“Bon Hôtel” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Platine
villars 42
“Bon Hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Nous avons passé une semaine à l'hôtel caprici verd.
L'hôtel est très bien situé (le long de la promenade) et offre de bonnes prestations.
Les chambres familiales sont spacieuses et modernes.
Seul petit bémol : le personnel à l'accueil n'est pas très aimable ...

Nous avons été ravis de notre séjour !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Arlon, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Cet établissement est vivement recommandé aux familles. Bonne ambiance pour parents et enfants. Le personnel est très gentil et serviable. Ils sont à votre écoute. Au restaurant, le maître d' hôtel Ricardo et Miguel vous accueillent avec le sourire et en français. Les repas qui sont servis sous forme de buffet sont très bons, variés, à volonté et à thème certains soirs (mexicain, catalan...). Buffet spécial pour les enfants (tout ce qu' ils aiment). Nous séjournions en pension complète et nous n' avons jamais manger la même chose en 2 semaines. L' hôtel est bien entretenu et très propre ainsi que la piscine, le jacuzzi. Beaucoup de transats sont à disposition de la clientèle. Sur la promenade, des marchands ambulants sont installés tous les soirs et le mardi matin s' y installe le marché. L' hôtel est situé en retrait du centre de Santa Susanna et en fin de promenade donc au calme ( lorsque les animations sont terminées). On n' entend pas la ligne de chemin de fer. Un gros plus, le parking non payant et surveillé par caméra. Merci encore à tout le personnel ( particulièrement à Vincente et à Carlos) pour l' agréable séjour! Nous garderons un très bon souvenir....

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
CORPE
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Hôtel très propre, l'emplacement était parfait, pas loin de la plage, l’hôtel est grand, spacieux, la piscine intérieure était très agréable, le personnel très gentil. un bémol sur le restaurant, nous ne sommes pas difficile avec mon mari, nous mangeons de tout, mais là, la cuisine était insipide, beaucoup de choix, buffet très garni mais aucun goût.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
marignane
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

J aimais la proprete , l'hotel par lui meme, les chambres , le personnel d'étages mais j'ai detesté le refectoire digne de la cantine des plus grandes usines , le bruit infernal des momes mals eleves des espagnols, je deconseille à ceux qui veulent faire farniente cet hotel ou,l'accueil à la reception est vraiment indiqgne d'un 4etoiles sup je ne reviendrai pas d'ailleurs ns sommes partis une journée plus tot sans que personne nous demande le pourquoi bravo .......... JE LE NOMMERAI LE CAPRICE VERT SPANISH

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avion
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

L’hôtel est géniale les animateur sont géniale toute les heure il y a une animation et la soirée des spectacles si vous gagner un jeux (animation) vous avez le choix entre un cocktail gratuit ou un diplôme ! si vous choisissez le cocktail le ticket et à présenter avant la commande ! La chambre très grande et le nettoyage est fais parfaitement les femmes de ménages sont très serviable polies et sympathique ! Le restaurant : c’était mon endroit préférée des soirée Mariner Catalane Chinoise Espagnole .... C'est impossible de quitter le restaurent la faim au ventre ! :) Personnellement j'en suis rester bouchebés ! La piscine intérieure et très bien 54 personnes à l' intérieures Maximum il est chauffés à 29,1° maximum et a partir de midi il lance des jet froid ais se n'est pas désagréable ! par contre elle est un peu sale et le bonnet est obligatoire si vous n'en n'avez pas il en vendent a l’accueil 2€ la piscine Extérieure et très grande ! A RECOMMANDER SANS HÉSITATION

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Séjour en famille très agréable.

L'hôtel est très bien situé proche de la mer et des esplanades. Le soir on trouve des exposants sur toute la promenade et des aires de jeux pour les enfants tout les 1km.
L'hôtel est proche de la voix ferré mais ce n'est pas du tout bruyant ni gênant.

La piscine extérieure est agréable avec un petit jacuzzi ou l'eau est chauffée et un bassin enfant. De nombreux transats sont à disposition.

La restauration est très bonne est variée il y en a pour tout les goûts et pour tout le monde meme si vous vous présentez en fin de services. Légume poisson et viande à la plancha féculents fruits frais desserts variés (même si ce n'est pas la France) tout à volonté. Le matin viennoiseries céréales buffet salé un cuistot fait des pancakes dans la salle de restaurant . Soirée catalane dans la semaine.

Les chambres modernes équipées de douche sont confortables chacune avec un petit balcon et air conditionné ainsi qu'un petit frigo. Très bien insonorisées. Le ménage fait tout les jours. Petit echantillion de gel douche savonnette et shampoing chaque jour

Le sauna, salle de sport et piscine intérieure sont en accès gratuit. Le parking face à l'entrée gratuit et fermé par une barrière.

LES MOINS DE CET HOTEL:

Certaines chambres de cet hôtel sont très bruyantes dû à leur emplacement ce qui était notre cas face à l’ascenseur et donnant sur le hall ouvert ce qui fait caisse de résonance. A éviter donc les chambres 301/302/303/304/305 et ceci à tout les étages 201/101/401/501.
L'hôtel en lui même est bruyant salle de restaurant impossible de parler, bar musique très forte...

La piscine intérieur agréable en temps de pluie mais elle ferme très tôt 10h/18h. le bonnet de bain est obligatoire ils en vendent pour 2€. Penser à le prendre dans ses valises.

L'eau au restaurant est très chère 2€ la petite bouteille de 50cl et il est impossible d'apporter son eau. A compter dans le budget. les consommations au bar sont dans la normale 1.65 le thé 1.30 le café solo.

En ce qui concerne les animations difficile de juger car hors saison. Mais pour les enfants les activités ou espaces de jeux sont limités.
Tout le personnel était très sympathique et serviable.

Donc pour conclure un séjours de 4 jours agréable mais pas inoubliable.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
carqueiranne
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Je suis parti 4 jours avec des amis du 2 au 5 juin 2011 pour faire la fête. Un service parfait, très bien pour petit ou grand avec possibilité de faire de superbes rencontres.
Piscine extérieur avec jakouzi. Bar, fitness, soirée dansante, l'animation est faite par des jeunes très sympas (parlent dans plusieurs langues). En bref, nous avons passé 4 jours exceptionnelles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults