“Hotel sympathique” 4 5 étoiles

Forfait
Eclic
“Hotel sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2008

Nous avons passé un agréable séjour à l'hotel Indalo park avec un du personnel très aimable.
Chambre spacieuse et très propre, bonne literie.
Point négatif ...sur la rue assez bruyant.
Quand au repas il y a de quoi manger à sa faim et à son gout mais il est clair ce n'est pas de la grande gastronomie...
Je garde un souvenirs sympathique du séjour.

• a aimé — La piscine
  • n'a pas aimé — Le bruit
  • Séjour du mai 2008 - voyage avec des amis

• Hongrois en 1er
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2008

Nous sommes allé en avril une bonne ambiance personnel sympa , et disponible les buffet sont variés , l'hotel est bien situé nous étions cinq personnes , hotel idéal pour une famille

• a aimé — Les piscines
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
Var, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2007

chambres tres simples mais propre (serviettes changées tous les jours les lits sont faits tous les jours )
repas très bons variés tous les jours et à volontés ainsi que les petits déjeuners.

• a aimé — les repas variés et tèrs bons
  • n'a pas aimé — la chambre qui était très simple
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
MONTPELLIER
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2007

J'ai passé 5 nuits à l'hôtel Indalo Park de Santa Susanna avec ma femme et ma fille de 3 ans en avril et je confirme les appréciations positives qui ont déjà été portées sur cet établissement et dont je remercie les auteurs car elles m'ont bien servi pour faire mon choix.

La chambre est propre, lits faits et serviettes changées tous les jours. Les lits donnent curieusement le sentiment d'être des lits de camp avec sommier à lattes mais le matelas est bon et on y dort bien. L'équipement de la salle de bain est un peu sommaire (robinneterie "bas de gamme" et lavabo sans meuble) et accuse une certaine vetusteté. D'ailleurs le jour de notre arrivée, le bouchon du robinet d'eau froide s'est tout bonnement désagrégé dans ma main. Mais une fois signalé, le problème a été résolu dans la demi-heure qui suivait donc bonne réactivité. Et ça a bien été le seul qu'on ait eu.

L'isolation acoustique n'est pas particulièrement impressionnante. On entend les voix résonner dans le couloir ou le train passer au dehors (il y'a une ligne de chemin de fer entre cet hôtel et la mer) mais hormis l'incivilité de certains clients qui aiment montrer qu'ils existent, on peut dire que l'hôtel est calme et le passage d'un train est très largement assourdi pour ne pas être génant.

Au niveau des équipements, on a une belle piscine extérieure accompagnés de 2 jaccusis chauffés et une fort agréable piscine intérieure chauffée également. Avec les jours pluvieux qu'il a fait, c'est suffisamment important pour être signalé...

En matière de restauration rien à redire, que du bien. Nous étions au régime demi-pension et chaque soir nous avons eu droit à des choix différents en entrée, plat et dessert (tout en buffet). Difficile de suivre un régime alimentaire dans ces conditions...;) Le petit déjeuner manque peut-être un peu de choix bien qu'on ait du chaud (bacon, oeufs...), du froid (madeleines, céréales, fruits...) mais là également il y'avait du changement d'un jour sur l'autre. Des salades de fruits frais auraient certainement été les bienvenus. De même le café a un arrière-goût un peu trop industriel. Mais bon je ne vais sûrement pas pleurer sur ce genre de détail.

Les animations du soir ont été essentiellement constituées d'un piano bar et d'un chanteur-magicien qui anime le bar dans divers déguisements.

Globalement nous avons été très satisfaits de notre séjour. Cet hôtel est un très bon 3***. A lire certaines critiques sur d'autres hôtels, il y'a des 4**** qui ne valent cetainement pas celui-là en terme de confort, d'agrément ou de restauration. On le recommande fortement...

• a aimé — picine intérieure chauffée, restauration, tranquilité
  • Séjour du avril 2007 - voyage en famille
Quiévrain
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2006

Nous sommes allés dans cet hotel du 26 aoüt au 06 septembre 2006 et nous avons vraiment passé de superbes vacances! Tout y était bien, l'hôtel, le personnel,la nourriture, les alentours, bref nous recommandons les yeux fermés!!!
Manuela (Belgique)

• a aimé — Tout
  • n'a pas aimé — la file d'attente au repas
  • Séjour du novembre 2006 - voyage en famille
London
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ça n’était pas cher, donc mes attentes n’étaient pas très grandes. Ceci dit, la formule en demi-pension ne valait pas un clou car les repas du soir étaient douteux. Il y avait plein de personnes âgées hollandaises quand on était là-bas, et le week-end arrivaient de drôles de personnes locales. La piscine n’était pas trop fréquentée mais il y avait trop de chlore. Santa Susanna n’est pas terrible si l’on a plus de 16 ans et moins de 60, mais Barcelone et de nombreuses jolies plages sont facilement accessibles en voiture. La chambre était nettoyée chaque jour et le personnel était assez serviable. Si vous voulez manger autre chose que des frites, des hamburgers ou de la paella, il ne vaut mieux pas aller en Catalogne, mais autrement c’est un endroit très sympa.

Prices are for 1 room, 2 adults