“dans les normes”

Hotel Don Angel
narbonne
“dans les normes”
Avis écrit le 13 juillet 2009

Bon rapport qualité-prix. Personnel très sympathique et serviable. Buffet de qualité. 2 lits en 140 par chambre. Piscine un peu petite, et plage pas très proche sans être trop éloignée. Train proche de l'hôtel pour aller visiter Barcelone. Parking gratuit en juin. Je ne regrette pas mon séjour.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

narbonne
Avis écrit le 10 juillet 2009

Personnel très sympathique, lits très grands. Mais piscine trop petite et plage assez éloignées.............. Buffet varié. En définitive je suis assez content de mon séjour à Santa susanna.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Thionville
Avis écrit le 25 octobre 2008

La chambre est assez petite, elle a une armoire, uen salle de bain un bureau avec une télé, et un balcon.
la piscine de l'hôtel est assez petite, les animations sont assez nul mais l'animation à l'extérieur sont bien,il y a plein de magasin et le soir il y a plein de stand le long des rues et il y a une foire pas loin.
L'hôtel se trouve à 7 min de la plage.
La nourriture de l'hôtel est assez basique, les jus d'orange du matin sont coupé à l'eau.Mais sinon il y a pas mal de choix.
C'est un hôtel agréable mais dommage qu'il n'y a pas d'animation et que les animations du soir sont pas super.C'est un bon hôtel rapport qualité prix.

• a aimé — Le confort du lit
  • n'a pas aimé — Ma commode
  • Séjour du août 2008
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
paris
Avis écrit le 29 septembre 2008

nous sommes allez dans cette hotel en aout 2008, jeune couple, la receptionniste été désagréable, il fo savoir que il n'y a ocune chambre disponible vu sur la mer pour les couples, ni piscine d'ailleurs !! les chambres pr 2 donne sur les parkine, en parlant de parking il fo prendre la téte a la reception pr avoir un bip d'accés au parking sinon garez vous dehors .. ATTTENTION concernant la pension ne pas confondre la pension compléte c'est sans boisson méme l'eau est payante 3€ la bouteille d'eau !! LA plage il fo marché, lhotel donne sur la rue il fo traversé une rue perpendiculaire pr allé a la plage, l'eau est belle, il n'y a pas de sable ce sont des ptits caillou prévoire des tongs en plastique !! l'hotel est propre mais na rien d'exceptionnel, un ptit balcon vu parking, chambre simple, sdb simple ne pas sattendre a du luxe que les chose soit claire.
la piscine est miniscule javais lu un avis avan de partir mais je pensais pas ke c t a ce point ! !!

Séjour du août 2008
Vise, Belgique
Avis écrit le 29 septembre 2007

c'est une hotel très propre, jolie, avec une petite piscine et un peu d'animation, nourriture bonne, personelles sympha,
au milieu des autres hotels,
300metre de la plage
a coté d'une rue centrale avec pleine boutique, marché......
près de Barcelone et près de la gare (pas de bruit du train dans l'hotel)
la piscine est très petite mais on peut utiliser les piscines des autres hotels, c'est autoriser.
hotel pas cher et propre!!!!

• a aimé — La proproté et la gentillesse
  • n'a pas aimé — Petite piscine et 300mètre de la plage
  • Séjour du août 2006 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
lyon
Avis écrit le 26 septembre 2007

Cet hôtel comprtent des chambres situées au-dessus de la salle d'animation et il est impossible de dormir avant minuit heure à laquelle s'arrêtent les animations. Nous avions la chambre n° 207.
En plus une odeur nauséabonde règne dans l'entrée vers la réception et la même odeur dans notre chambre également.
Les repas pris en buffet, tout est très bon, mais pas assez variés.

• a aimé — proximité de la plage
  • n'a pas aimé — chambre (n°207) tres bruyante
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
toulon
Avis écrit le 23 juin 2007

bonjour,

Nous venons de passer un petit séjour de 5 jours dans cet hôtel réservé par notre agent de voyages : nous connaissions déjà bien Santa Susanna pour y avoir été hébergés dans un autre hôtel de la même catégorie -

Nous n'avons pas du tout apprécié cet hôtel : accès avec les valises par l'arrière avec de nombreux escaliers, chambres au -6ème étage excessivement exigues et mansardées avec 2 grands lits de 2 personnes qui interdisent toute circulation à 2 personnes, propreté relative, salle de bains incomplète laissant fuser en particulier la nuit des odeurs nauséabondes et climatisation anémique - j'ajouterai à ce tableau un mini placard avec un espace penderie n'atteignant pas la hauteur habituelle, une piscine ou plutôt une grande baignoire, et un buffet où la nourriture est recyclée avec tous les déboires que l'on peut en attendre -

• a aimé — pas grand chose, peut-être la situation sur le paseo maritimo près du marché le mardi
  • n'a pas aimé — tout ce qui est dans ma critique et il y en a beaucoup
  • Séjour du juin 2007