“Merci grand merci” 5 sur 5 bulles

N° 11 sur 21 Hôtels à Santa Susanna
ÉcoLeadersNiveau Platine
“Merci grand merci”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

De passage a santa suzanna pour la premiere fois nous avons loger avec 37 personnes au Caprici Verd. Super hotel avec pas mal d'equipement. Grand buffet varier grillade de viande et poisson. Un grand bravo pour le service recu. Merci au responsable de restaurant et son equipe. Merci au chef de la reception pour son ecoute parfaite.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2014

Nous venons de passer 3 nuits à Santa Susana hôtel PREDICI VERD, en pension complète, un hôtel très médiocre et 4* sup vraiment pas justifié...
la télé de la chambre mesurait 36cm modèle des années 80...
pire que ça...des repas, du petit déjeuner au dîner, de qualité vraiment très médiocre et non varié...(dîner = reste du midi revisitée)

je ne conseille pas cet hôtel, il est loin du village (sans intérêt), il faut traverser une voie ferrée pour se rendre à la plage...

je suis moi même d'origine espagnole, et je vous assure qu'il y a de nombreux hôtels de meilleure qualité et d'autres belles villes à visiter...

alors partez en Espagne en vacances car c'est un très beau pays plein de gens très sympathiques mais pas dans cet hôtel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
nice
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2013

on a vraiment aimé séjourner à cet hôtel, dans un endroit calme, pas loin de la plage, très propre, bravo aux agents de nettoyage discrets et efficaces, à ceux du restaurant organisés et souriants, à l'animation mes filles étaient ravis.
pour le restaurant le buffet varié (même si on mange pas la viande), voir juste pour les desserts...
magnifique piscine intérieur chauffée et PROPRE a fait le bonheur des enfants.
les petit truc mais pas trop grave, c'est que les chambres sont petites, wifi 0, et une seule et pauvre chaîne française.
mais sincèrement on a passer un agréables séjour en famille.

Astuce pour la chambre : chambre vu mer, à partir du 3 éme étage.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
NANCY
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013

nous venons de passer 8 jours au Caprici Verde 4 étoiles. hôtel plaisant, bien situé à proximité de la plage (tunnel piétons face à l'hôtel sous la voie ferrée). Promenade piétonne agréable. Les chambres sont confortables et propres avec balcon. Différentes vues sont possibles (mer, parking ou campagne). L'ensemble de l'hôtel est aéré et plaisant.
Petit bémol côté restauration, plats souvent froids car les plaques n'ont pas le temps de chauffer en début de service et pas de micro-onde pou réchauffer. Cuisine correcte sans plus (viandes et poisson souvent trop cuits) cependant en suffisance (mais moins bonne et moins variée que dans notre précédent hôtel à Lioret de Mar de même catégorie et même prix). Peu de légumes en plats chauds mais plus diversifié en crudités, le reste majoritairement pâtes - riz - pommes de terre et n bon point pour les pizzas avec une bonne pâte à pain (à ce propos, leur pain est très bon). Nous n'avons pas testé les piscines, mais elle étaient propres. Par contre pour la salle de fitness, 6 appareils dont au moins 2 n'étaient pas en état de fonctionner (vélos ellipitiques) et n'avons pas essayé les autres.
Le personnel est souriant et agréable. Donc, bon séjour avec un très bon rapport qualité prix. A conseiller pour des vacances agréables sans trop dépenser et sans être trop exigeant sur la nourriture.

Astuce pour la chambre : Meilleure vue côté mer directe ou piscine.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
CapriciVerd, Director de Relaciones con Clientes de Caprici Verd, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Merci de poster un commentaire de l'hôtel. Nous regrettons que les plats n'étaient pas chaud, nous allons examiner ce parce que dans tout le buffet nous avons un système de plaques chauffantes. Le restaurant a deux micro-ondes disponibles.
Nous sentons que deux des équipements de sport n'a pas fonctionné.
Nous attendons de vous recevoir à l'hôtel bientôt.
Pour quelque information supplémentaire ou éclaircissements s'il vous plaît écrivez à: nuria@hotelcapriciverd.com

LOT ET GARONNE
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous avons passé 5 jours dans cet hôtel (mon mari disputant un concours de pétanque et moi l'attendant). L'accueil dans un hall immense est certes bon mais il faut payer une caution pour la carte du parking et la télécommande de la TV qui n'offre que 2 chaînes en français TV5monde et arte ce qui n'est pas extraordinaire à une petite centaines de kilomètres de la frontière française.
La chambre est petite avec une déco très datée et ne correspond en rien à un hôtel de cette classe : pas de plateau de courtoisie, même pas de fauteuil pour regarder la TV ridiculement petite (il faut se coucher sur le lit) la chambre est propre et la salle de bain aussi mais pas de draps de bain dignent de ce nom, pas de mouchoirs en papier enfin pas une salle de bain ****S.
Maintenant le restaurant ou plutôt la cantine...... imaginez une salle très bruyante, des tables et des chaises de cantine. On se croirait plutôt dans la cantine d'une grosse société mais certainement pas dans le restaurant d'un hôtel ****. Pas de nappe, des serviettes en papier. On mange à même le bois (uniquement un ridicule chemin de table).
Le buffet du petit déjeuner est très varié, le café est bon bref rien à dire.
Les buffets du déjeuner et du dîner pas mal mais pas beaucoup de variété dans les desserts avec des fruits pas mûrs. C'est un comble en Espagne.
Cet hôtel ne mérite en rien ses 4 étoiles supérieur.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
CapriciVerd, Director de Relaciones con Clientes de Caprici Verd, a répondu à cet avis, 19 octobre 2013
Nous apprécions vos commentaires à Tripadvisor. Tout d'abord, nous demandons une caution de 10 euros pour la carte du parking, mais vous devez prendre note que le parking est gratuit, dans la plupart des hôtels dans la región, les clients doint payer un minimum de 5 euros par nuit. Nous avons beacoup des clients de nombreux pays différents et nous essayons d'avoir tous les chaînes posibles pour satisfaire tout le monde.
Nous sommes désolé que vous n'aimez pas la décoration des chambres.
En raison de la grandeur de l'hôtel, le restaurant a une capacité de 477 personnes, quelquefois peut être un peu bruyant.
Nous essayons, chaque jour, pour un maximum de variété de fruits et desserts, mais nous prenons note de votre commentaire.

Pour toute information supplémentaire ou éclaircissements s'il vous plaît écrivez à: nuria@hotelcapriciverd.com

Nice
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

Positif
Personnel très bien,accueillant, disponible et efficace
Mention spéciale à l'équipe d'animation très motivée et avec beaucoup d'énergie
Bonne propreté de l'hôtel
Repas corrects mais manque de variétés particulièrement en ce qui concerne les desserts
Parking gratuit en face de l'hôtel
Belle piscine avec une ligne droite de 25 m
Carte des vins très honnête pour les amateurs avec excellent rapports qualité-prix, peut-être une possibilité de mettre à la carte des vins blancs d'un niveau un peu supérieurs à l'avenir (exemple : vina Esmeralda de Torres)

Négatif
TelevisioN d'une taille ridicule avec seulement 2chaines françaises : arte et TV5
Liaison wifi aléatoire et débit très faible ne permettant pas de visionner des vidéos :il faut absolument améliorer cela pour l'année prochaine...
La piscine intérieure à une température trop basse ainsi que le jaccuzzi extérieur

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Charleroi, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

Beau bâtiment agréable et propre. Chambres soignées, confortables avec lits queen size et donc pouvant accueillir 4 personnes MAIS... infrastructure et population bruyantes, repas répétitifs et qualité des produits très moyenne, boissons restrictives en all in ( surtout au restaurant : eau plate et vins de table sans plus et boissons qui manquent de fraîcheur ), animations légères et pas très recherchées, cautions importantes à l'arrivée, pas de choix de table aux repas de midi et soir. En conclusion : BOF.
Concernant Santa Susanna, station moderne et vivante. Plage de gravillons. Gare face à l'hôtel avec trains directs vers Barcelone.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
CapriciVerd, Director de Relaciones con Clientes de Caprici Verd, a répondu à cet avis, 7 septembre 2013
Nous sommes désolé que vous ne sont pas satisfaisants avec certaines caractéristiques de l'hôtel comme la nourriture, l'animation ...
Nous prenons note de votre opinion et vous remercions de prendre un peu de votre temps à le faire.