôt, merci encore.

Estimados clientes ,Gracias por su opinion , nos es de gran ayuda su critica constructiva . Tomamos buena nota de sus sugerencias y continuamos trabajando para dar mejor servicio.
Esperamos volver a verle pronto , de nuevo gracias
Toulouse, France
Avis écrit le 23 août 2014

Nous allons depuis de nombreuses années à l'hôtel Don Angel, car à chaque fois nous passons d'excellentes vacances. Tout le personnel (accueil, bar, chambres et salle a manger) est très sympathique. Et le directeur Miguel Angel est très disponible en cas de problème . Sans oublier Sara qui est exceptionnelle !! Que de fous rire au volley, ping-pong, water-polo et l'aquagym. Les enfants l'adorent et les adultes aussi !!!
La nourriture est variée, et du vrai jus d'orange !!
Hotel proche de Barcelone par le train, et autres villes des alentours.
Nous y retournerons l'année prochaine, car l'ambiance est au rendez vous, et des amitiés se sont créées au fil des années .

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
mangel, Director Comercial de Hotel Don Angel, a répondu à cet avis, 12 mars 2015
Chers amis, nous sommes reconnaissants pour votre contribution, il nous motive à continuer à travailler. Ils ont décrit un grand nombre de choses que nous faisons. Nous espérons que vous pouvez revenir l'année prochaine, nous serons ravis de vous voir.
Merci encore pour votre temps.
Avis écrit le 18 août 2014

Nous avons passé un agréable séjour.
Le personnel de l’hôtel est accueillant (mis à part le chef du restaurant qui nous a paru plus hautain et moins respectueux).
L'hôtel était propre, la nourriture y était bonne et variée.
L'hôtel organisait différentes soirées à thème le soir ce qui était vraiment chouette, ça mettait l'ambiance et ça permettait à toutes les personnes de se retrouver le soir et de danser, boire un verre, et de profiter des vacances.
En plus de cela, il y a une animatrice (Sarah) qui, tout au long de la journée, propose diverses activités comme du volley, ping-pong, water-polo et de l'aquagym. Une femme dynamique qui vous met de l'énergie pour la journée.
Dans l'ensemble, beaucoup de positif.

Astuce pour la chambre : Le bruit de la climatisation est plus présent dans les chambres du dessus et au fond du couloir. Pri...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
mangel, Director Comercial de Hotel Don Angel, a répondu à cet avis, 14 mars 2015
Cher Augustin, merci pour votre commentaire. Nous sommes reconnaissants pour leur contribution. Nous espérons vous voir bientôt.
Lorraine, France
Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Formidable hôtel, très bon rapport qualité prix. Une grande piscine parfaite pour les enfants. Les chambres sont propres, faites tous les jours. La restauration reste au niveau d une qualité correct ( Buffet internationale). Serveur, serveuse et employées de l hôtel professionnel. Je garde le meilleur pour la fin......l animatrice Sara, une fille superbe, super pro, toujours la pour amuser les enfants et les adultes et qui aime son métier (UN GRAND MERCI).
Petit bémol l'animation du soir, il faudrait que la direction varie les styles de musique et pourquoi pas faire des soirées à thème et faire en première partie de soirée un mini disco pour les enfants.
Vacances inoubliable, de très belles rencontres (Eddy, Jose, Roger, Sara Christine, Justin, Rémy, Fabrice et l ensemble
des personnes du bus des Ardennes (voyages RÉMY ) et sans oublier Marie l'espagnole. Rendez vous prie pour l'année prochaine.....

Séjour du août 2014 - voyage en famille
mangel, Director Comercial de Hotel Don Angel, a répondu à cet avis, 17 mars 2015
Cher Olivier, la direction de l'hôtel Don Angel, vous remercie de votre avis, nous apprécions vos suggestions quant à l'animation, travaillent à améliorer le service, nous nous réjouissons de voir l'été 2015.
Voiron, France
Avis écrit le 26 juillet 2014

un hôtel purement commercial
Une arnaque : une semaine special flamenco sans flamenco !
Une offre pour une semaine de stage flamenco avec spectacles tous les soirs... et puis finallement, à moins de 20 jours du départ, le commercial nous envoie un mail pour nous dire que la semaine flamenco est annulée !
Nous avons organisé nos congés, reservé et payé nos vols, payé un acompte à l'hôtel mi fevrier pour participer à cette semaine speciale et en un mail, nos vacances sont compromises et gachées...Quelle deception et evidemment, aucun geste commercial de leur part...

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Givet, France
Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous venons de passer un séjour d'une semaine à l'hôtel Don Angel de Santa Susana et il fut très agréable.
L'animatrice Sara est très professionnelle et très sympathique.
La chambre familiale est parfaite, propre et climatisée. L'hôtel est calme.
Les repas servis sous forme de buffet offrent du choix mais hélas, la qualité un peu en-deça.
Le personnel de la réception, les serveurs et serveuses du restaurant et du bar sont très sympas.
Petit bémol pour l'animation du soir. Beaucoup de musiques espagnoles traditionnelles qui plaisent aux "anciens" locaux mais pas vraiment aux "jeunes" touristes.
L'hôtel est idéalement situé, un marché nocturne a lieu tous les soirs. La gare se situe à 5 minutes à pieds, parfait pour aller jusqu'à Barcelone (1h20 de trajet).
Je recommande cet établissement, très bon rapport qualité prix.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille