“bon sejour en famille”

ÉcoLeadersNiveau Platine
Thimister
“bon sejour en famille”
Avis écrit le 10 août 2014

Nous avons passé un agréable séjour en famille avec nos deux enfants de9et 10 ans. Nourriture variée et très correcte. Chambre propre. Seul bémol le personnel ne parle pas ou très peu français, les animations du soir sont de piètres qualités et attention aux prix des photos lors des animations avec perroquets ou reptiles. La plage toute proche n'est pas très propre et la mer est très pentue plus deux mètres de profondeur à moins de 5 mètres du bord attention pour les jeunes enfants. Je recommande cet hôtel pour son très bon rapport qualité prix. Pour visiter Barcelone le train est proche.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Saint-Cyr-sur-Mer, France
Avis écrit le 9 août 2014

Piscine bien avec bassin pour les enfants et chambre confortable, parking gratuit indispensable, mais ne mérite pas un 4*sup la restauration est plus que mauvaise c'est gras les entrées ont été identiques 5 jours de suite on retrouve les restes du matin et de la veille et la salle est très bruyante on dirait un hall de gare on n'a envie que de terminer vitre le "repas", l'eau est payante 1,95€ pour 05cl un scandale en pension complète.
Il faut marcher 200m, traverser la route et passer sous un tunnel pour arriver à une plage médiocre.
Le wifi est inexistant et vous devrez payer 0.5ct€ pour 5 min de connexion internet si vous voulez envoyer des mails.

Astuce pour la chambre : demandez une chambre de l'autre côté de l'immeuble pas face à la piscine sinon vous ne dormi...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Nous sommes partis du 30/07 au 02/08.
Très bon accueil de la réception.
La chambre très propre( petit frigo dans la chambre) convient parfaitement pour une famille balcon agréable donnant sur la piscine.
Salle de bain avec douche à l italienne.
Niveau restauration rien à dire on avait prit pension complète et nous sommes pas allés manger dehors une seule fois les boissons sont payantes à l interieur du restaurant.
Hotel animé en journée et soir également.
Beaucoup d allemands fréquentent cet hôtel.
Nous y retournerons suremment....en espérant qu ils fassent all inclusive pour les francais aussi ils y a que les allemands qui en benificient!!!!

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 11 mai 2014

Excellent hotel, à recommander
Endroit très calme et situé immédiatement près de la plage (accés par passage pièton souterain, pas de voie à traverser)
Accès gare ferroviaire à proximité immédiate
Nourriture copieuse et variée
Piscine privée extérieure et intérieure (attention prévoir bonnet de bain pour cette dernière)
Litterie très ferme, ne convient pas au dos délicat, reste très propre au demeurant (ceci explique la note moyenne)
SPA (pas d'appréciation objective, car non fréquenté)
Télé: peu ou pas de chaines françaises mais on ne va pas en vacance pour regarder le petit écran.........

Astuce pour la chambre : Attention, demander chambre avec vue sur la mer.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

De passage a santa suzanna pour la premiere fois nous avons loger avec 37 personnes au Caprici Verd. Super hotel avec pas mal d'equipement. Grand buffet varier grillade de viande et poisson. Un grand bravo pour le service recu. Merci au responsable de restaurant et son equipe. Merci au chef de la reception pour son ecoute parfaite.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 13 mars 2014

Nous venons de passer 3 nuits à Santa Susana hôtel PREDICI VERD, en pension complète, un hôtel très médiocre et 4* sup vraiment pas justifié...
la télé de la chambre mesurait 36cm modèle des années 80...
pire que ça...des repas, du petit déjeuner au dîner, de qualité vraiment très médiocre et non varié...(dîner = reste du midi revisitée)

je ne conseille pas cet hôtel, il est loin du village (sans intérêt), il faut traverser une voie ferrée pour se rendre à la plage...

je suis moi même d'origine espagnole, et je vous assure qu'il y a de nombreux hôtels de meilleure qualité et d'autres belles villes à visiter...

alors partez en Espagne en vacances car c'est un très beau pays plein de gens très sympathiques mais pas dans cet hôtel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
nice
Avis écrit le 6 novembre 2013

on a vraiment aimé séjourner à cet hôtel, dans un endroit calme, pas loin de la plage, très propre, bravo aux agents de nettoyage discrets et efficaces, à ceux du restaurant organisés et souriants, à l'animation mes filles étaient ravis.
pour le restaurant le buffet varié (même si on mange pas la viande), voir juste pour les desserts...
magnifique piscine intérieur chauffée et PROPRE a fait le bonheur des enfants.
les petit truc mais pas trop grave, c'est que les chambres sont petites, wifi 0, et une seule et pauvre chaîne française.
mais sincèrement on a passer un agréables séjour en famille.

Astuce pour la chambre : chambre vu mer, à partir du 3 éme étage.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille