Aqua Hotel Aquamarina & Spa
57 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Indalo Park(Santa Susanna)(Bonne affaire !)
82 $US
Booking.com
  • Front de mer
Hotel Don Angel(Santa Susanna)(Bonne affaire !)
60 $US
58 $US
  • Piscine
Aqua Hotel Onabrava & Spa(Santa Susanna)(Bonne affaire !)
97 $US
79 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Hotel Checkin Sirius(Santa Susanna)(Bonne affaire !)
67 $US
61 $US
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
H·TOP Royal Sun(Santa Susanna)
52 $US
  • Front de mer
ALEGRIA Mar Mediterrania(Santa Susanna)(Bonne affaire !)
176 $US
Booking.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Tahití Playa Hotel(Santa Susanna)(Bonne affaire !)
103 $US
TripAdvisor
  • Front de mer
Tahiti Playa Suites(Santa Susanna)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Hotel Alhambra(Santa Susanna)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Restaurant
1 251 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 juin 2011

L'hôtel et digne de ses étoiles , très bien situe , très bon acceuil et les chambres sont correct . Le seul hic c'est payer sa bouteille d'eau a chaque repas même pour une pension complete .

• Séjour en : juin 2011
Avis publié : 11 juin 2011

cela fera 6 fois que j'y retourne en juillet cette année, c'est un hotel très confortable ,le personnel sympa, les repas en buffets il y a de tout et pour tous les gouts,l'animation est parfaite et c'est très propre ,nous prenons chaque année une chambre premium qui donne sur piscine
si vous voulez des vacances sympas et vous faire plaisir vraiment choisissez cet hotel
annick

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2011

Hotel bien tenu et personnel très aimable et serviable. Les chambres sont agréables, la piscine aussi.
Pour les familles, il y a une place de jeux juste devant l'hotel, pratique, d''autant que la suivante n'est pas tout près...

Quelques bémols :le wifi est payant (8 euros par jour) et surtout le buffet est assez bas de gamme; la qualité des produits n'est pas toujours au rendez-vous et il faut s'attendre à du "premier prix" pour beaucoup de produits (boisson au jus de fruits, confiture, jambon, fromage, desserts (industriels), glaces, fritures diverses... Il y a quand même quelques bonnes choses: poisson grillé, crudités, frittes !

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 21 novembre 2010

Nous y sommes allés pour la deuxième fois avec 4 ans d'intervalle, et toujours autant satisfait, les ados adorent la discothéque la proximité des commerces de la plage, la piscine est certe un peu petite mais on gére, la nourriture est variée et l'organisation est à la hauteur malgré le nombre de vacanciers.
Un grand châpeau à l'équipe trés pro, anecdote: nous avions oublié deux gros sacs de vêtements, ils ont été mis de côté et renvoyés dans les 10 jours à notre domicile, encore merci et sans doute à bientôt

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 25 septembre 2010

Hôtel très calme, décor contemporain, propre, personnel de l'hôtel et personnel d'animation souriants et serviables, nourriture correcte et variée à chaque repas, une rue à traverser pour se rendre à la plage, soirées à thème tous les soirs, grande piscine avec de nombreux transat et parasols, service médical, parking en terre derrière l'hôtel gratuit. Petit marché dans la rue devant l'hôtel tous les mardis matin.
Dans la rue principale on y trouve des petits commerces pour touristes, de nombreux fast food et 2 ou 3 restaurants dont un que je recommande particulièrement pour l'amabilité du personnel et surtout celle du patron ainsi que le très bon rapport qualité/prix c'est la "Bei Pepe restaurant" au fond de cette même rue commerçante.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple