“Très bon séjour”

Aqua Hotel Aquamarina & Spa
Bruxelles, Belgique
“Très bon séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2013

En couple avec 2 enfants nous avons passer de superbe vacance,un superbe hôtel très bien situé,les chambres son spacieuse et propre,la nourriture est bonne mais peu varié,une grande piscine avec un espace jeu superbe,le tout couronné d'une superbe animation ( Nathan,Mélanie,..) Des animateurs impeccables qui ont animé les journées de mes enfants et de moi même.
Un Hôtel a recommander et dont je reviendrais certainement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
france
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2013

En couple avec un ado, nous avons passé une semaine début mai dans cet hôtel. Pour nous trois, cet hôtel a toutes les qualités requises pour passer un super séjour ! très propre, très agréable malgré sa taille imposante, un personnel d'une gentillesse exemplaire, et une restauration de niveau plus que correct ! je cuisine chez moi mais je suis loin de proposer une telle variété en une semaine à ma famille ! n'en déplaise aux éternels grognons insatisfaits....nous étions en demi pension, les buffets sont variés, très bien présentés et très bien réapprovisionnés. Pas d'attente, pas de rupture, une organisation sans faille côté salle à manger.
beaucoup de transats autour de la piscine, très bien exposée au soleil même à cette période.
Et n'hésitez pas à prendre vos consommations ou repas sur le pouce au bar ou à la pizzeria qui donne sur la piscine, les tarifs pratiqués sont les mêmes que plus loin en ville, et la qualité est là aussi au rendez vous. Et pas besoin de quitter son transat préféré, c'est parfois agréable lorsque l'on a prévu une journée farniente.
Vous rejoindrez la plage après avoir traversé la route principale, l'hôtel n'est pas en front de mer, mais ce n'est vraiment pas loin. Très grande plage de sable.
L'hôtel est bien isolé entre les chambres, en revanche les bruits venant du couloir sont plus gênants la nuit, le problème venant seulement de l'être humain qui ne respecte pas ses congénères et se croit seul au monde.... et là, pas grand chose à faire...
Côté déplacements, nous avions une voiture mais avons préféré prendre le train depuis la gare de Santa Susanna ( un départ toutes les heures environ ) pour nous rendre à Barcelone. Le train longe la mer, donc le trajet est très agréable, et vous dépose au centre de Barcelone pour un coût très modeste.
Bref, nous sommes arrivés par hasard à Santa Susanna et à l'Aquamarina et en sommes revenus enchantés, avec la ferme intention d'y retourner un jour.
Bonnes vacances à tous,

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Nîmes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2013

Agréable séjour d'une semaine fin Avril dans cet hôtel, tout était parfait, restaurant, chambre, animations, personnel.
Proximité de la mer, de la promenade, des magasins, de la gare.
Très bon qualité/prix.
Je reviendrais ...

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Aix-en-Provence, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2013 par mobile

Pour un séjour de quelques jours en Espagne, et suite notamment aux avis sur tripadvisor, nous avons séjourné dans cet hôtel ....
Les points positifs :
. Un rapport qualité prix imbattable !! Nous avons choisi la formule demi pension pour un prix largement inférieur à séjour sans petit déjeuner en France!!!
. Les petits déjeuners sont très copieux, intercontinentaux et super pour ceux qui aiment les œufs aux bacon et autre...
. Les repas sont très acceptables et à volonté
. Train pour Barcelone très simple et rend la capitale espagnole accessible en un peu plus d'une heure
Les points négatif :
. Impression d'usine due à la taille de l'établissement
. L'insonorisation : inexistante!!! Cela peut devenir rapidement insupportable selon les voisins! Je n'ose imaginer en plein été...
. La qualité du couchage : mal de dos assuré chaque matin!!!
Voilà donc .. Pas de miracle... Prix faible, donc forcément des défauts!!! À vous de choisir....

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2013

Je suis partie en voyage scolaire avec mes étudiants et nous avons logé dans cet hôtel. Rien à dire. Tout était parfait du début à la fin.
Le personnel est très sympathique et toujours prêt à régler un éventuel problème ou répondre à nos questions. Les personnes à la réception parlent espagnol et anglais mais certains parlent également français et même néerlandais.

Les chambres sont spacieuses et bien aménagées. Elles disposent toutes d'un balcon et sont nettoyées tous les jours. Petite remarque cependant, en ce qui concerne les chambres du premier étage : l'un des bars propose chaque soir une mini disco qui dure jusqu'à minuit et le son est très présent dans certaines chambres. En ce qui nous concerne, cela ne nous posait aucun problème mais des familles avec de jeunes enfants ou des personnes aspirant à une grande tranquillité pourraient trouver cette information utile.

La nourriture est bonne, servie sous forme de buffets. C'est impossible de ne pas y trouver son compte (à moins d'être extrêmement difficile). Un buffet froid et un buffet chaud sont systématiquement proposés (y compris au petit-déjeuner).

L'hôtel dispose de diverses infrastructures : grande piscine extérieure avec nombreux transats, deux bars, zone sportive avec tables de billards, de ping pong... . Diverses animations sont également proposées (cinéma, leçons de danse...).

L'hôtel est situé à quelques minutes à pied de la plage (attention : le sable n'y est pas fin mais plutôt constitué de petits cailloux ; il faut également trouver les passages qui permettent de traverser le chemin de fer séparant l'avenue principale de la plage), de diverses boutiques (principalement des boutiques de souvenirs au contenu assez récurrent), de quelques restaurants, cafés et discothèques.

Je recommande cet hôtel pour les voyages en groupes, entre amis ou en famille.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel avec nos 3 enfants (dont 2 bébés de 6 mosi) et nous avons tous été enchantés par le séjour. Les chambres sont spacieuses, très propres, le personnel est très agréable, les repas sont très bons, bref, un excellent souvenir ! On y retournera c'est sûr !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Rennes, Bretagne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2013

Si vous voulez passer un incroyable séjour tout en faisant de belle ballade ,je vous conseillerais cula :
Chambre et équipement ,rien a dire :propre ,nettoyez tout les matin par les femme de ménage pendant que vous prenez votre petit déjeuner ,vue imprenante sur la piscine , la mer, ainsi que la ville .
La nourriture parfaite :Haute qualité et choix énorme avec self gigantesque .
Le personnel est très a votre écoute et est très agréable ,certains parle français .
Tous les soirs il y a spectacle de danse,musique,tours de magie...avec du personnel qui vous sert votre boisson a votre table que vous avez commandez au bar .
L'activité est même très présente l'après midi :Salle de jeux,cinéma,salle de musculation,fitness,piscine ,très grand bar et ainsi l'autre se trouve dans la salle de spectacle...
L'ascenseur est grande et très pratique pour grande famille avec poussette .
L'hotel est a proximité de tous :Super marché ,coiffeur,magasin de souvenir ,vêtement ...tous sa se trouve a coté de l'hotel ,fin bref je le recommande fortement .
Moi personnelement j'y suis allé en avril 2011 ,j'y suis retourné en Juillet 2012 et je peut vous dire que je vais encore y aller en avril 2013 .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
AquaHotelGrup, Director General de Aqua Hotel Aquamarina & Spa, a répondu à cet avis, 20 février 2013
Cher client 554M_arion.

Nous avons lu votre commentaire laissé sur Tripadvisor de notre établissement Hotel Aquamarina.
Nous vous remercions pur vous commentaires et nous espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite à Santa Susanna.

Merci beaucoup de votre confiance.
Recevez nos salutations cordiales

Aqua Hotel Aquamarina