Aqua Hotel Aquamarina & Spa
Aqua Hotel Montagut Suites(Santa Susanna)(Bonne affaire !)
88 $US
86 $US
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 115 $US/nuit de cet hôtel.

Montemar Maritim(Santa Susanna)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 26/05
120 $US
117 $US
  • Petit déjeuner inclus
Aqua Hotel Onabrava & Spa(Santa Susanna)(Bonne affaire !)
93 $US
88 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 31 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 31 % moins cher que le tarif moyen de 127 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Alhambra(Santa Susanna)
Annulation gratuite jusqu'au 01/06
Réservez aujourd'hui, payez sur place
65 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Faites des économies ! 38 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 38 % moins cher que le tarif moyen de 105 $US/nuit de cet hôtel.

ALEGRIA Mar Mediterrania(Santa Susanna)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 30/05
Réservez aujourd'hui, payez sur place
199 $US
  • Petit déjeuner inclus
Tahití Playa Hotel(Santa Susanna)(Bonne affaire !)
117 $US
Cancelon
  • Front de mer
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 140 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Indalo Park(Santa Susanna)
  • Front de mer
Caprici Verd(Santa Susanna)
  • Parking gratuit
Hotel Don Angel(Santa Susanna)
  • Restaurant
Hotel Checkin Sirius(Santa Susanna)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
1 263 résultats
207212 avis sur 1 263
Avis publié : 11 mai 2014

un hôtel super bien entretenu à 10 mm à pied de la gare pour aller a Barcelone. Son restaurant avec un buffet très varié et le personnel très aimable. Situé à 100 m de la plage et de la grande rue où se trouvent tous les commerces.
Un petit bémol les chambres du premier étage 1300-1330 sont situé au dessus de la grande salle de spectacles qui jusqu'à minuit ça résonne dans les chambres.
une piscine extérieur avec des parasols et de transats.
Nous avons passés des petites vacances extraordinaires.

Astuce pour la chambre : éviter le premier étage 1300-1360
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
AquaHotelGrup, Director General de Aqua Hotel Aquamarina & Spa, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2014

Chère Rosa V,

Nous vous remercions vivement d’avoir choisi Aqua Hotel Aquamarina & Spa pour passer votre dernier séjour à Santa Susanna, ainsi, nous vous remercions d’avoir dédié de votre temps pour partager cette expérience avec les autres voyageurs.

Nous sommes très ravis d’apprendre que vous as plu la situation de l’hôtel ainsi que les installations du restaurant. Vos commentaires seront transmis au personnel de l’hôtel.

À bientôt

Francesc XAvier Casas Comas

Avis publié : 5 mai 2014

Nous avons séjourné 4 jours à l'hôtel Aquamarina avec un groupe de 61 adolescents. Nous avons apprécié cet établissement doté de jolies installations, notamment une piscine extérieure de belle taille. Les chambres sont grandes et très propres. Les repas, pris dans le restaurant central, furent unanimement appréciés vu leur qualité et la variété des mets proposés.
Deux bémols: le manque d'isolation acoustique et le peu de discipline de certains groupes, souvent très bruyants.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
AquaHotelGrup, Director General de Aqua Hotel Aquamarina & Spa, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2014

Chère Jean L,

Nous sommes très ravis d’apprendre que vous as plu la situation de l’hôtel ainsi que les installations. Nous allons tenir compte de vos commentaires sur l´insonorisation.

À bientôt,

Avis publié : 4 mai 2014

nous sommes alles 1 semaine avec mon conjoint et ma fille de 12 ans la derniere semaine des vacances scolaires en demi pension et nous avons eté tres agreablement surpris pour cet hotel 4 etoiles car nous sommes habitués à aller dans les 5 etoiles, nous avons pris 2 chambres prenium, une pour nous une pour notre ado ( avec un petit supplement )vue sur la mer et au calme, les chambres etaient tres spacieuses renovées avec balcon et grande tele, vraiment rien à dire le personnel tres tres sympa et souriant, la cuisine variée et bonne,LES PËTITS DEJEUNERS BUFFET COPIEUX le spa genial avec piscine interieure chauffée, bain chaud, bain froid, bain à remous,jaccuzi, hamam, sauna, bulles ect... l'hotel est tres propre, la piscine tres grande, bien situé pres de la plage.Vraiment rien a dire au contraire nous sommes tres critique mais la il faut avouer qu'il faudrait etre de mauvaise foi pour le faire. Que ceux qui sont insatisfait aillent dans un trou perdu et pas sur la cote espagnole dans un hotel avec animation et loisirs à proximité , les animations varies ainsi que les spectacles du soirs, Un grand merci à reda l'animateur souriant est sympa qui a su nous divertir avec toutes les activités proposes tous les jours Tir à l'arc , a la carabine, bowling, bingo ECT ..Nous avons 48 ans et avons fait beaucoup de beaux hotels tres chers, je peux vous dire que celui ci est un excellant rapport qualité prix, de plus, il est à 5 mn de la gare à pied qui nous mene à barcelonne ( 1h de train 4,50 par personne )nous reviendrons

