“Agréable resto”

Classé n° 5 sur 33 Restaurants à Santa Susanna
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner
Avis publié : 22 octobre 2015

Nous avons mangé deux fois dans ce resto à tapas, nous avons été très bien
accueillis par le personnel qui parle un peu français. La carte en français nous
a été remise dès notre arrivée. Les entrecôtes sont chères mais il y a d'autres
produits abordables. Leur travers de porc barbecue est excellent. La déco
est sympa. Nous y retournerons avec plaisir.

Avis publié : 4 septembre 2015

évidement on va pas dans ce genre d'endroit pour manger mais plutôt pour ce remplir.....toute fois nous avons trouver très cher pour ce que c'est !!( entrecôte mal cuite pour 18€ ).service expédié , serveurs ne faisant aucuns effort si vous n’etes pas anglais / allemands / russes .( cela ce retrouve malheureusement de plus en plus sur toute la Costa brava !!!!)
au début on peu trouvé de la rue qu'il y a une ambiance feutrée agréable qui nous attire , hélas l'ambiance est a la foire on expédie les tables. ce n'est n'y calme n'y bon n'y "romantique " comme ils veulent le laisser croire avec leurs lampions sur les tables !!..

Avis publié : 24 août 2015

Personnel peut avenant,pardon d'etre Francais carte en 6 langues sauf la notre. Dés que vous parlez on vous ignores.

Avis publié : 1 août 2015

nous avons ete vers ce restaurant attires par les belles assiettes de tapas proposees en photos et pour le prix correct sauf qu'une fois installe on nous signale que les tapas et la plupart des plats de la carte ne sont pas servis entre 19h et 22h super!!!l'heure ou l'on est sense manger!!restaurant un peu trop attrape touriste donc je ne le recommanderai pas!

Avis publié : 26 juillet 2015

à peine assis on vous saute dessus et vous demandant si vous êtes hollandais, ensuite une attente interminable pour avoir notre commande
des toilettes sales, des tables qui collent
des prix exorbitants, des tables les unes a coté des autres, aucune intimité
a noter a coté un kiosque qui vend des fruits frais

Les voyageurs ayant consulté Kings Grand Cafe ont aussi consulté

Malgrat de Mar, Province de Barcelone

Santa Susanna, Province de Barcelone

Vous connaissez Kings Grand Cafe ?