Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“TRES BOF !! NE MERITE PAS ****S” 3 sur 5 bulles
Avis sur Caprici Verd

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Caprici Verd
N° 11 sur 21 Hôtels à Santa Susanna
ÉcoLeadersNiveau Platine
LOT ET GARONNE
Auteur de niveau
15 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
“TRES BOF !! NE MERITE PAS ****S”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous avons passé 5 jours dans cet hôtel (mon mari disputant un concours de pétanque et moi l'attendant). L'accueil dans un hall immense est certes bon mais il faut payer une caution pour la carte du parking et la télécommande de la TV qui n'offre que 2 chaînes en français TV5monde et arte ce qui n'est pas extraordinaire à une petite centaines de kilomètres de la frontière française.
La chambre est petite avec une déco très datée et ne correspond en rien à un hôtel de cette classe : pas de plateau de courtoisie, même pas de fauteuil pour regarder la TV ridiculement petite (il faut se coucher sur le lit) la chambre est propre et la salle de bain aussi mais pas de draps de bain dignent de ce nom, pas de mouchoirs en papier enfin pas une salle de bain ****S.
Maintenant le restaurant ou plutôt la cantine...... imaginez une salle très bruyante, des tables et des chaises de cantine. On se croirait plutôt dans la cantine d'une grosse société mais certainement pas dans le restaurant d'un hôtel ****. Pas de nappe, des serviettes en papier. On mange à même le bois (uniquement un ridicule chemin de table).
Le buffet du petit déjeuner est très varié, le café est bon bref rien à dire.
Les buffets du déjeuner et du dîner pas mal mais pas beaucoup de variété dans les desserts avec des fruits pas mûrs. C'est un comble en Espagne.
Cet hôtel ne mérite en rien ses 4 étoiles supérieur.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci AB47LotEtGaronne
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CapriciVerd, Director de Relaciones con Clientes de Caprici Verd, a répondu à cet avis, 19 octobre 2013
Nous apprécions vos commentaires à Tripadvisor. Tout d'abord, nous demandons une caution de 10 euros pour la carte du parking, mais vous devez prendre note que le parking est gratuit, dans la plupart des hôtels dans la región, les clients doint payer un minimum de 5 euros par nuit. Nous avons beacoup des clients de nombreux pays différents et nous essayons d'avoir tous les chaînes posibles pour satisfaire tout le monde.
Nous sommes désolé que vous n'aimez pas la décoration des chambres.
En raison de la grandeur de l'hôtel, le restaurant a une capacité de 477 personnes, quelquefois peut être un peu bruyant.
Nous essayons, chaque jour, pour un maximum de variété de fruits et desserts, mais nous prenons note de votre commentaire.

Pour toute information supplémentaire ou éclaircissements s'il vous plaît écrivez à: nuria@hotelcapriciverd.com

Cordialement,

La Direction - Hotel Caprici Verd
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

580 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    165
    247
    99
    41
    28
Consultez les avis pour
299
154
10
4
Résumé des notes
  • Situation
    4 sur 5 bulles
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (21)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nice
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

Positif
Personnel très bien,accueillant, disponible et efficace
Mention spéciale à l'équipe d'animation très motivée et avec beaucoup d'énergie
Bonne propreté de l'hôtel
Repas corrects mais manque de variétés particulièrement en ce qui concerne les desserts
Parking gratuit en face de l'hôtel
Belle piscine avec une ligne droite de 25 m
Carte des vins très honnête pour les amateurs avec excellent rapports qualité-prix, peut-être une possibilité de mettre à la carte des vins blancs d'un niveau un peu supérieurs à l'avenir (exemple : vina Esmeralda de Torres)

Négatif
TelevisioN d'une taille ridicule avec seulement 2chaines françaises : arte et TV5
Liaison wifi aléatoire et débit très faible ne permettant pas de visionner des vidéos :il faut absolument améliorer cela pour l'année prochaine...
La piscine intérieure à une température trop basse ainsi que le jaccuzzi extérieur

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci Patrice F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Charleroi, Belgique
Auteur de niveau
28 avis
20 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 23 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

Beau bâtiment agréable et propre. Chambres soignées, confortables avec lits queen size et donc pouvant accueillir 4 personnes MAIS... infrastructure et population bruyantes, repas répétitifs et qualité des produits très moyenne, boissons restrictives en all in ( surtout au restaurant : eau plate et vins de table sans plus et boissons qui manquent de fraîcheur ), animations légères et pas très recherchées, cautions importantes à l'arrivée, pas de choix de table aux repas de midi et soir. En conclusion : BOF.
Concernant Santa Susanna, station moderne et vivante. Plage de gravillons. Gare face à l'hôtel avec trains directs vers Barcelone.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Pierrotsev
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CapriciVerd, Director de Relaciones con Clientes de Caprici Verd, a répondu à cet avis, 7 septembre 2013
Nous sommes désolé que vous ne sont pas satisfaisants avec certaines caractéristiques de l'hôtel comme la nourriture, l'animation ...
Nous prenons note de votre opinion et vous remercions de prendre un peu de votre temps à le faire.
Pour toute information supplémentaire ou éclaircissements s'il vous plaît écrivez à: nuria@hotelcapriciverd.com

Cordialement,

La Direction - Hotel Caprici Verd
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
1 avis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 10 au 16 Août 2013...L'etablissement dans l'ensemble est propre, les chambres premium sont propres aussi. nous étions énormément choqués par cette discipline militaire en arrivant au restaurant, le maitre d'hôtel vous place dans une table de son choix pour le déjeuner et le diner!(discipline propre aux hôtels espagnoles apparemment car c'est la 2 e fois que ça nous arrive) ce qui engendre forcement une longue queue devant le restaurant, c'est pas top du tout!!! le buffet n'est pas varié du tout, toujours la même chose...les desserts degueulaces, seul point positif, il y a des fruits a tous les repas...il faut débourser une caution de 10€ pour avoir la carte pour le parking ainsi que 20€ pour obtenir la télécommande! c'est peut être normal pour certains mais il faut prévoir tout ça et pour prévoir il faut le savoir, c'est indiqué nul part! au restaurant pour les personnes ayant optés pour la formule pension complète, la bouteille d'eau de 50cl est a 1,95€! et aucune fontaine d'eau potable gratuite! alors là bravo les espagnoles. bref moralité pour avoir bcp voyagé, je peut comparer les hôtels et les espagnoles sont les pires.
la propreté de la piscine laisse a désirer...nous avons remarqué à plusieurs reprises et dés le matin les espèces d’excréments dans le fond de la piscine!

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci FANNY F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CapriciVerd, Director de Relaciones con Clientes de Caprici Verd, a répondu à cet avis, 25 août 2013
Nous vous remercions de l'agréable commentaire que vous avez partagé concernant notre etablissement et les chambres Premium.
Nous prendrons en considération les critiques que vous avez émises et nous efforcerons d'améliorer les points négatifs abordés (l'organisation du restaurant, la nourriture, les dépôts...).

Cordialement,

La Direction - Hotel Caprici Verd
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Le Havre, France
Auteur de niveau
6 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013

Cet hotel est tres beau, aussi bien les chambres tres agréables et tres propres, surtout si vous avez la chance d'avoir une chambre avec vue mer.
Coté piscines c'est tres agreable aussi, tres spacieux et beaucoup de chaises longues
La nourriture, contrairement a ce que j'ai lu sur certains avis, est assez variée et assez bonne..
Les desserts sont très variés et en abondance..dommage que la clientele se comporte souvent comme des "sauvages", abusant du libre-service et laissant les 3/4 dans l'assiette..un vrai manque d'education..
La clientele, a l'epoque où nous sommes allés est en majorité russe ou espagnole..
Tres facile pour le parking, meme s'il est demandé 10 Euros de caution (restitués au depart), je ne vois pas où est le probleme, tres agreable d'avoir un parking privé gratuit..
Seul bemol tres desagreable c'est la façon" militaire" a la salle de restaurant de la part des chefs de salle, c'est peut-être necessaire pour les russes, mais pour nous français, cela choque et j'ai du contrarier les chefs de salle pour me placer où je trouvais agreable et pas où ils voulaient nous placer de force..ce fut tres dur, il a fallu parfois se facher..mais a la longue et a force ils ont finis par se radoucir..
La salle est aussi tres bruyante..mais bon, dans l'ensemble cet hotel est beau et agreable..