Astuce pour la chambre : les chambres prenium sont neuves au calme et tres spacieuse et superbes , les classiques sont moins recentes
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
AquaHotelGrup, Director General de Aqua Hotel Aquamarina & Spa, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2014

Chère Diane D,

Nous sommes très ravis d’apprendre que vous as plu la situation de l’hôtel ainsi que les installations. Vos commentaires seront transmis au personnel de l’hôtel.

À bientôt,

Avis publié : 30 avril 2014

L'hôtel affiche 4 étoiles !!! Quel mensonge !!!
Une chambre vétuste, plus particulièrement la salle de bains. Le balcon s'ouvre sur la piscine, bruits très gênant. L'isolation sonore est mauvaise,on entend le toux des voisins.
Le restaurant qui accueille plusieurs centaines de personnes en même temps est très stressant par le bruit infernal.
La cuisine est acceptable, le choix est correct.
Le personnel ne parle pas des langues, si vous avez une réclamation à formuler, c'est inutile à attendre une réactivité. La télécommande de la télévision de notre chambre (4142) était en panne.Il a fallu 3 jours pour qu'ils réagissent. Dans le hall de la réception et dans le bar il fait très froid à cause de la climatisation ou de l'absence de chauffage (13 °C le matin en avril).
Le frigo de la chambre est vide (4 étoiles !!! sic), le lit jumeau est étroit.

Classification réelle : 2 étoiles.
Nous reviendrons plus jamais à cet établissement.

Astuce pour la chambre : Essayez au 4 ou 5ème étage.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
AquaHotelGrup, Director General de Aqua Hotel Aquamarina & Spa, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2014

Cher Polyphones P.

Nous tenons à vous remercier d’abord d’avoir partagé votre expérience à l’ Hotel et nous regrettons que cette expérience n’a pas été à la hauteur de vos attends.

Nous analysons tous les commentaires de nos clients dans le but de donner une meilleure réponse à leurs demandes d’où vient notre préoccupation pour le temps consacré à chaque demande.

En référence au personnel de la réception, nous vous informons que 4 de nos employées parlent couramment le français, nous regrettons que la réponse donnée n’était pas en la langue souhaité au moment que vous l’avez précisée.

Nous espérons que vous pouvez nous donner une autre opportunité afin de vous offrir une expérience que peut changer votre opinion sur notre établissement.

Au nom de tout le personnel, veuillez recevoir nos plus sincères salutations,

Avis publié : 27 janvier 2014

nous Avon passe un séjour a cette hôtel en famille je peux vous dire que je ni retournerai plus nous avion comme voisin de chambrée de jeune allemand qui n'arrêtais pas de fumer du cannabis ca puai dans les conduit d aérations et dans notre chambre sans parler du bruit de nuit aucun respect les arbuste transformer en sapin de Noëlle grasse au préservatif en guise de guirlande chapeau pour les enfants pour le restaurent le singlet interdis j ai remarquer le personnelle des transat vider le reste des verre ce trouvent sur les table directement sur le sol super l hygiène les cocktail au bar le premier ok après chercher après l alcool en bref usine a fric

Astuce pour la chambre : chambre premiom
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
AquaHotelGrup, Director General de Aqua Hotel Aquamarina & Spa, a répondu à cet avisA répondu 7 février 2014

Cher client,
En référence a votre opinion, nous remercions de vous faire nos arriver les commentaires sur votre séjour dans notre hôtel. Touts les commentaires sont intéressants pour notre travail de toutes les jours et ils sont communiqués a notre personnel.
Malheureusement que votre séjour n’ est pas confortable et pour ça nous considérons les informations que vous avez envoyer avec la direction et nous chercher de solutions pour prévenir la répétition de tout ça.
Normalement quand nous arrive un commentaire dans la réception dans le même moment nous activons un protocole d’ actuation mais dans cette occasion nous créions que n’ est pas suffisent .
Cette fois non s’ agit pas d’ une exception et le responsable du réception contacter avec le responsable du groupe.
Nous réitérons nos excuses pour ce qui s’ est passé au cours de vôtres vacances et nous restons à votre disposition.
Cordialement.
Aqua Hotel Aquamarina & Spa