Aqua Hotel Aquamarina & Spa
Hotel Caprici(Santa Susanna)
96 $US
93 $US
  • Petit déjeuner inclus
Aqua Hotel Montagut Suites(Santa Susanna)(Bonne affaire !)
129 $US
108 $US
Expedia.com
Hotel Alhambra(Santa Susanna)
72 $US
  • Restaurant
Hotel Florida Park(Santa Susanna)(Bonne affaire !)
103 $US
86 $US
  • Piscine
H·TOP Royal Sun(Santa Susanna)
62 $US
60 $US
  • Front de mer
Aqua Hotel Onabrava & Spa(Santa Susanna)(Bonne affaire !)
126 $US
114 $US
Expedia.com
  • Piscine
Montemar Maritim(Santa Susanna)(Bonne affaire !)
119 $US
116 $US
  • Petit déjeuner inclus
Can Rosich(Santa Susanna)(Bonne affaire !)
82 $US
80 $US
  • Parking gratuit
Tahití Playa Hotel(Santa Susanna)(Bonne affaire !)
128 $US
Cancelon
  • Front de mer
ALEGRIA Mar Mediterrania(Santa Susanna)(Bonne affaire !)
256 $US
1 265 résultats
Avis publié : 9 mai 2011

Hotel bien tenu et personnel très aimable et serviable. Les chambres sont agréables, la piscine aussi.
Pour les familles, il y a une place de jeux juste devant l'hotel, pratique, d''autant que la suivante n'est pas tout près...

Quelques bémols :le wifi est payant (8 euros par jour) et surtout le buffet est assez bas de gamme; la qualité des produits n'est pas toujours au rendez-vous et il faut s'attendre à du "premier prix" pour beaucoup de produits (boisson au jus de fruits, confiture, jambon, fromage, desserts (industriels), glaces, fritures diverses... Il y a quand même quelques bonnes choses: poisson grillé, crudités, frittes !

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 21 novembre 2010

Nous y sommes allés pour la deuxième fois avec 4 ans d'intervalle, et toujours autant satisfait, les ados adorent la discothéque la proximité des commerces de la plage, la piscine est certe un peu petite mais on gére, la nourriture est variée et l'organisation est à la hauteur malgré le nombre de vacanciers.
Un grand châpeau à l'équipe trés pro, anecdote: nous avions oublié deux gros sacs de vêtements, ils ont été mis de côté et renvoyés dans les 10 jours à notre domicile, encore merci et sans doute à bientôt

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 25 septembre 2010

Hôtel très calme, décor contemporain, propre, personnel de l'hôtel et personnel d'animation souriants et serviables, nourriture correcte et variée à chaque repas, une rue à traverser pour se rendre à la plage, soirées à thème tous les soirs, grande piscine avec de nombreux transat et parasols, service médical, parking en terre derrière l'hôtel gratuit. Petit marché dans la rue devant l'hôtel tous les mardis matin.
Dans la rue principale on y trouve des petits commerces pour touristes, de nombreux fast food et 2 ou 3 restaurants dont un que je recommande particulièrement pour l'amabilité du personnel et surtout celle du patron ainsi que le très bon rapport qualité/prix c'est la "Bei Pepe restaurant" au fond de cette même rue commerçante.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2010

Hotel très bien situé plage et proche de la gare très pratique pour rejoindre Barcelonne.
Piscine agréable.C'est notre 4 ème séjour dans cet Hotel. Nous avons été un peu déçus. Notre chambre était au 5ème ( eviter cet étage ) les balcons sont très étroits et limités par un mur au lieu d'une vitre pour tous les autres étages. ( au bout de 4 jours nous avons pu enfin changer de chambre)
Au niveau des buffet pour le petit déjeuner il y a du choix mais les vienoiseries sont industrielles très bas de game. Pour les repas les plats chauds sont peu variés et pas très vraiment très bons (même le pates et trop de viande en sauces)
Cet hotel peut convenir si on n'est pas trop exigeant.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2010

Hôtel familial proposant un tarif très compétitif. Départ pour Barcelone à deux pas de l'hôtel. Parking payant mais sécurisé.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple