Aqua Hotel Aquamarina & Spa
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Hotel Caprici(Santa Susanna)
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Aqua Hotel Onabrava & Spa(Santa Susanna)(Bonne affaire !)
88 $US
79 $US
Expedia.com
  • Piscine
ALEGRIA Mar Mediterrania(Santa Susanna)(Bonne affaire !)
175 $US
Hotels.com
Hotels.com
Montemar Maritim(Santa Susanna)
  • Petit déjeuner inclus
Tahití Playa Hotel(Santa Susanna)
  • Front de mer
Hotel Checkin Sirius(Santa Susanna)
Caprici Verd(Santa Susanna)
Hotel Alhambra(Santa Susanna)
  • Restaurant
1 251 résultats
AffinerToutes les langues
202207 avis sur 1 251
Avis publié : 30 avril 2014

L'hôtel affiche 4 étoiles !!! Quel mensonge !!!
Une chambre vétuste, plus particulièrement la salle de bains. Le balcon s'ouvre sur la piscine, bruits très gênant. L'isolation sonore est mauvaise,on entend le toux des voisins.
Le restaurant qui accueille plusieurs centaines de personnes en même temps est très stressant par le bruit infernal.
La cuisine est acceptable, le choix est correct.
Le personnel ne parle pas des langues, si vous avez une réclamation à formuler, c'est inutile à attendre une réactivité. La télécommande de la télévision de notre chambre (4142) était en panne.Il a fallu 3 jours pour qu'ils réagissent. Dans le hall de la réception et dans le bar il fait très froid à cause de la climatisation ou de l'absence de chauffage (13 °C le matin en avril).
Le frigo de la chambre est vide (4 étoiles !!! sic), le lit jumeau est étroit.

Classification réelle : 2 étoiles.
Nous reviendrons plus jamais à cet établissement.

Astuce pour la chambre : Essayez au 4 ou 5ème étage.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
AquaHotelGrup, Director General de Aqua Hotel Aquamarina & Spa, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2014

Cher Polyphones P.

Nous tenons à vous remercier d’abord d’avoir partagé votre expérience à l’ Hotel et nous regrettons que cette expérience n’a pas été à la hauteur de vos attends.

Nous analysons tous les commentaires de nos clients dans le but de donner une meilleure réponse à leurs demandes d’où vient notre préoccupation pour le temps consacré à chaque demande.

En référence au personnel de la réception, nous vous informons que 4 de nos employées parlent couramment le français, nous regrettons que la réponse donnée n’était pas en la langue souhaité au moment que vous l’avez précisée.

Nous espérons que vous pouvez nous donner une autre opportunité afin de vous offrir une expérience que peut changer votre opinion sur notre établissement.

Au nom de tout le personnel, veuillez recevoir nos plus sincères salutations,

Francesc Xavier Casas Comas

Avis publié : 27 janvier 2014

nous Avon passe un séjour a cette hôtel en famille je peux vous dire que je ni retournerai plus nous avion comme voisin de chambrée de jeune allemand qui n'arrêtais pas de fumer du cannabis ca puai dans les conduit d aérations et dans notre chambre sans parler du bruit de nuit aucun respect les arbuste transformer en sapin de Noëlle grasse au préservatif en guise de guirlande chapeau pour les enfants pour le restaurent le singlet interdis j ai remarquer le personnelle des transat vider le reste des verre ce trouvent sur les table directement sur le sol super l hygiène les cocktail au bar le premier ok après chercher après l alcool en bref usine a fric

Astuce pour la chambre : chambre premiom
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
AquaHotelGrup, Director General de Aqua Hotel Aquamarina & Spa, a répondu à cet avisA répondu 7 février 2014

Cher client,
En référence a votre opinion, nous remercions de vous faire nos arriver les commentaires sur votre séjour dans notre hôtel. Touts les commentaires sont intéressants pour notre travail de toutes les jours et ils sont communiqués a notre personnel.
Malheureusement que votre séjour n’ est pas confortable et pour ça nous considérons les informations que vous avez envoyer avec la direction et nous chercher de solutions pour prévenir la répétition de tout ça.
Normalement quand nous arrive un commentaire dans la réception dans le même moment nous activons un protocole d’ actuation mais dans cette occasion nous créions que n’ est pas suffisent .
Cette fois non s’ agit pas d’ une exception et le responsable du réception contacter avec le responsable du groupe.
Nous réitérons nos excuses pour ce qui s’ est passé au cours de vôtres vacances et nous restons à votre disposition.
Cordialement.
Aqua Hotel Aquamarina & Spa

Avis publié : 23 octobre 2013

buenas dias - un grand merci à toute votre équipe pour moi et mes amis un sans faute - le festival de country madre de dios inoubliable - tout nos remerciements au personnel spécialement au restaurant rapidité efficacité et gentillesse tout au long de cette semaine - longue route à votre établissement cordialement gisèle j'ai encore la tête en espagne

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 septembre 2013 par mobile

Bonjour, nous revenons d'une semaine passée à l'aquamarina du 15 au 22 septembre. Nous avons passé un agréable séjour à Santa Susanna malgré une appréhension due à qq commentaires. Le personnel est aimable et souriant, ils ne parlent pas très bien français mais on peut très facilement se faire comprendre. La chambre était suffisamment spacieuse, propre, avec vue sur la piscine de l'hôtel voisin et la rue. Donc prévoir des boules quies, car la nuit la rue s'anime et devient bruyante, mais l'espagne sans animation nocturne ça perdrait de son charme. Nous ne sommes pas allés à la piscine. Concernant la nourriture, vous trouverez au petit déj un buffet salé froid(tomates, jambon, fromage, salami) et un salé chaud(grandes tranches de bacon, oeuf brouillé, oeuf sur le plat, chorizo, pommes de terres) que nous avons bien appréciés, ainsi qu' un buffet sucré froid(croissant, pains chocolat, pain raisin, pain au lait, céréales etc) qui nous ont moins plut mais qui étaient largement mangeable. Les repas du soir, sous forme de buffet, étaient plutôt variés, beaucoup de plats en sauce, peu de spécialités locales, mais qualité très correcte compte tenu de la taille de l hôtel et donc de la salle de restaurant. Concernant les boissons des repas dunous n avons pas eu à payer car elles étaient inclues, nous sommes passés par thomas cook. Parking extérieur payant 5 euro par jour. Proximité de la gare qui vous permet d aller à Barcelone en 1h pour un peu moins de 19 euros aller retour pour 2 adultes. Et enfin, le tarif de 570euros pour 2 en demi pension... Donc super rapport qualité prix, nous y retournerons et recommandons cet hôtel. Si vous avez des questions...

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 9 septembre 2013

nous avons séjourné du 17 au 24 aout 2013. Nous connaissions la chaine d'hôtel "aqua" car nous avions séjourné à l'autre hotel "aqua montegut" sur santa susanna, et avions gardé un très bon souvenir. Le aquamarina nous a déçu, surtout au niveau restauration. c'était l'usine 1500 personnes en salle de restaurant! les buffets pas très variés et industriel..il faut dire que le aqua montegut est un 4*sup et le aqua marina un 3*. Le ménage était vraiment vite fait surtout au niveau sanitaire..
Par contre nous tenions à souligner la gentillesse du personnel et l'accueil, le personnel se donne du mal pour l'animation.
en bref, choisissez plutôt le aqua Montegut (qui est d'ailleurs plus proche du parking gratuit aussi)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille