“Très agréable! !!!!” 4 5 étoiles
Avis sur Aqua Hotel Aquamarina

Aqua Hotel Aquamarina
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avinguda del Mar 16, Apt Correus 273, 08398 Santa Susanna, Espagne   |
“Très agréable! !!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Hotel très agréable, chambres propres et confortable. Restauration sous forme de buffet assez variés. Personnel très gentil , nous n'avons eu aucun problème avec cet hôtel. Pour ceuxi qui se plaignent du wifi et parking payants, il faut savoir que c'est le cas dans la plupart des hôtels en Espagne et de plus c'est noté dans leur site au moment de la réservation! Donc il faut pas reserver si on ne veut pas payer!!!!!

• Séjour du août 2013

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Argenteuil, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Alors bienvenu au pays de la déception payée 5 000 Euros pour un voyage qui ne me satisfait pas et celons moi une aberration( P;S: désolé pour les fautes je vient de rentrer de vac )
TOUT EST PAYANT
La variété de la nouriture est Nul
Tout n'est pas comme a été promis donc merci les mensonge avec une formule tout compris rien n'est compris meme l'eau est payante Ouff jai réussi a racourcir mes vacance

Heureusement une animation super et des animateurs au Top le voyage n'es pas completement gaché !!!!!!!

Astuce pour la chambre : Evité les standard
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Genève
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Avis mitigé pour cet hôtel. Les chambres sont propres, assez spacieuses. Ménage tous les jours, Ok dans l'ensemble. Mais il faut savoir qu'à part la chambre et le petit-déjeuner (selon la formule), tout est quasi payant: parking: 5 euros par jour; SPA et salle de gym: 5 euros par jour; la clé du coffre-fort dans la chambre: 26 euros la semaine!!! Et le comble: cet hôtel doit être le dernier d'Espagne qui nous fait payer la wi-fi: 12 euros la semaine!!!!!! A la réception, on m'a dit que ce service sera gratuit dès... l'été 2014!

On nous a fait payer le séjour dès notre arrivée, chose que je n'avais jamais vue avant.
Le petit-déjeuner buffet semble à première vue varié, mais c'est finalement le même étalage tous les matins. La literie est franchement pas confortable: matelas posé sur des lits métallique, pas de lit double, mais 2 simples l'un à côté de l'autre (en tout cas dans notre chambre): pas très agréable en couple! Pour se couvrir, un simple drap et des grosses couvertures bien rêches comme en-cas dans le placard.

En définitive, à mon avis, cet hôtel mérite le 3 étoiles en terme d'équipements (SPA, piscine, salle de jeux, etc...) mais 2 étoiles pour le confort de la chambre.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté piscine sont apparemment les plus chères et les plus convoitées, mais attention: m...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

1ere expérience de vacances en Espagne, chambre spacieuse avec séparation parents enfants, serviettes de toilette changées a volonté, ménage tous les jours, personnel toujours disponible et souriant, c'est un bel hôtel calme et superbe, parking 5e/jour a réserver par téléphone,piscine chaude, j'ai passé 11 jours avec mes filles et mon mari a me reposer entre la piscine et la mer (10mn a pied, plage très agréable)
animations adultes,club enfants et ados tous les jours, mini disco 21h et spectacle a 22h tous tes soirs...
et pour ceux qui préfère le calme, l’hôtel donne directement sur une promenade avec divers commerces ouvert tard, ainsi que restos et bars et discothèque...
pension complète pour nous, buffet froids et chauds variés, prévoir 1,35e pour la bouteille d'eau 50cl ou autre boisson a régler en sortant du restaurant...
Barcelone est a 2h en train qui longe la cote, 9e par personne aller, toutes les 30mn, a faire pour la visite et les boutiques cachées dans les petites ruelles autours de la place Catalunya, métro 2e par personne pour voir la Sagrada Familia...
Bref, nous avons passé de très bonnes vacances, reposantes pour nous , divertissantes pour nos filles et nous reviendrons c'est certain !
Merci a Melanie , Nathan et Sebastian pour l'animation...

Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel début juillet et tout c'est très bien passé. Chouette petite station, idéal pour les familles.
L'hôtel très bien, le personnel à la réception, au resto, les femmes de chambres, ... étaient très sympathiques. Les animateurs très agréables, mes enfants étaient enchantés. Programme d'animation la journée pour adulte et enfants. Disco à 21h pour les enfants et spectacle à 22h.
Parking voiture de l'autre côté de la rue, possibilité de le réserver à l'avance ce qui est plutôt rare en général.
Chambres propres, balcons avec table et 2 chaises ainsi qu'un porte-essuis.
Un buffet avec beaucoup de choix et bon.

Vive l'année prochaine qu'on y retourne

Gattières, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Nous avons passe une semaine dans cet hôtel. Et nous avons été agréablement surpris par les services, l accueil, les animations, et le staff. Mais surtout par le Spa que propose l hôtel. C était génial. L Hotel propose un Spa, sauna, salle de remise en forme. Un mini club pour les enfants.
Concernant les repas très variés mais resté un peu les mêmes durant la semaine. À part ça c était génial.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Complexe hôtelier où le tout à pied est réalisable, le personnel est d'une rare amabilité que ce soit à la réception de l'hôtel ou le personnel de restauration ou le service bar.
Il s'agit d'un endroit parfait pour les enfants et les vacances en famille, animations autour de la piscine, spectacle le soir, activités diverses encadrées par des animateurs.
Possibilités de faire des ballades le soir avec des boutiques ouvertes tardivement.
Un spa luxueux avec piscine intérieur, parcours froid chaud, sauna....et une salle de sport avec des équipements récents
Pour vous faire plaisir et faire plaisir à votre famille, ce choix est excellent!!!