“Que du bonheur !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Aqua Hotel Aquamarina

Aqua Hotel Aquamarina a été ajouté à vos Favoris
Aqua Hotel Aquamarina
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avinguda del Mar 16, Apt Correus 273, 08398 Santa Susanna, Espagne   |
Nîmes, France
“Que du bonheur !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Agréable séjour d'une semaine fin Avril dans cet hôtel, tout était parfait, restaurant, chambre, animations, personnel.
Proximité de la mer, de la promenade, des magasins, de la gare.
Très bon qualité/prix.
Je reviendrais ...

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013 par mobile

Pour un séjour de quelques jours en Espagne, et suite notamment aux avis sur tripadvisor, nous avons séjourné dans cet hôtel ....
Les points positifs :
. Un rapport qualité prix imbattable !! Nous avons choisi la formule demi pension pour un prix largement inférieur à séjour sans petit déjeuner en France!!!
. Les petits déjeuners sont très copieux, intercontinentaux et super pour ceux qui aiment les œufs aux bacon et autre...
. Les repas sont très acceptables et à volonté
. Train pour Barcelone très simple et rend la capitale espagnole accessible en un peu plus d'une heure
Les points négatif :
. Impression d'usine due à la taille de l'établissement
. L'insonorisation : inexistante!!! Cela peut devenir rapidement insupportable selon les voisins! Je n'ose imaginer en plein été...
. La qualité du couchage : mal de dos assuré chaque matin!!!
Voilà donc .. Pas de miracle... Prix faible, donc forcément des défauts!!! À vous de choisir....

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Je suis partie en voyage scolaire avec mes étudiants et nous avons logé dans cet hôtel. Rien à dire. Tout était parfait du début à la fin.
Le personnel est très sympathique et toujours prêt à régler un éventuel problème ou répondre à nos questions. Les personnes à la réception parlent espagnol et anglais mais certains parlent également français et même néerlandais.

Les chambres sont spacieuses et bien aménagées. Elles disposent toutes d'un balcon et sont nettoyées tous les jours. Petite remarque cependant, en ce qui concerne les chambres du premier étage : l'un des bars propose chaque soir une mini disco qui dure jusqu'à minuit et le son est très présent dans certaines chambres. En ce qui nous concerne, cela ne nous posait aucun problème mais des familles avec de jeunes enfants ou des personnes aspirant à une grande tranquillité pourraient trouver cette information utile.

La nourriture est bonne, servie sous forme de buffets. C'est impossible de ne pas y trouver son compte (à moins d'être extrêmement difficile). Un buffet froid et un buffet chaud sont systématiquement proposés (y compris au petit-déjeuner).

L'hôtel dispose de diverses infrastructures : grande piscine extérieure avec nombreux transats, deux bars, zone sportive avec tables de billards, de ping pong... . Diverses animations sont également proposées (cinéma, leçons de danse...).

L'hôtel est situé à quelques minutes à pied de la plage (attention : le sable n'y est pas fin mais plutôt constitué de petits cailloux ; il faut également trouver les passages qui permettent de traverser le chemin de fer séparant l'avenue principale de la plage), de diverses boutiques (principalement des boutiques de souvenirs au contenu assez récurrent), de quelques restaurants, cafés et discothèques.

Je recommande cet hôtel pour les voyages en groupes, entre amis ou en famille.

Eupen, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

L'hôtel est situé à quelques pas de la mer. A certains endroits ont peut même avoir une vue sur elle. Il a une bonne situation. En sortant sur la promenade, on peut constater qu'il y a beaucoup de magasins, bars et discothèques.

Au niveau des chambres, il n'y a rien à dire. On recevait tous les jours de nouveaux draps et les lits étaient fait. Petite critique toutefois, dans certains coins on pouvait apercevoir de la poussière et des cheveux.

Le petit déjeuné était bon et offrait un vaste choix. Le dîner toutefois était bon mais il y avait quand même quelques plats froids ou tièdes. Même la salade verte présentait quelques saletés.

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel avec nos 3 enfants (dont 2 bébés de 6 mosi) et nous avons tous été enchantés par le séjour. Les chambres sont spacieuses, très propres, le personnel est très agréable, les repas sont très bons, bref, un excellent souvenir ! On y retournera c'est sûr !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Rennes, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Si vous voulez passer un incroyable séjour tout en faisant de belle ballade ,je vous conseillerais cula :
Chambre et équipement ,rien a dire :propre ,nettoyez tout les matin par les femme de ménage pendant que vous prenez votre petit déjeuner ,vue imprenante sur la piscine , la mer, ainsi que la ville .
La nourriture parfaite :Haute qualité et choix énorme avec self gigantesque .
Le personnel est très a votre écoute et est très agréable ,certains parle français .
Tous les soirs il y a spectacle de danse,musique,tours de magie...avec du personnel qui vous sert votre boisson a votre table que vous avez commandez au bar .
L'activité est même très présente l'après midi :Salle de jeux,cinéma,salle de musculation,fitness,piscine ,très grand bar et ainsi l'autre se trouve dans la salle de spectacle...
L'ascenseur est grande et très pratique pour grande famille avec poussette .
L'hotel est a proximité de tous :Super marché ,coiffeur,magasin de souvenir ,vêtement ...tous sa se trouve a coté de l'hotel ,fin bref je le recommande fortement .
Moi personnelement j'y suis allé en avril 2011 ,j'y suis retourné en Juillet 2012 et je peut vous dire que je vais encore y aller en avril 2013 .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
AquaHotelGrup, Director General de Aqua Hotel Aquamarina, a répondu à cet avis, 20 février 2013
Cher client 554M_arion.

Nous avons lu votre commentaire laissé sur Tripadvisor de notre établissement Hotel Aquamarina.
Nous vous remercions pur vous commentaires et nous espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite à Santa Susanna.

Merci beaucoup de votre confiance.
Recevez nos salutations cordiales

Aqua Hotel Aquamarina
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Très très bon accueil, hôtel TRES propre, au bar prix raisonnables.
Literie parfaite, personnel très agréable.
La langue fraçaise est courante dans cet hôtel.
Piscine et extérieurs très très propres, idem pour les transats.
Dommage qu'il faut payer pour les matelas même si les transats sont gratuits......
Grand choix au buffet mais après 2 - 3 jours, c'est la routine ....
J'y reviendrais.
Les chambres sont très bien insonorisées.
Passé 1 semaine " country " superbe.
Trois ascenseurs sont bien pratiques et suffisamment grands.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
AquaHotelGrup, Director General de Aqua Hotel Aquamarina, a répondu à cet avis, 21 novembre 2012
Chère anoukBelgique,
Nous sommes ravis de lire que vous ayez passé une superbe semaine durant le Festival Country. Merci pour avoir mentionné l'accueil de notre personnel.
Nous espérons vous accueillir très prochainement dans notre établissement.
Bien cordialement,