“plus jamais” 1 5 étoiles

Aqua Hotel Aquamarina
Chatelet, Belgique
“plus jamais”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

nous Avon passe un séjour a cette hôtel en famille je peux vous dire que je ni retournerai plus nous avion comme voisin de chambrée de jeune allemand qui n'arrêtais pas de fumer du cannabis ca puai dans les conduit d aérations et dans notre chambre sans parler du bruit de nuit aucun respect les arbuste transformer en sapin de Noëlle grasse au préservatif en guise de guirlande chapeau pour les enfants pour le restaurent le singlet interdis j ai remarquer le personnelle des transat vider le reste des verre ce trouvent sur les table directement sur le sol super l hygiène les cocktail au bar le premier ok après chercher après l alcool en bref usine a fric

Astuce pour la chambre : chambre premiom
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
AquaHotelGrup, Director General de Aqua Hotel Aquamarina, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Cher client,
En référence a votre opinion, nous remercions de vous faire nos arriver les commentaires sur votre séjour dans notre hôtel. Touts les commentaires sont intéressants pour notre travail de toutes les jours et ils sont communiqués a notre personnel.
Malheureusement que votre séjour n’ est pas confortable et pour ça nous considérons les informations que vous avez envoyer avec la direction et nous chercher de solutions pour prévenir la répétition de tout ça.
Normalement quand nous arrive un commentaire dans la réception dans le même moment nous activons un protocole d’ actuation mais dans cette occasion nous créions que n’ est pas suffisent .
Cette fois non s’ agit pas d’ une exception et le responsable du réception contacter avec le responsable du groupe.
Nous réitérons nos excuses pour ce qui s’ est passé au cours de vôtres vacances et nous restons à votre disposition.
Cordialement.
Aqua Hotel Aquamarina & Spa

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
VERNY
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

buenas dias - un grand merci à toute votre équipe pour moi et mes amis un sans faute - le festival de country madre de dios inoubliable - tout nos remerciements au personnel spécialement au restaurant rapidité efficacité et gentillesse tout au long de cette semaine - longue route à votre établissement cordialement gisèle j'ai encore la tête en espagne

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013 par mobile

Bonjour, nous revenons d'une semaine passée à l'aquamarina du 15 au 22 septembre. Nous avons passé un agréable séjour à Santa Susanna malgré une appréhension due à qq commentaires. Le personnel est aimable et souriant, ils ne parlent pas très bien français mais on peut très facilement se faire comprendre. La chambre était suffisamment spacieuse, propre, avec vue sur la piscine de l'hôtel voisin et la rue. Donc prévoir des boules quies, car la nuit la rue s'anime et devient bruyante, mais l'espagne sans animation nocturne ça perdrait de son charme. Nous ne sommes pas allés à la piscine. Concernant la nourriture, vous trouverez au petit déj un buffet salé froid(tomates, jambon, fromage, salami) et un salé chaud(grandes tranches de bacon, oeuf brouillé, oeuf sur le plat, chorizo, pommes de terres) que nous avons bien appréciés, ainsi qu' un buffet sucré froid(croissant, pains chocolat, pain raisin, pain au lait, céréales etc) qui nous ont moins plut mais qui étaient largement mangeable. Les repas du soir, sous forme de buffet, étaient plutôt variés, beaucoup de plats en sauce, peu de spécialités locales, mais qualité très correcte compte tenu de la taille de l hôtel et donc de la salle de restaurant. Concernant les boissons des repas dunous n avons pas eu à payer car elles étaient inclues, nous sommes passés par thomas cook. Parking extérieur payant 5 euro par jour. Proximité de la gare qui vous permet d aller à Barcelone en 1h pour un peu moins de 19 euros aller retour pour 2 adultes. Et enfin, le tarif de 570euros pour 2 en demi pension... Donc super rapport qualité prix, nous y retournerons et recommandons cet hôtel. Si vous avez des questions...

• Séjour du septembre 2013
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

nous avons séjourné du 17 au 24 aout 2013. Nous connaissions la chaine d'hôtel "aqua" car nous avions séjourné à l'autre hotel "aqua montegut" sur santa susanna, et avions gardé un très bon souvenir. Le aquamarina nous a déçu, surtout au niveau restauration. c'était l'usine 1500 personnes en salle de restaurant! les buffets pas très variés et industriel..il faut dire que le aqua montegut est un 4*sup et le aqua marina un 3*. Le ménage était vraiment vite fait surtout au niveau sanitaire..
Par contre nous tenions à souligner la gentillesse du personnel et l'accueil, le personnel se donne du mal pour l'animation.
en bref, choisissez plutôt le aqua Montegut (qui est d'ailleurs plus proche du parking gratuit aussi)

5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

encore un séjours a aquamarina toujours formidable en plus cette année il y a l'espace spa
vraiment tout y est bien vous passerez d'excellentes vacances dans cet hotel !!!
belle salle a manger dèjeuner du matin sur terrasse de la piscine de très bon buffets!!
belle animation pour les petits et jeux sur piscine
le personnel très sympatique !!!

bonnes vacances!!!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : prendre une chambre prémium latérale coté est ou ouest belle vue sur piscine et mer
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

hôtel propre et bien entretenu, accueil irréprochable, cuisine correcte voir bien pour le rapport qualité/prix, desserts variés, grande piscine mais il y a du monde. Nous sommes allés 3 fois, et on est prêt à y retourner.

Astuce pour la chambre : le bar est bruyant jusqu'à tard, pour les couches tôt, préférez des chambres éloignées du bar.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Le Fauga, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous revenons d'une semaine de vacances dans cet hôtel et nous sommes un peu déçus avec mon mari. En effet, nous avons été déçus par les repas, un self-service façon "cantine" mais pas diversifié et surtout nourriture "industrielle" (omelette faite directement avec un bidon et non en cassant des vrais oeufs!!). Il nous tardait de rentrer en France pour manger un bon croissant!!!
Quant aux boissons, nous avions pourtant pension complète mais il nous a fallu payer à chaque repas toutes les boissons... une honte!!!, 3,30€/repas pour 1L d'eau plate, sans compter plus de 12€ pour 1L de Sangria. Et pour du côté négatif, les animations du soir sont "bas de gamme", plutôt amateur que professionnel...
Par contre, niveau chambre, rien à redire. Ménage tous les jours avec nettoyage des sols, de la terrasse et personnel sympathique. Hotel bien placé sur la promenade.

Astuce pour la chambre : Un conseil: c'est un hôtel qui a un bon rapport qualité/prix mais nous vous conseillons la demi...