“Bon séjour”

“Bon séjour”
Avis écrit le 30 août 2012

Séjour effectué en pension complète fin aout, chambre 326 :
Les + de Caprici Verd :
- Agréable, la chambre "Premium" (avec supplément) avec balcon + frigo + draps de plage... est spacieuse et propre y compris sdb.
- De par sa position en bout d'avenue, l’hôtel est le plus calme de santa susanna.
- Wifi, piscine intérieure et parking gratuit (caution 10€ pour accès parking privé)
- Gare à proximité pour une visite de Barcelone sans embouteillage (8.60€ A/R)

Les - de Caprici Verd:
- Même en pension complète les boissons sont à ajouter au restaurant : prévoir un budget supp. pour les boissons, surtout si vous est en famille. Mais il semblerait qu'il s'agisse du mode de fonctionnement général des hôtels à Santa Susanna.
- Animation ok pour les petits mais peu de spectacles "accrocheurs" le soir (voire même une soirée foot !! mais on est au pays du Barça - dommage pour les non footeux). Une véritable estrade en hauteur permettrait une meilleure vision pour un + large public si les spectacles venaient à s'améliorer.

La restauration : Correcte : les plats sont variés, mais redondants pour les entrées et les desserts. La conception de grandes salles avec buffets laisse un effet un peu assourdissant mais pour nourrir autant de monde, il n'y a pas mieux.

Bref, nous y avons tout de même passé de très bonnes vacances (pour avoir hésiter avec l’hôtel Onabrava, plus moderne mais plus bruyant, nous y retournerons sans doute) et pour compléter l'avis donné précédemment, il y avait effectivement beaucoup de touristes slaves mais c'était une généralité sur la costa del maresme et le personnel était sympathique et serviable, même si tous effectivement ne parlait pas français (mais nous n'étions pas en France!!). Le ménage a été fait chaque jour et aucune odeur particulière n'est à signaler.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Binche, Belgique
Avis écrit le 28 août 2012

séjour de 10 jours dans une chambre premium (523) , une odeur d'égouts nouséabonde, un manque de propreté, le change des draps de lits a été fait 2 fois sur 10 jours ( la deuxième fois la veille du départ), les repas sur forme de buffets étaient très mauvais ( nous avons mangé aussi souvent que possible à l'extérieur, alors que nous avions pris la pension complète !)
Le personnel à la réception est super désagréable... Aucune animation valable et rien en français ! grande majorité de touristes russes, et polonais.
à noter aussi: le carrelage autour de la piscine est hyper glissant !!! j'ai vu beaucoup d'enfants et même des adultes supris dans la glissade ... Attention aussi: maître nageur souvent absent ...
Bonne situation de l'hôtel en face d'une gare (peu bruyant), parking gratuit, pour aller à la plage il y a une distance de 300 à 400 M (contrairement à 100 m annonçé) à cause de la voie ferrée il faut utiliser un tunnel (pour les piétons).
Bref, cet hôtel ne correspond en rien dans les "bons commentaires" que j'ai pu lire
à déconseiller !!! vraiment

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
CapriciVerd, Departamento de Calidad de Caprici Verd, a répondu à cet avis, 8 septembre 2012
Cher Paty15 de direction de l'hôtel accueille vos commentaires et nous vous contacterons pour vous informer que nous travaillons sur l'amélioration de ces aspects que nous jugeons besoin d'amélioration. Aussi, ne pas comprendre leur mécontentement, malgré acceptées vous à l'hôtel à la réservation au nom des autres et couvrant les deux mêmes personnes que lorsque vous êtes venu quatre. Malheureusement, cela a fait payer pour ces extras qui sont venus avec vous sans avertissement a conduit à ce mécontentement, mais comme vous le comprendrez notre obligation est de faire payer pour des gens qui ne relèvent pas de la réservation initiale.
Encore une fois heureux de recevoir vos commentaires et suggestions.
st etienne du rouvray
Avis écrit le 31 juillet 2012

hotel propre ,buffet tres bien, emplacement de hotel tres bien avec parking gratuit...... mais attention il faut aime les pays salve !!!!!! le personnel ne parle pas un mots de francais et il n'y a aucunes animations en francais, il faut parler anglais ou bien russe ou allemand et hollande .donc attention et bonnes vacances.....

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
perpignan
Avis écrit le 28 mai 2012

Toujours un bon hôtel, chambres propres, buffet copieux, parking gratuit, personnel serviable.
L'hôtel est dans l'endroit le plus calme de Santa Susana.
Prenez les chambres Premium ; pour un petit supplément vous aurez une chambre plus moderne dans un angle avec vue sur mer, grand balcon terrasse et des petits plus...

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 21 mai 2012

TRès bon hotel , personnel sympathique chambre premium avec vue sur la mer.

Propre bien aménagé, grand parking gratuit très rare en espagne.

Nous étions en pension complète avec un enfant de 10 ans, la nourriture est variée il y en a pour tous les goûts le petit dejeuner très bien.

Bel hotel situé en face de la mer, il y a la voie ferrée, mais nous n'entendions pas les trains (vitres fermées).

je recommande ce thotel pour famille avec enfants la station balnéaire de santa susanna est familiale.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Montpellier, France
Avis écrit le 24 février 2012

Nous venons de passer quatre jours dans cet hôtel fort agréable.
Nous avions choisi une chambre familiale composée de deux chambres séparées. Seul bémol, les chambres familiales n'ont pas vue sur la mer.
Nous étions en pension complète. Les repas sont variés et très bons.
A noter la possibilité d'avoir un pique nique pour le midi : très pratique.
L'hôtel était extrêmement calme. Étonnant pour l’Espagne !
Nous avons profité de la piscine intérieure et du spa qui malheureusement n'est qu'à 28°.
Autre plus l'hôtel est situé juste en face la gare. Ce qui est idéal pour aller passer la journée à Barcelone (1 heure de trajet).
En conclusion je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Commercy
Avis écrit le 14 novembre 2011

Nous venons de passer quelques jours dans cet hotel qui se trouve à proximité de la gare , ce qui permet de visiter les environs ( Malgras et Lloret de Mar entre autre) avec un hypermarché à 15mn. à pied. La restauration est trés bien , variée , abondante et pour tous les goûts .Ricardo répartit les places à table de main de maitre toujours souriant ainsi que tout le personnel.Les chambres sont trés confortables et trés propre.avec changement de serviettes tous les jours et petits echantillonage de champooing et gel douche. La piscine avec le jacuzzi est un vrai régal. De plus nous avons eu un temps superbe en cette mi Novembre avec plus de 20°
Le petit train à la sortie de l 'hotel nous fait visiter Santa Susana avec une conductrice trés rigolote.
Super sympa seul petit bémol: l 'insonorisation des portes à voir car la nuit certains "sans génes" parlent fort dans les couloirs
Bref que du bonheur et merci à Renée ainsi qu'à John notre chauffeur pour ce magnifique séjour dans la joie et la bonne humeur.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis