“Excellent séjour en front de mer !!!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Tahiti Playa Suites

Tahiti Playa Suites
N° 17 sur 21 Hôtels à Santa Susanna
france
“Excellent séjour en front de mer !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2012

Nous avons réservé 2 années de suite aux appartements Thalassa, super destination familiale en front de mer juste un petit portillon nous séparant de la mer surveillé par un garde, mini club pour les enfants et propreté irréprochable pour les transats et piscines qui sont nettoyés tous les soirs et lendemains matins. Quelques commerces de promixité donc pas besoin de prendre la voiture vue le manque de place de parking( hormis le parking de l'hotel payant) sinon faire le plein de courses au Carrefour qui est à mm pas 2 kms. Les appartements 4/6 personnes sont très spacieux et ont vu sur la mer, dommage que ce soit des plaques électriques, la literie est à changer surtt le canapé....malgré ça on vous fournit des serviettes de toilettes tous les jours.Bon à savoir pour les familles nombreuses, ce sont des ballons d'eau chaude donc l'eau chaude est à consommer avec modération !!!!!

Astuce pour la chambre : Pour les familles accompagnés d'enfants en bas âges, je vous recommande l'appartement A situ...
  • Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles

Voyage solo
  • Hongrois en 1er
canejan, gironde
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2008

Les appartements sont tres fonctionnels et meme à six personnes (quatre adultes et deux enfants) nous avions largement la place. La vue sur la mer des le matin depuis la terrasse-balcon (chaque appart en a un) est superbe !!
Le service de change de linge de toilette est trés régulier et impeccable.
La piscine est un vrai bonheur y compris pour les enfants. En permanence durant les heures d'ouverture de la piscine il y a des maitres nageurs.
Le portillon qui sépare la piscine de la plage est lui aussi gardé.
Tous les soirs des animations sont proposées (pour petits et grands) avec spectacle (magie, flamenco, ....)
Le bar est trés agréable, juste en bordure de la grande piscine tropicale ce qui est trés sympa.
La situation même des apparts est idéale (restaurants, boutiques, boites de nuit, fête foraine, marché hebdomadaire et marché de nuit jusqu'à minuit tous les jours) sont à deux pas.
Un seul petit "désagrément" la ligne de chemin de fer Blanes-Barcelone passe juste en bas des apparts mais ne gêne pas du tout. Pour aller vers la rue commercante il suffit de prendre le passage souterrain juste devant l'hotel Tahiti Playa.
La première grande surface Carrefour est à moins d'1 km. C'est vraiment la seule raison de prendre la voiture.
Nous avons vraiment passé de super vacances en 2007 tant et si bien que je viens de réserver pour 2009 !!!!! et cette année nous allons tester le restaurant de l'hotel en plus !!!!

• a aimé — pour sa convivialité, son emplacement
  • n'a pas aimé — manque de places de parking gratuit (prix du parking de l'hotel exorbitant !)
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
      Réception
    • 4 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)