“De très chouettes vacances en famille”

Aqua Hotel Aquamarina & Spa
Avis publié : 15 juillet 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel début juillet et tout c'est très bien passé. Chouette petite station, idéal pour les familles.
L'hôtel très bien, le personnel à la réception, au resto, les femmes de chambres, ... étaient très sympathiques. Les animateurs très agréables, mes enfants étaient enchantés. Programme d'animation la journée pour adulte et enfants. Disco à 21h pour les enfants et spectacle à 22h.
Parking voiture de l'autre côté de la rue, possibilité de le réserver à l'avance ce qui est plutôt rare en général.
Chambres propres, balcons avec table et 2 chaises ainsi qu'un porte-essuis.
Un buffet avec beaucoup de choix et bon.

Vive l'année prochaine qu'on y retourne

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 231)

206212 avis sur 1 231

Avis publié : 10 juillet 2013

Nous avons passe une semaine dans cet hôtel. Et nous avons été agréablement surpris par les services, l accueil, les animations, et le staff. Mais surtout par le Spa que propose l hôtel. C était génial. L Hotel propose un Spa, sauna, salle de remise en forme. Un mini club pour les enfants.
Concernant les repas très variés mais resté un peu les mêmes durant la semaine. À part ça c était génial.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juillet 2013

Complexe hôtelier où le tout à pied est réalisable, le personnel est d'une rare amabilité que ce soit à la réception de l'hôtel ou le personnel de restauration ou le service bar.
Il s'agit d'un endroit parfait pour les enfants et les vacances en famille, animations autour de la piscine, spectacle le soir, activités diverses encadrées par des animateurs.
Possibilités de faire des ballades le soir avec des boutiques ouvertes tardivement.
Un spa luxueux avec piscine intérieur, parcours froid chaud, sauna....et une salle de sport avec des équipements récents
Pour vous faire plaisir et faire plaisir à votre famille, ce choix est excellent!!!

Avis publié : 7 juillet 2013

En couple avec 2 enfants nous avons passer de superbe vacance,un superbe hôtel très bien situé,les chambres son spacieuse et propre,la nourriture est bonne mais peu varié,une grande piscine avec un espace jeu superbe,le tout couronné d'une superbe animation ( Nathan,Mélanie,..) Des animateurs impeccables qui ont animé les journées de mes enfants et de moi même.
Un Hôtel a recommander et dont je reviendrais certainement.

Avis publié : 9 juin 2013

En couple avec un ado, nous avons passé une semaine début mai dans cet hôtel. Pour nous trois, cet hôtel a toutes les qualités requises pour passer un super séjour ! très propre, très agréable malgré sa taille imposante, un personnel d'une gentillesse exemplaire, et une restauration de niveau plus que correct ! je cuisine chez moi mais je suis loin de proposer une telle variété en une semaine à ma famille ! n'en déplaise aux éternels grognons insatisfaits....nous étions en demi pension, les buffets sont variés, très bien présentés et très bien réapprovisionnés. Pas d'attente, pas de rupture, une organisation sans faille côté salle à manger.
beaucoup de transats autour de la piscine, très bien exposée au soleil même à cette période.
Et n'hésitez pas à prendre vos consommations ou repas sur le pouce au bar ou à la pizzeria qui donne sur la piscine, les tarifs pratiqués sont les mêmes que plus loin en ville, et la qualité est là aussi au rendez vous. Et pas besoin de quitter son transat préféré, c'est parfois agréable lorsque l'on a prévu une journée farniente.
Vous rejoindrez la plage après avoir traversé la route principale, l'hôtel n'est pas en front de mer, mais ce n'est vraiment pas loin. Très grande plage de sable.
L'hôtel est bien isolé entre les chambres, en revanche les bruits venant du couloir sont plus gênants la nuit, le problème venant seulement de l'être humain qui ne respecte pas ses congénères et se croit seul au monde.... et là, pas grand chose à faire...
Côté déplacements, nous avions une voiture mais avons préféré prendre le train depuis la gare de Santa Susanna ( un départ toutes les heures environ ) pour nous rendre à Barcelone. Le train longe la mer, donc le trajet est très agréable, et vous dépose au centre de Barcelone pour un coût très modeste.
Bref, nous sommes arrivés par hasard à Santa Susanna et à l'Aquamarina et en sommes revenus enchantés, avec la ferme intention d'y retourner un jour.
Bonnes vacances à tous,

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mai 2013

Agréable séjour d'une semaine fin Avril dans cet hôtel, tout était parfait, restaurant, chambre, animations, personnel.
Proximité de la mer, de la promenade, des magasins, de la gare.
Très bon qualité/prix.
Je reviendrais ...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 mai 2013

Pour un séjour de quelques jours en Espagne, et suite notamment aux avis sur tripadvisor, nous avons séjourné dans cet hôtel ....
Les points positifs :
. Un rapport qualité prix imbattable !! Nous avons choisi la formule demi pension pour un prix largement inférieur à séjour sans petit déjeuner en France!!!
. Les petits déjeuners sont très copieux, intercontinentaux et super pour ceux qui aiment les œufs aux bacon et autre...
. Les repas sont très acceptables et à volonté
. Train pour Barcelone très simple et rend la capitale espagnole accessible en un peu plus d'une heure
Les points négatif :
. Impression d'usine due à la taille de l'établissement
. L'insonorisation : inexistante!!! Cela peut devenir rapidement insupportable selon les voisins! Je n'ose imaginer en plein été...
. La qualité du couchage : mal de dos assuré chaque matin!!!
Voilà donc .. Pas de miracle... Prix faible, donc forcément des défauts!!! À vous de choisir....

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple