“4 étoiles sup? Bel hôtel mais pour le reste...”
Avis sur Caprici Verd

Caprici Verd
N° 11 sur 21 Hôtels à Santa Susanna
ÉcoLeadersNiveau Platine
Charleroi, Belgique
“4 étoiles sup? Bel hôtel mais pour le reste...”
Avis écrit le 27 août 2013

Beau bâtiment agréable et propre. Chambres soignées, confortables avec lits queen size et donc pouvant accueillir 4 personnes MAIS... infrastructure et population bruyantes, repas répétitifs et qualité des produits très moyenne, boissons restrictives en all in ( surtout au restaurant : eau plate et vins de table sans plus et boissons qui manquent de fraîcheur ), animations légères et pas très recherchées, cautions importantes à l'arrivée, pas de choix de table aux repas de midi et soir. En conclusion : BOF.
Concernant Santa Susanna, station moderne et vivante. Plage de gravillons. Gare face à l'hôtel avec trains directs vers Barcelone.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
CapriciVerd, Director de Relaciones con Clientes de Caprici Verd, a répondu à cet avis, 7 septembre 2013
Nous sommes désolé que vous ne sont pas satisfaisants avec certaines caractéristiques de l'hôtel comme la nourriture, l'animation ...
Nous prenons note de votre opinion et vous remercions de prendre un peu de votre temps à le faire.
Pour toute information supplémentaire ou éclaircissements s'il vous plaît écrivez à: nuria@hotelcapriciverd.com

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 10 au 16 Août 2013...L'etablissement dans l'ensemble est propre, les chambres premium sont propres aussi. nous étions énormément choqués par cette discipline militaire en arrivant au restaurant, le maitre d'hôtel vous place dans une table de son choix pour le déjeuner et le diner!(discipline propre aux hôtels espagnoles apparemment car c'est la 2 e fois que ça nous arrive) ce qui engendre forcement une longue queue devant le restaurant, c'est pas top du tout!!! le buffet n'est pas varié du tout, toujours la même chose...les desserts degueulaces, seul point positif, il y a des fruits a tous les repas...il faut débourser une caution de 10€ pour avoir la carte pour le parking ainsi que 20€ pour obtenir la télécommande! c'est peut être normal pour certains mais il faut prévoir tout ça et pour prévoir il faut le savoir, c'est indiqué nul part! au restaurant pour les personnes ayant optés pour la formule pension complète, la bouteille d'eau de 50cl est a 1,95€! et aucune fontaine d'eau potable gratuite! alors là bravo les espagnoles. bref moralité pour avoir bcp voyagé, je peut comparer les hôtels et les espagnoles sont les pires.
la propreté de la piscine laisse a désirer...nous avons remarqué à plusieurs reprises et dés le matin les espèces d’excréments dans le fond de la piscine!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
CapriciVerd, Director de Relaciones con Clientes de Caprici Verd, a répondu à cet avis, 25 août 2013
Nous vous remercions de l'agréable commentaire que vous avez partagé concernant notre etablissement et les chambres Premium.
Nous prendrons en considération les critiques que vous avez émises et nous efforcerons d'améliorer les points négatifs abordés (l'organisation du restaurant, la nourriture, les dépôts...).

Le Havre, France
Avis écrit le 15 août 2013

Cet hotel est tres beau, aussi bien les chambres tres agréables et tres propres, surtout si vous avez la chance d'avoir une chambre avec vue mer.
Coté piscines c'est tres agreable aussi, tres spacieux et beaucoup de chaises longues
La nourriture, contrairement a ce que j'ai lu sur certains avis, est assez variée et assez bonne..
Les desserts sont très variés et en abondance..dommage que la clientele se comporte souvent comme des "sauvages", abusant du libre-service et laissant les 3/4 dans l'assiette..un vrai manque d'education..
La clientele, a l'epoque où nous sommes allés est en majorité russe ou espagnole..
Tres facile pour le parking, meme s'il est demandé 10 Euros de caution (restitués au depart), je ne vois pas où est le probleme, tres agreable d'avoir un parking privé gratuit..
Seul bemol tres desagreable c'est la façon" militaire" a la salle de restaurant de la part des chefs de salle, c'est peut-être necessaire pour les russes, mais pour nous français, cela choque et j'ai du contrarier les chefs de salle pour me placer où je trouvais agreable et pas où ils voulaient nous placer de force..ce fut tres dur, il a fallu parfois se facher..mais a la longue et a force ils ont finis par se radoucir..
La salle est aussi tres bruyante..mais bon, dans l'ensemble cet hotel est beau et agreable..

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Merci de poster vos commentaires sur Tripadvisor, nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel. Nous prenons note de votre avis sur l'organisation du restaurant.

Nous espérons vous accueillir bientôt.

Beloeil, Belgique
Avis écrit le 1 août 2013

nous avons séjourner du 20 au 30 juillet 2013 en all in, a l arriver ont dois déjà débourser 10euros par bracelet, 10 pour carte parking, 10 coffre chambre, qu ont nous rend au départ,je n étais pas au courant de tout sa, pour restaurant a part l eau, le vin et rosé tout le reste et payant (all in) bizard ,pour le matin au bar intérieur comme extérieur avant 11h tout payant( all in) après 11h gratuit mais pas beaucoup de choix ,,tout le reste au bar payant,,, question d animation je dirais merçi a Julio très sympa pour le reste rien a dire animation soir très rare en français pas terrible. pour le personnel pas très chaleureux pour se faire comprendre pas facile les filles elle font la tête je pense,,ces mon avis,,les garçons 1 ou 2 sympa d autres font la tête aussi,,propretè des chambres pour moi nikel le personnel de nettoyage sympathique,,,, pour l hotel même agrèable, la plage pas a 100m mais bien 400m au moin,,pas de sable mais gravillons qui fais mal au pied,,vague dangereuses, pas de surveillance nul part,,j y étais 2 fois ces tout pas fort propre,,,le soir ont peu aller boire un verra a l éxtèrieur tranquille ont et pas embêter,,mais ces toujour la même chose,,en faite je me suis ennuyer,,, je n y retournerais plus en hotel ces sur je prèfère louer quelque chose,,, mais bon j ai essayer une fois, en famille,,,,question restaurant toujour la même chose coter poisson viande,,légume,,mais bon c étais quand même bon a manger,,,par contre buffet dessert toujour la même chose pas beaucoup de choix,,, les petite glace tout mou ....au 5ièm étage pas souvent de wiffi,,il fallais déscendre dans l espace prévus mais même là difficile,,,voilà

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
CapriciVerd, Director de Relaciones con Clientes de Caprici Verd, a répondu à cet avis, 4 août 2013
Merci pour écrire une opinion de votre séjour à l'hôtel sur Tripadvisor.
Vous dévez comprendre que les dépôts sont nécessaires: tous les bracelets d'all inclusive doivent être retournés le dernier jour, mais si nous ne demandons pas le dépôt beaucoup de gens ne reviendra pas, et les contrôles de la télévision et de la carte de parking passe exactament la même chose, mais il faut être conscient que le parking est gratuit comme le sont la plupart des équipements de l'hôtel, dont la piscine chauffée, le gymnase, les hamacs, parasols ...
À partir de 8h00 peut avoir un café dans le restaurant, et à partir de 11h00 au bar.
Chaque soir, il ya des animations: Brasil show lundi, mardi serpent spectacle + show animation, le mercredi flamenco, salsa cours jeudi, vendredi loro show + show animation, musique vivre samedi et dimanche Kenian Boys ou Magie.

Pour autres questions s'il vous plaît écrivez à: nuria@hotelcapriciverd.com

Liège, Belgique
Avis écrit le 31 juillet 2013

Hôtel spacieux, piscine très agréable ,chaise longue disponible chaque jour. Chambre prénium très bien. A l'arrivée, la réception demande des cautions pour tout ! 10 euros par bracelet d'all in , 20 euros pour la télécommande de la télévision ! Le tout en liquide (+10 euros pour le parking mais ça nous étions prévenu)L'all in n'est pas clair, on reçoit peut d'information, les traductions en français sont approximative. Les soft ne sont pas compris dans l'all in au restaurant, on a droit uniquement à de l'eau ou du vin, il faut payer pour le reste, je n'appelle pas ça de l'all in ! Il est impossible de boire un café avant 9h00 du matin, règlement oblige! La discipline y est militaire ! Manque de personnel au bar, le serveur privilégie le bar payant à celui de l'all in. Animations en journée bien, grâce à Julio ( un des animateur) uniquement ! Mini disco moyen, animation en soirée nulle ! La plage n'est pas à 100 mètre comme indiqué dans la brochure mais à 400 mètre et est en gros gravier, c'est toujours mieux de le savoir !

La gare en face de l'hôtel est un atout, elle ne génère pas de bruit et permet d'aller à Barcelone pour 9 euros/personne aller-retour, le marché nocturne est très agréable. On n'est pas abordé à tout bout de champs par les vendeurs à la sauvette.

On a passé un bon séjour quand même, en y mettant du nôtre ! on a beaucoup bougé , Barcelone, Tossa de Mar, la plage de Santa Christina. Nous ne retournerons pas dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Je conseil la chambre prénium, elles sont rénovées et vous aurez une vue sur la piscine .
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
CapriciVerd, Director de Relaciones con Clientes de Caprici Verd, a répondu à cet avis, 3 août 2013
Merci de poster une opinion del Hotel Caprici Verd sur TripAdvisor.
À l'arrivée, est livré a tous le feuille de renseignements de l'All inclusive dans la langue correspondant, mais à la réception sont toujours disponibles pour répondre à toutes les questions.
À 8h00 peut avoir un café dans le restaurant, et à partir de 11h00 au bar.
L'hôtel dispose de deux bars pour l'all inclusive.

Pour autres questions s'il vous plaît écrivez à: nuria@hotelcapriciverd.com

Flobecq, Belgique
Avis écrit le 26 juillet 2013

En gros, hôtel valable pour le prix. Chambres spacieuses et propre. Malheureusement pas de connection wifi valable au 5ème étage, faut aller à l'espace près de la réception. Les repas sont bon, sans plus. Les desserts ne sont pas fort variés, souvent la même chose. Nous avions choisis la formule all-inn mais au restaurant on avait le choix entre vin ou eau plate, le reste était payant. L'animation le soir n'est pas fameux, tout se passe à l'intérieur et une fois 22,30h il n'y a plus rien. Sauf le samedi il y avait de la musique dehors près de la piscine, et de l'ambiance. La pluspart du personnel est sympa mais parmis les serveuses il y en a qui parle à peine l'espagnol. La plage n'est pas loin mais c'est du gros sable plein de cailloux et il y a une odeur d'égout.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Merci pour écrire une opinion de votre séjour à l'hôtel sur Tripadvisor. Nous sommes désolé que vous avez des problèmes avec le wifi dans la chambre, et que les desserts n'étaient pas à son goût, nous essayons de faire les desserts toujours le plus varié possible.
L'animation du soir commence à 21h00 avec le minidisco et après les différents spectacles, la musique se termine généralement à 24h00, et si le temps est bo tout se passe à l'extérieur.

Pour plus d'informations s'il vous plaît contactez-nous au: nuria@hotelcapriciverd.com

Cordialement

Mons, Belgique
Avis écrit le 26 juillet 2013

Période de vacances : 08/07 - 22/07
Nombre de personnes : 2 adultes + 1 enfant
Type de chambre : Premium

Position / localisation

Hôtel situé à proximité de la mer.
100 mètres à vol d'oiseau car après avoir traversé la route il y a le chemin de fer à passer.
Un passage souterrain est prévu mais pas en face de l'hôtel.
La mer se situe donc à une distance à pieds d'environ 200 à 250 mètres.
La plage n'est pas constituée de sable fin mais de petits graviers
(avantage : pas de sable collé aux pieds / inconvénient : moins agréable).
La plage et l'eau de mer sont d'une propreté située entre moyenne et bonne.

Commentaires sur l'infrastructures de l'hôtel

Bar : note "Moyen à Bien"

Points positifs :
- Comptoir pemettant d'être servi tant à l'intérieur qu'à l'extérieur au départ de la piscine.
- Choix des boissons compris dans le all-in relativement vaste

Points négatifs :
- Le bar se divise en deux parties distinctes dont une est réservée exclusivement pour le all-in.
Problème si l'on combine des boissons comprises et non comprises dans le all-in
- Nombre de serveurs limités (2 serveurs en moyenne pour l'ensemble du bar) donc temps d'attente parfois assez long + service plus rapide dans la partie hors all-in que all-in

Restaurant : note "Bien"

Points positifs :
- qualité de la nourriture
- réassortiment rapide
- En all-in, bouteille de vin (blanc, rosé ou rouge) compris dans le repas de midi et du soir
- Heures d'ouverture relativement larges

Points négatifs :
- choix proposé (au bout d'une semaine, on commence déjà à se fatiguer)

Chambres : note "Bien"

Points positifs :
- chambres relativement spacieuses avec possibilité de coffre-fort + terrasse (chambre premium)
- service de nettoyage des chambres très bon

Points négatifs :
- pas de baignoire (seulement bidet pour pieds et douche mais cela est suffisant)
- l'insonorisation entre les chambres est relativement correcte mais pas au niveau des bruits venant du couloir (portes qui claquent, passages,....)

Ascenceurs : note "Nettement insuffisant"

Les ascenceurs sont au nombre de 3 pour tout l'hôtel avec limitation de 5 personnes par ascenceur. Pour couvrir 5 étages avec montées et descentes, ce nombre est très nettement insuffisant ce qui oblige très souvent à devoir prendre les escaliers.

Piscine : note "Moyen"

Points positifs :
- piscine très bien entretenue avec bonne surveillance
- A côté de la piscine principale, il existe également une plus petite piscine pour les plus petits et une petite piscine avec bains à bulles

Points négatifs :
- Dimension de la piscine principale (aux heures pleines, il est difficile de pouvoir nager vu le nombnre de personnes).
- disponibilité des transats. Malgré le règlement interdisant le dépôt d'essuies pour se "réserver" un transat, force est de constater que ce règlement n'est pas suivi/appliqué.

Animation / spectacles : note "Moyen"

Il y a au niveau de l'hôtel une équipe d'animation ce qui devrait en principe permettre de proposer des activités/animations correctes.
Dans la pratique, c'est en fait une seule personne qui sauve cet hôtel sur le plan de l'animation !
Cette personne se prénomme "Julio" et réalise à lui seul l'ensemble du travail d'animation.
Autant dire que si Julio n'était pas là, il n'y aurait strictement rien comme animation dans cet hôtel!!!
Non seulement, Julio réalise un travail remarquable (aqua gym, dances, animations diverses,...) mais cette personne est typiquement ce que l'on attend d'un bon animateur : contacts faciles et sympas avec les gens, disponibilité,...
Petite anectode : la petite fille de ma compagne avait malencontreusement cassé sa tablette...Julio a profité de son temps libre pour nous accompagner dans un magasin proche afin de nous aider dans l'achat d'une nouvelle tablette!
Ca montre vraiment la disponibilité et la gentillesse de cette personne ! Cet hôtel lui doit beaucoup !!!

Pour le reste, c'est assez navrant de constater que les autres personnes censées animer ne sont ou bien jamais présentes ou ne s'occupent que de certaines personnes. Une animatrice en particulier ne s'occupe que des enfants russes. Les autres sont tout simplement exclus puisqu'ils ne parlent pas le russe! L'animation pour les plus petits le soir ne se fait d'ailleurs qu'en russe ! Pas un mot d'espagnol !!! Pour l'anectode également, lors de notre arrivée à l'hôtel, la réceptionniste ne parlait pas l'espagnol...

En résumé, avec un 10/10 pour Julio et un 0/10 pour les autres "animatrices", cet hôtel arrive à un score moyen au niveau de l'animation.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Merci de faire une évaluation aussi complète sur l'hôtel et ses environs, nous apprécions qui a passé assez de temps à le faire.

Nous vous informons que nous notons les aspects positifs et les aspects négatifs comme le manque de serveurs, la variété de la nourriture dans le restaurant, animation, ascenseurs ...

Cordialement