“bonne vacance !!” 4 5 étoiles
Avis sur Aqua Hotel Aquamarina

Prices are for 1 room, 2 adults
Aqua Hotel Aquamarina a été ajouté à vos Favoris
Aqua Hotel Aquamarina
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avinguda del Mar 16, Apt Correus 273, 08398 Santa Susanna, Espagne   |
verviers
“bonne vacance !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

tres beau hotel , chambre propre , personnel sympa mais que une personne qui parle francais , les repas bon mais toujours les meme plats qui reviennent . piscine super , a proximité des magasins , restaurants , rien a dire franchement nous avons passer de superbe vacances au calme nous reviendront !!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
liege
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2011

Voila ,on reviens de 10 jours a l hotel aquamarina et franchement insupportable pour dormir surtout quand vs avez des enfants, trop de jeune donc c est la fete ds les couloirs la nuit ,des coups de telephone pour vs reveillez et j en passe .La reception ne fais rien sauf changer de chambre mais le probleme retse le meme imposssible de dormir avant 3h du mat je vs dis pas les vacances....aucun respect
la nourriture ok ca va ds l ensemble personnelle aimable, chambre propre ils ont un effort mais un gd effort a faire niveau chambre et respect des familles on ne mets pas 50 jeunes a un etages avec des familles et surtout enfants en bas ages............je dirai je n irai plus .....plainte a ete faite chez trhomas cook et ils ont dis enfin il a dis et oui c etais connu fallais aller a onabrava ...hotel de la meme chaine mais bcp plus calme normal un 4 etoiles .Aussi non encore bien que le soleiletais present ...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Blois, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2011

Je reviens d'un séjour d'une semaine à l'hotel Aquamarina. J'ai passé de bonnes vacances en général. Le grand hic, c'est de mal dormir la nuit. Les chambres sont très mal insonorisées. On entend tout ce qui se passe chez le voisin, les portes qui claquent et les personnes qui passent dans le couloir à 3h du mat, génial...
Le buffet est assez bas de gamme, c'est souvent les mêmes plats qui reviennent.
Le personnel est sympa mais la communication est difficile car il ne parle presque pas le français.
L'hôtel est très propre.
Bref, bonnes vacances mais je ne pense pas y retourner.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

L'hôtel et digne de ses étoiles , très bien situe , très bon acceuil et les chambres sont correct . Le seul hic c'est payer sa bouteille d'eau a chaque repas même pour une pension complete .

• Séjour du juin 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2011

cela fera 6 fois que j'y retourne en juillet cette année, c'est un hotel très confortable ,le personnel sympa, les repas en buffets il y a de tout et pour tous les gouts,l'animation est parfaite et c'est très propre ,nous prenons chaque année une chambre premium qui donne sur piscine
si vous voulez des vacances sympas et vous faire plaisir vraiment choisissez cet hotel
annick

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

Hotel bien tenu et personnel très aimable et serviable. Les chambres sont agréables, la piscine aussi.
Pour les familles, il y a une place de jeux juste devant l'hotel, pratique, d''autant que la suivante n'est pas tout près...

Quelques bémols :le wifi est payant (8 euros par jour) et surtout le buffet est assez bas de gamme; la qualité des produits n'est pas toujours au rendez-vous et il faut s'attendre à du "premier prix" pour beaucoup de produits (boisson au jus de fruits, confiture, jambon, fromage, desserts (industriels), glaces, fritures diverses... Il y a quand même quelques bonnes choses: poisson grillé, crudités, frittes !

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
EPINAL
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2010

Nous y sommes allés pour la deuxième fois avec 4 ans d'intervalle, et toujours autant satisfait, les ados adorent la discothéque la proximité des commerces de la plage, la piscine est certe un peu petite mais on gére, la nourriture est variée et l'organisation est à la hauteur malgré le nombre de vacanciers.
Un grand châpeau à l'équipe trés pro, anecdote: nous avions oublié deux gros sacs de vêtements, ils ont été mis de côté et renvoyés dans les 10 jours à notre domicile, encore merci et sans doute à bientôt

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults