“Très bel hotel, parfaitement situé, bon rapport qualité prix”

Aqua Hotel Aquamarina & Spa
Avis publié : 11 septembre 2012 par mobile

Bon accueil
Bel chambre
Buffet varié et de bonne qualité
Situé sur la promenade, ce qui permet de se balader le soir
Très proche de la mer et de la gare, ce qui est très pratique pour visiter Barcelone

• Séjour en : septembre 2012
AquaHotelGrup, Director General de Aqua Hotel Aquamarina & Spa, a répondu à cet avisA répondu 30 septembre 2012

Cher Client,
Merci pour vos bons commentaires.
Nous espérons vous accueillir très prochainement dans notre établissement.
Sincères salutations,
Aqua Hotel Aquamarina

Écrire un avisAvis (1 231)

Avis publié : 27 juillet 2012

Très bon hotel. Les buffets à volonté permettent à tous le monde de trouver son bonheur. L'hotel est très bien situé. Assez proche de la plage, de la gare mais sans que cela dérange. Nous avons pris le train pour aller jusqu'à Barcelone avec énormément de facilité. Tous les soirs balade sur la rue piétonne juste derrière l'hotel avec quelques commerces et animation. Très belles vacances en famille à conseiller. Le personnel hôtelier est très bien, très serviable et toujours souriant et beaucoup parle français.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
AquaHotelGrup, Director General de Aqua Hotel Aquamarina & Spa, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2012

Chère Cliente,
La direction de l'hôtel souhaite vous remercier pour vos bons commentaires écrits sur TripAdvisor.
Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement.
Salutations cordiales,

Avis publié : 13 juillet 2012 par mobile

Hotel avec une bonne relation qualite prix.
Mini club et equipe d animation pour les petits. Les chambres sont spacieuses mais peu insonorisees. Le personnel de l hotel est sympathique et serviable.
Hotel donne acces a une rue pietonne avec quelques commerces et animations le soir.
Plage tres propre mais la profondeur ne permet pas de laisser les enfants se baigner seuls.

• Séjour en : septembre 2011
AquaHotelGrup, Director General de Aqua Hotel Aquamarina & Spa, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2012

Cher Client,
Nous vous remercions pour votre commentaire écrit sur notre hôtel et personnel et merci pour vos recommandations.
Nous serons ravis de vous accueillir très prochainement à l'hôtel.
Sincères salutations,

Avis publié : 6 juin 2012

troisieme anneé que je vais a cet hotel pour 4jours et 3nuits!!! les prix sont correcte 90euros en demi pension pour 3 nuits!!!
mais la c'est bon...... la cuisine est un buffet a volonte mais je sais pas si c'est l'eau, les crudités,ou autres mais suis tjs derangé vomisement,et le reste!!!!
sinon il y a la piscine!!! mais comme moins cher que ses concurent beaucoup de famille nombreuses ou equipes de foot pour des tournois donc si ont est au troisieme faut prendre les escaliers car les ascenceurs sont tjs occupés et aussi beaucoup de bruit dans les couloires!!!!
sinon les chambres sont propres !!!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 novembre 2011

Petite escapade avec femme et belle-mere ,j'ai pour une fois pris un 3* avec un peu de crainte,
mais je n'ai pas été décu. cela mérite meme 4*. superbe salle de restaurant,une immense piscine , j'avais pris une chambre VIP, le nom en jete mais on beneficie du WIFI et vous avez un ecran plat c'est tout.....
Chaque soir spectacle et surcroit de bonne qualité .
Peut etre un peu isolé de la ville mais une belle promenade avec despetits commerces.
Le train passe en face mais sincèrement on ne l'entend pas.
Vous pouvez donc y aller les yeus fermés pas de surprises.
Bonne vacances

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2011

tout d'abord, l’accueil nous recevons une chambre qui ne correspondait pas à notre réservation, heureusement, j'avais bien en tête le type de chambre réservé ( chambre prénium) et donc, j'ai pu d'emblée en faire la réclamation. Désagréable...
la chambre pas trop spacieuse, mais joli balcon donnant alors sur la mer, et sur la rue, donc le soir très bruyant, fenêtre fermée, cela allait mieux.
repas, heures d'ouverture du restaurant de très large, chouette
repas , pour nous tout à fait ok. et le personnel à table très sympathique
nous aurions aimé pension complète , mais pas possible de l'avoir en été.. dommage car cela devient vite onéreux de manger le midi, quak aussi pour le fait de payer ses boissons.. bofff
piscine blindée, mais plage agréable pas très loin
villes à visiter possible lloret, tossa de mare, callela, et surtout Barcelone! chouette sortie
activité, animation pas aimé du tout, tennis trop cher pour la location du terrain
par contre les spectacles du soir, j'ai adoré
santa susanna, très sympa, le soir petit bal musette un peu partout,..
on s'y ai quand même bien détendu, et bien amusé en couple
j'aimerais tester l'onabrava et voir ce qu'une étoile peux offrir de plus

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
AquaHotelGrup, Director General de Aqua Hotel Aquamarina & Spa, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2011

Cher Client,
tout d’abord, nous tenons à vous remercier pour vos commentaires en référence à votre séjour et à Santa Susanna, ainsi pour votre évaluation positive du personnel et des services.

Nous aimerions vous signaler que tout l’équipe professionnel de l’hôtel procure réaliser son travail en tenant en compte la satisfaction des clients comme objectif. Nous essayons offrir des solutions efficaces dans le but d’améliorer nos services.

Nous espérons vous revoir prochainement.

Bien à vous,

Avis publié : 7 août 2011

Dans l'ensemble , nous avons passé un bon séjour, l'hotel est correct mais vraiment trop mal insonnrisé, le buffet est très moyen (le petit déjeuner correct, très varié, mais jus d'orange et jus de fruits trop chimiques) et le buffet du soir est plutôt moyen, il faut payer ses boissons (l'eau..)
Les chambres sont propres ( ménage fait tous les jours), personnel agréable. Mais je n'y retournerai plus.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille