“hôtel confortable , sans plus”

Aqua Hotel Aquamarina & Spa
Manage
“hôtel confortable , sans plus”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2011

tout d'abord, l’accueil nous recevons une chambre qui ne correspondait pas à notre réservation, heureusement, j'avais bien en tête le type de chambre réservé ( chambre prénium) et donc, j'ai pu d'emblée en faire la réclamation. Désagréable...
la chambre pas trop spacieuse, mais joli balcon donnant alors sur la mer, et sur la rue, donc le soir très bruyant, fenêtre fermée, cela allait mieux.
repas, heures d'ouverture du restaurant de très large, chouette
repas , pour nous tout à fait ok. et le personnel à table très sympathique
nous aurions aimé pension complète , mais pas possible de l'avoir en été.. dommage car cela devient vite onéreux de manger le midi, quak aussi pour le fait de payer ses boissons.. bofff
piscine blindée, mais plage agréable pas très loin
villes à visiter possible lloret, tossa de mare, callela, et surtout Barcelone! chouette sortie
activité, animation pas aimé du tout, tennis trop cher pour la location du terrain
par contre les spectacles du soir, j'ai adoré
santa susanna, très sympa, le soir petit bal musette un peu partout,..
on s'y ai quand même bien détendu, et bien amusé en couple
j'aimerais tester l'onabrava et voir ce qu'une étoile peux offrir de plus

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
AquaHotelGrup, Director General de Aqua Hotel Aquamarina & Spa, a répondu à cet avis, 19 août 2011
Cher Client,
tout d’abord, nous tenons à vous remercier pour vos commentaires en référence à votre séjour et à Santa Susanna, ainsi pour votre évaluation positive du personnel et des services.

Nous aimerions vous signaler que tout l’équipe professionnel de l’hôtel procure réaliser son travail en tenant en compte la satisfaction des clients comme objectif. Nous essayons offrir des solutions efficaces dans le but d’améliorer nos services.

Nous espérons vous revoir prochainement.

Bien à vous,
Aqua Hotel Aquamarina

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2011

Dans l'ensemble , nous avons passé un bon séjour, l'hotel est correct mais vraiment trop mal insonnrisé, le buffet est très moyen (le petit déjeuner correct, très varié, mais jus d'orange et jus de fruits trop chimiques) et le buffet du soir est plutôt moyen, il faut payer ses boissons (l'eau..)
Les chambres sont propres ( ménage fait tous les jours), personnel agréable. Mais je n'y retournerai plus.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
verviers
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2011

tres beau hotel , chambre propre , personnel sympa mais que une personne qui parle francais , les repas bon mais toujours les meme plats qui reviennent . piscine super , a proximité des magasins , restaurants , rien a dire franchement nous avons passer de superbe vacances au calme nous reviendront !!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
liege
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2011

Voila ,on reviens de 10 jours a l hotel aquamarina et franchement insupportable pour dormir surtout quand vs avez des enfants, trop de jeune donc c est la fete ds les couloirs la nuit ,des coups de telephone pour vs reveillez et j en passe .La reception ne fais rien sauf changer de chambre mais le probleme retse le meme imposssible de dormir avant 3h du mat je vs dis pas les vacances....aucun respect
la nourriture ok ca va ds l ensemble personnelle aimable, chambre propre ils ont un effort mais un gd effort a faire niveau chambre et respect des familles on ne mets pas 50 jeunes a un etages avec des familles et surtout enfants en bas ages............je dirai je n irai plus .....plainte a ete faite chez trhomas cook et ils ont dis enfin il a dis et oui c etais connu fallais aller a onabrava ...hotel de la meme chaine mais bcp plus calme normal un 4 etoiles .Aussi non encore bien que le soleiletais present ...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Blois, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2011

Je reviens d'un séjour d'une semaine à l'hotel Aquamarina. J'ai passé de bonnes vacances en général. Le grand hic, c'est de mal dormir la nuit. Les chambres sont très mal insonorisées. On entend tout ce qui se passe chez le voisin, les portes qui claquent et les personnes qui passent dans le couloir à 3h du mat, génial...
Le buffet est assez bas de gamme, c'est souvent les mêmes plats qui reviennent.
Le personnel est sympa mais la communication est difficile car il ne parle presque pas le français.
L'hôtel est très propre.
Bref, bonnes vacances mais je ne pense pas y retourner.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2011

L'hôtel et digne de ses étoiles , très bien situe , très bon acceuil et les chambres sont correct . Le seul hic c'est payer sa bouteille d'eau a chaque repas même pour une pension complete .

• Séjour du juin 2011
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2011

cela fera 6 fois que j'y retourne en juillet cette année, c'est un hotel très confortable ,le personnel sympa, les repas en buffets il y a de tout et pour tous les gouts,l'animation est parfaite et c'est très propre ,nous prenons chaque année une chambre premium qui donne sur piscine
si vous voulez des vacances sympas et vous faire plaisir vraiment choisissez cet hotel
annick

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux