Aqua Hotel Aquamarina & Spa
Montemar Maritim(Santa Susanna)(Bonne affaire !)
118 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Aqua Hotel Montagut Suites(Santa Susanna)(Bonne affaire !)
96 $US
83 $US
  • Petit déjeuner inclus
Aqua Hotel Onabrava & Spa(Santa Susanna)(Bonne affaire !)
93 $US
  • Parking gratuit
Hotel Alhambra(Santa Susanna)
65 $US
  • Restaurant
ALEGRIA Mar Mediterrania(Santa Susanna)(Bonne affaire !)
199 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Florida Park(Santa Susanna)(Bonne affaire !)
84 $US
79 $US
Hotwire.com
  • Piscine
Tahití Playa Hotel(Santa Susanna)(Bonne affaire !)
115 $US
getaroom.com
  • Front de mer
Hotel Don Angel(Santa Susanna)
TripAdvisor
  • Restaurant
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
1 264 résultats
Avis publié : 9 septembre 2013

nous avons séjourné du 17 au 24 aout 2013. Nous connaissions la chaine d'hôtel "aqua" car nous avions séjourné à l'autre hotel "aqua montegut" sur santa susanna, et avions gardé un très bon souvenir. Le aquamarina nous a déçu, surtout au niveau restauration. c'était l'usine 1500 personnes en salle de restaurant! les buffets pas très variés et industriel..il faut dire que le aqua montegut est un 4*sup et le aqua marina un 3*. Le ménage était vraiment vite fait surtout au niveau sanitaire..
Par contre nous tenions à souligner la gentillesse du personnel et l'accueil, le personnel se donne du mal pour l'animation.
en bref, choisissez plutôt le aqua Montegut (qui est d'ailleurs plus proche du parking gratuit aussi)

Avis publié : 4 septembre 2013

encore un séjours a aquamarina toujours formidable en plus cette année il y a l'espace spa
vraiment tout y est bien vous passerez d'excellentes vacances dans cet hotel !!!
belle salle a manger dèjeuner du matin sur terrasse de la piscine de très bon buffets!!
belle animation pour les petits et jeux sur piscine
le personnel très sympatique !!!

bonnes vacances!!!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : prendre une chambre prémium latérale coté est ou ouest belle vue sur piscine et mer
Avis publié : 26 août 2013

hôtel propre et bien entretenu, accueil irréprochable, cuisine correcte voir bien pour le rapport qualité/prix, desserts variés, grande piscine mais il y a du monde. Nous sommes allés 3 fois, et on est prêt à y retourner.

Astuce pour la chambre : le bar est bruyant jusqu'à tard, pour les couches tôt, préférez des chambres éloignées du bar.
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2013

Nous revenons d'une semaine de vacances dans cet hôtel et nous sommes un peu déçus avec mon mari. En effet, nous avons été déçus par les repas, un self-service façon "cantine" mais pas diversifié et surtout nourriture "industrielle" (omelette faite directement avec un bidon et non en cassant des vrais oeufs!!). Il nous tardait de rentrer en France pour manger un bon croissant!!!
Quant aux boissons, nous avions pourtant pension complète mais il nous a fallu payer à chaque repas toutes les boissons... une honte!!!, 3,30€/repas pour 1L d'eau plate, sans compter plus de 12€ pour 1L de Sangria. Et pour du côté négatif, les animations du soir sont "bas de gamme", plutôt amateur que professionnel...
Par contre, niveau chambre, rien à redire. Ménage tous les jours avec nettoyage des sols, de la terrasse et personnel sympathique. Hotel bien placé sur la promenade.

Astuce pour la chambre : Un conseil: c'est un hôtel qui a un bon rapport qualité/prix mais nous vous conseillons la demi-pension pour ne pas se lasser du buffet répétitif. Pour le parking, ne pas prendre le parking payant de l'hôtel (5€/jour) mais plutôt le parking public pas loin de l'hôtel, beaucoup moins cher.
Avis publié : 25 août 2013

Hotel très agréable, chambres propres et confortable. Restauration sous forme de buffet assez variés. Personnel très gentil , nous n'avons eu aucun problème avec cet hôtel. Pour ceuxi qui se plaignent du wifi et parking payants, il faut savoir que c'est le cas dans la plupart des hôtels en Espagne et de plus c'est noté dans leur site au moment de la réservation! Donc il faut pas reserver si on ne veut pas payer!!!!!

• Séjour en : août 2013