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Jose049
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CapriciVerd, Director de Relaciones con Clientes de Caprici Verd, a répondu à cet avis, 25 août 2013
Merci de poster vos commentaires sur Tripadvisor, nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel. Nous prenons note de votre avis sur l'organisation du restaurant.

Nous espérons vous accueillir bientôt.

Cordialement,

La Direction - Hotel Caprici Verd
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Beloeil, Belgique
1 avis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2013

nous avons séjourner du 20 au 30 juillet 2013 en all in, a l arriver ont dois déjà débourser 10euros par bracelet, 10 pour carte parking, 10 coffre chambre, qu ont nous rend au départ,je n étais pas au courant de tout sa, pour restaurant a part l eau, le vin et rosé tout le reste et payant (all in) bizard ,pour le matin au bar intérieur comme extérieur avant 11h tout payant( all in) après 11h gratuit mais pas beaucoup de choix ,,tout le reste au bar payant,,, question d animation je dirais merçi a Julio très sympa pour le reste rien a dire animation soir très rare en français pas terrible. pour le personnel pas très chaleureux pour se faire comprendre pas facile les filles elle font la tête je pense,,ces mon avis,,les garçons 1 ou 2 sympa d autres font la tête aussi,,propretè des chambres pour moi nikel le personnel de nettoyage sympathique,,,, pour l hotel même agrèable, la plage pas a 100m mais bien 400m au moin,,pas de sable mais gravillons qui fais mal au pied,,vague dangereuses, pas de surveillance nul part,,j y étais 2 fois ces tout pas fort propre,,,le soir ont peu aller boire un verra a l éxtèrieur tranquille ont et pas embêter,,mais ces toujour la même chose,,en faite je me suis ennuyer,,, je n y retournerais plus en hotel ces sur je prèfère louer quelque chose,,, mais bon j ai essayer une fois, en famille,,,,question restaurant toujour la même chose coter poisson viande,,légume,,mais bon c étais quand même bon a manger,,,par contre buffet dessert toujour la même chose pas beaucoup de choix,,, les petite glace tout mou ....au 5ièm étage pas souvent de wiffi,,il fallais déscendre dans l espace prévus mais même là difficile,,,voilà

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci angie0869
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CapriciVerd, Director de Relaciones con Clientes de Caprici Verd, a répondu à cet avis, 4 août 2013
Merci pour écrire une opinion de votre séjour à l'hôtel sur Tripadvisor.
Vous dévez comprendre que les dépôts sont nécessaires: tous les bracelets d'all inclusive doivent être retournés le dernier jour, mais si nous ne demandons pas le dépôt beaucoup de gens ne reviendra pas, et les contrôles de la télévision et de la carte de parking passe exactament la même chose, mais il faut être conscient que le parking est gratuit comme le sont la plupart des équipements de l'hôtel, dont la piscine chauffée, le gymnase, les hamacs, parasols ...
Nous sommes désolé que vous avez des problèmes avec le wifi dans la chambre, et que les desserts n'étaient pas à son goût, nous essayons de faire les desserts toujours le plus varié possible.
À partir de 8h00 peut avoir un café dans le restaurant, et à partir de 11h00 au bar.
Chaque soir, il ya des animations: Brasil show lundi, mardi serpent spectacle + show animation, le mercredi flamenco, salsa cours jeudi, vendredi loro show + show animation, musique vivre samedi et dimanche Kenian Boys ou Magie.

Pour autres questions s'il vous plaît écrivez à: nuria@hotelcapriciverd.com

Cordialement,

La Direction - Hotel Caprici Verd
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Liège, Belgique
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2013

Hôtel spacieux, piscine très agréable ,chaise longue disponible chaque jour. Chambre prénium très bien. A l'arrivée, la réception demande des cautions pour tout ! 10 euros par bracelet d'all in , 20 euros pour la télécommande de la télévision ! Le tout en liquide (+10 euros pour le parking mais ça nous étions prévenu)L'all in n'est pas clair, on reçoit peut d'information, les traductions en français sont approximative. Les soft ne sont pas compris dans l'all in au restaurant, on a droit uniquement à de l'eau ou du vin, il faut payer pour le reste, je n'appelle pas ça de l'all in ! Il est impossible de boire un café avant 9h00 du matin, règlement oblige! La discipline y est militaire ! Manque de personnel au bar, le serveur privilégie le bar payant à celui de l'all in. Animations en journée bien, grâce à Julio ( un des animateur) uniquement ! Mini disco moyen, animation en soirée nulle ! La plage n'est pas à 100 mètre comme indiqué dans la brochure mais à 400 mètre et est en gros gravier, c'est toujours mieux de le savoir !

La gare en face de l'hôtel est un atout, elle ne génère pas de bruit et permet d'aller à Barcelone pour 9 euros/personne aller-retour, le marché nocturne est très agréable. On n'est pas abordé à tout bout de champs par les vendeurs à la sauvette.

On a passé un bon séjour quand même, en y mettant du nôtre ! on a beaucoup bougé , Barcelone, Tossa de Mar, la plage de Santa Christina. Nous ne retournerons pas dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Je conseil la chambre prénium, elles sont rénovées et vous aurez une vue sur la piscine .
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 2 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Loetco
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CapriciVerd, Director de Relaciones con Clientes de Caprici Verd, a répondu à cet avis, 3 août 2013
Merci de poster une opinion del Hotel Caprici Verd sur TripAdvisor.
Vous dévez comprendre que les dépôts sont nécessaires: tous les bracelets d'all inclusive doivent être retournés le dernier jour, mais si nous ne demandons pas le dépôt beaucoup de gens ne reviendra pas, et les contrôles de la télévision et de la carte de parking passe exactament la même chose, mais il faut être conscient que le parking est gratuit comme le sont la plupart des équipements de l'hôtel, dont la piscine chauffée, le gymnase ...
À l'arrivée, est livré a tous le feuille de renseignements de l'All inclusive dans la langue correspondant, mais à la réception sont toujours disponibles pour répondre à toutes les questions.
À 8h00 peut avoir un café dans le restaurant, et à partir de 11h00 au bar.
L'hôtel dispose de deux bars pour l'all inclusive.
Chaque soir, il ya des animations: Brasil show lundi, mardi serpent spectacle + show animation, le mercredi flamenco, salsa cours jeudi, vendredi loro show + show animation, musique vivre samedi et dimanche Kenian Boys ou Magie.

Pour autres questions s'il vous plaît écrivez à: nuria@hotelcapriciverd.com

Cordialement,

La Direction - Hotel Caprici Verd
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Santa Susanna
À 0.2 km
Aqua Hotel Onabrava & Spa
Aqua Hotel Onabrava & Spa
N° 2 sur 21 à Santa Susanna
4.5 sur 5 bulles 1 371 avis
À 0.6 km
Aqua Hotel Aquamarina & Spa
Aqua Hotel Aquamarina & Spa
N° 4 sur 21 à Santa Susanna
4.0 sur 5 bulles 1 060 avis
À 0.4 km
Hotel Caprici
Hotel Caprici
N° 14 sur 21 à Santa Susanna
3.5 sur 5 bulles 228 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.1 km
Hotel Mercury
Hotel Mercury
N° 18 sur 21 à Santa Susanna
3.0 sur 5 bulles 663 avis
À 0.8 km
ALEGRIA Mar Mediterrania
ALEGRIA Mar Mediterrania
N° 1 sur 21 à Santa Susanna
4.5 sur 5 bulles 970 avis
À 0.1 km
Montemar Maritim
Montemar Maritim
N° 8 sur 21 à Santa Susanna
4.0 sur 5 bulles 282 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Caprici Verd ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Caprici Verd

Établissement : Caprici Verd
Adresse: Avda del Mar 3, 08398 Santa Susanna, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Santa Susanna
Services :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels écologiques à Santa Susanna
N°8 des hôtels de luxe à Santa Susanna
Fourchette de prix (par nuit): 48 € - 177 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Caprici Verd 4.5*
Nombre de chambres: 266
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caprici Verd en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Caprici Verd Santa Susanna
Caprici Verde
Hotel Caprici Verde Santa Susanna
Hotel Caprici Verd Santa Susana
Caprici Verd Santa Susana
Caprici Verd Hotel Santa Susana
Hotel Caprici Verde Santa Susana
Caprici Verd Espagne/Santa Susanna

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page