“sejour sympas mais..........”

ÉcoLeadersNiveau Platine
st etienne du rouvray
“sejour sympas mais..........”
Avis écrit le 31 juillet 2012

hotel propre ,buffet tres bien, emplacement de hotel tres bien avec parking gratuit...... mais attention il faut aime les pays salve !!!!!! le personnel ne parle pas un mots de francais et il n'y a aucunes animations en francais, il faut parler anglais ou bien russe ou allemand et hollande .donc attention et bonnes vacances.....

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
perpignan
Avis écrit le 28 mai 2012

Toujours un bon hôtel, chambres propres, buffet copieux, parking gratuit, personnel serviable.
L'hôtel est dans l'endroit le plus calme de Santa Susana.
Prenez les chambres Premium ; pour un petit supplément vous aurez une chambre plus moderne dans un angle avec vue sur mer, grand balcon terrasse et des petits plus...

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 21 mai 2012

TRès bon hotel , personnel sympathique chambre premium avec vue sur la mer.

Propre bien aménagé, grand parking gratuit très rare en espagne.

Nous étions en pension complète avec un enfant de 10 ans, la nourriture est variée il y en a pour tous les goûts le petit dejeuner très bien.

Bel hotel situé en face de la mer, il y a la voie ferrée, mais nous n'entendions pas les trains (vitres fermées).

je recommande ce thotel pour famille avec enfants la station balnéaire de santa susanna est familiale.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Montpellier, France
Avis écrit le 24 février 2012

Nous venons de passer quatre jours dans cet hôtel fort agréable.
Nous avions choisi une chambre familiale composée de deux chambres séparées. Seul bémol, les chambres familiales n'ont pas vue sur la mer.
Nous étions en pension complète. Les repas sont variés et très bons.
A noter la possibilité d'avoir un pique nique pour le midi : très pratique.
L'hôtel était extrêmement calme. Étonnant pour l’Espagne !
Nous avons profité de la piscine intérieure et du spa qui malheureusement n'est qu'à 28°.
Autre plus l'hôtel est situé juste en face la gare. Ce qui est idéal pour aller passer la journée à Barcelone (1 heure de trajet).
En conclusion je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Commercy
Avis écrit le 14 novembre 2011

Nous venons de passer quelques jours dans cet hotel qui se trouve à proximité de la gare , ce qui permet de visiter les environs ( Malgras et Lloret de Mar entre autre) avec un hypermarché à 15mn. à pied. La restauration est trés bien , variée , abondante et pour tous les goûts .Ricardo répartit les places à table de main de maitre toujours souriant ainsi que tout le personnel.Les chambres sont trés confortables et trés propre.avec changement de serviettes tous les jours et petits echantillonage de champooing et gel douche. La piscine avec le jacuzzi est un vrai régal. De plus nous avons eu un temps superbe en cette mi Novembre avec plus de 20°
Le petit train à la sortie de l 'hotel nous fait visiter Santa Susana avec une conductrice trés rigolote.
Super sympa seul petit bémol: l 'insonorisation des portes à voir car la nuit certains "sans génes" parlent fort dans les couloirs
Bref que du bonheur et merci à Renée ainsi qu'à John notre chauffeur pour ce magnifique séjour dans la joie et la bonne humeur.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
Avis écrit le 19 octobre 2011

Nous avons passé une semaine avec des amis dans cet hôtel. C'était notre second séjour et nous y retournerons sans hésitation. Très bien situé. A proximité de la promenade, de la plage et de la gare. Personnel serviable à tous les niveaux (accueil, bar, resto, femme de chambre, etc). Nous avons eu une très belle chambre avec vue mer et piscine. Restaurant un peu bruyant en cas d'affluence mais sans excès. Buffets variés à tous les repas et bien approvisionnés même en fin de service. Internet gratuit dans les communs mais payant dans les chambres (prix modique). La piscine extérieure était assez froide mais le jacuzzi, c'était un vrai bonheur! Il y a une piscine intérieure avec jacuzzi (port du bonnet obligatoire), salle de fitness et sauna. Juste un petit reproche, à notre arrivée la réceptionniste ne parlait pas le français mais parlait un anglais claire et facile à comprendre même avec seulement quelques notions. Couloirs assez bruyants, il faudrait revoir l'insonorisation des portes de chambre.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
SANCHEY
Avis écrit le 29 septembre 2011

A partir du 17.9.11, 33€ la pension complète(hors boisson)par Nlles Frontières.Parking gratuit (10€ de caution rendus contre le badge lors du départ)Rapport qualité prix excellent.Ricardo tjours souriant au resto, personnel sympa et dynamique.Literie propre et confortable, grâce à la proximité de la gare une ballade à Barcelonne 7.70€ ar par personne. De jolis villages au alentours. Nous avons passé une très bonne semaine.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis